Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 marie uchiwa

Aller en bas 
+5
162
Rukia Kuchiki
Tensa
Light Meiyo
uchiwa marie
9 participants
AuteurMessage
uchiwa marie
Genin Konoha
Genin Konoha
uchiwa marie


Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
marie uchiwa  Left_bar_bleue0/200marie uchiwa  Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

marie uchiwa  Empty
MessageSujet: marie uchiwa    marie uchiwa  Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:49

MOI


°Prénom: Gabrielle

°Age: 15 ans

° Adresse MSN: kenshin-fullmetal@hotmail.fr

°Mangas préférés: one piece, naruto shippuden, kenshin, fullmetal alchemist...(et d'autre mais trop long ^^)

°Personnages préférés dans ces mangas: zoro et robin, kakashi, kenshi, edward et Winry

°Comment avez vous connus ce forum?: des membre d'un autre forum inscrit sur celui-ci

MON NINJA

°Prenon: Marie

°Nom: Uchiwa

°Age: 18 ans

°Description physique : marie est une belle jeune femme. elle mesure environ1m75 et a bien qu'elle n'en ai pas l'air une grande puissance, elle en possède beacoup. elle a les cheveux long et noir, une marque carasteristique du clan uchiwa. elle a des yeux bleue/noir et a souvent un air neutre. elle porte le plus souvent un haut gris/marron s’arrêtant au épaules ainsi qu'une sorte de "brassard" au niveau du bras gauche.. elle ressemble beaucoup a sa mère. elle est belle et souvent cela la fait parretre faible. beaucoup de personne on souffert de cette erreure mortel...


°Description mental: marie est une personne qui ne laisse pas voir ses sentiment. elle ne senervent que tres rarement. cependant elle tien une place tres importante a sa famille et s'enrve si elle est en dengé ou insulter. l'honeure est aussi un point essentiel pour marie. marie porte cependant une forte rencune contre les deux ensien du village qui on ordonné a itachi, son cousin de meme age, du tuer tout le clan uchiwa. marie a une grande intelligence et est considé comme un genie. elle na peur de rien et est tetu. elle exaspère beaucoup de monde surtout les haud dirigeant. bien qu'elle soit belle est semble fragile, il ne faut pas se fier au apparence, marie et intelligente et dangereuse.

°Histoire: marie est une uchiwa. Soeur jumelle d'itachi, elle est tout comme lui doté d'une grande intelligence.elle s'entendait très bien avec son frère, itachi. cependant, au fil des années, une certaine rivalité s'installa entre eux. ils s'entendaient encore bien, complice et tout ce qui va avec, mais chacun essayait toujours de faire mieux que l'autre. elle commença a contrôle le sharingan, tout comme itachi, a l'age précoce de 8 ans. cependant, une grande différence séparait itachi et marie, marie ne passa jamais les examens pour devenir chunnin ou junin. elle n’écoutait jamais ce qu'on lui disais et n'en faisait cas sa tête. elle ne passa les examen genin qu'elle passa avec succès a l'age, tout aussi surprenant qu’ exceptionnelle, de sept ans. cependant alors qu'itachi continuait sa lancé en se faisant connaitre, marie resta au grade de genin s'en vouloir passer les au teste au grand désespoir de son père. bien que marie ne montait pas dans la hiérarchie du village, cela ne l’empêchait pas de s’entraîner et de devenir plus forte.
un jours, elle fut envoyer en mission avec plusieurs personne dont sa meilleur amies. il avait pour but de chasser un bande de ninja qui logeaient prés du village. quand ils arrivèrent sur place, il trouvèrent 5 ninja autours d'un camps. cela ne leurs paraissait pas beaucoup mais , dans l'ordre de mission , il était marqué un petit nombre, il ne cherchèrent pas a savoir si il en avait d'autre. malheureusement, ils auraient du, car des qu'ils arrivèrent devant les cinq ninja, ils entendirent des bruit tout autours d'eux. une dizaine d'autre ninja était sortis de la foret et leurs fonçait dessus. une embuscade leurs avaient été tendu, et il avait fonçait droit dedans. malheureusement, le groupe de ninja n’était constitué que de 8 personne contre 15 de l'autre coté. ils se firent massacrer. il ne restait pas un seul vivants, ou du moin, les ninjas pensait qu'aucun de ceux encore vivant ne pourrait vivre avec les blessure cosées. il avait presque raison, presque. car il restaient deux personne vivante, marie et son amie, mira. marie se leva en se tenant le ventre, elle avait en effet une profonde blessure au niveau de l’abdomen mai s elle s'approcha quand même de son amie pour laquelle elle s'inquetait beaucoup. elle avait bien raison car, mira était mortellement blessé et aucun soit n'aurai pus la sauver. elle repris alors vaguement connaissance, elle souffrait, cela se voyait, et elle dit alors quelque chose a marie, quelque chose, que marie fera, et, qu'elle regrettera tout sa vit.

" marie, aide moi (toussa en crachant du sang) aide-moi et tue-moi...."
marie entendant cette phrase, ne put dire oui, du moin pas tout de suite.
"non, te tuer ne serai pas t'aider, bien au contraire."
mira ferma les yeux puis les rouvrit, et marie y vit une énorme quantité de douleurs et de peine.
"je vais mourir de toute façon marie, bientôt, mais je souffre, me laissera tu souffrir pendant des heure marie?"
marie sentit la main de marie attraper la sienne et mètre un kunai dedans. puis elle fit une pression dessus, ce qui fit lever la main de marie au dessus du jeune corps de mira.
"je suis désole, j'aurai du t'aider...."
sur ces mots, marie abaissa son kunai droit dans le coeur de son amie, qui la regarda et qui, dans un souffle réussi a prononcer un dernier mot.
"merci...."
sur ce mot et sur ce geste, marie ne put empêché les larmes couler a flot sur ses joues, son coeur, remplie de chagrin. après quelque minute a rester immobile, marie se releva en prenant avec elle le corps de son amie.
marie arriva au village, a moitié morte, laissant une traîné de sang derrière elle. elle s'effondra a la porte de konoha. elle ne se réveilla que quelque jours après, sa blessure en voix de guérison.
depuis se fameux jours, marie s’entrera encore plus, pour devenir plus forte et ne jamais se laisser repasser ce qui était arrivé. jusqu'au jours ou les deux ancien du village, lui confièrent une mission prés du village de kiri. marie voyant un occasion de se tester accepta sans se poser de question. elle le regretta. en effet sans le savoir, marie avait était envoyé loin du village pour laisser place a son frère. marie était partis depuis quelque jours de son village. elle avait déjà accomplie sa mission, qui consistait a tuer une bande de ninja. alors qu'elle était sur la route pour rentrer a konoha, elle eu vents de certaine rumeurs, celons lesquels, itachi uchiwa, avait décimé tout son clan. pour marie, cela ne pouvait être possible, son frère, n'aurai jamais fait sa. elle retourna donc au village pour savoir la vérité. ce qu'elle vit se jours la, cette image de corps, des membre de sa propre famille, des cadavre, tué de sang froid, cette image la, ne la quitterai jamais. marie, resta la, pendant des heures, a pleurer sa famille disparue. puis, le soir venu, après sa tristesse apaisé, une haine, une haine sans limite pris la place. marie savait tout au fond d'elle qu'itachi n'avait pas fait sa comme sa, ou sinon il aurai éliminé aussi sasuke. non quelque choses se cachait derrière. marie décida de trouvait la vérité de cette histoire, a tout pris. mariequitta le village dans les minutes qui suivirent. elle ne savait pas ou elle irait, mais elle savait qu'elle devait quitter konoha.
pendant les années qui suivirent, personne ne sut se qu’était devenu marie, elle n'avait donné de nouvelle a personne et avait cherchait les secret enfouit tout en surveillant les geste de l'akatsuki, ainsi que son frère. mais un jours, elle sentit tout au fond d'elle, que sont retour a konoha devait être et qu'elle ne pourrait l’éviter. elle se mis donc en route et arriva au porte de konoha, trois jours plus tard. cela faisait des année qu'elle n'etait pas revenu a konoha. marie avait a se jours 21 ans et fit un nouveau pas, dans le village, de son enfance...


°Attributs Katon et Raiton

°Jutsu:
-Saringan
-La boule de feux suprême
-Chidori les milles oiseaux
- Clone de foudre
- Griffe rouge de la balsamine

°Village souhaité: Konoha



Dernière édition par uchiwa marie le Sam 20 Aoû - 15:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
marie uchiwa  Left_bar_bleue190/200marie uchiwa  Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

marie uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: marie uchiwa    marie uchiwa  Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:54

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa marie
Genin Konoha
Genin Konoha
uchiwa marie


Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
marie uchiwa  Left_bar_bleue0/200marie uchiwa  Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

marie uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: marie uchiwa    marie uchiwa  Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:16

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
marie uchiwa  Left_bar_bleue460/500marie uchiwa  Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

marie uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: marie uchiwa    marie uchiwa  Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:29

Bienvenue et bon courage parms nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Genin Iwa
Genin Iwa
Rukia Kuchiki


Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
marie uchiwa  Left_bar_bleue20/500marie uchiwa  Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

marie uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: marie uchiwa    marie uchiwa  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:03

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
162
Akatsuki
Akatsuki
162


Messages : 136
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 25
Localisation : Monde des Shinobi (vaaste !!), avec Kaory, le Kangourou !! X)

Feuille de personnage
Equipiers: Zetsu
Expérience:
marie uchiwa  Left_bar_bleue100/200marie uchiwa  Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

marie uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: marie uchiwa    marie uchiwa  Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:28

Tiens ! Une autre nouvelle cool ! xD
Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaory
Akatsuki
Akatsuki
Kaory


Messages : 181
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec Kaia la Grosse Pyroman!X)

Feuille de personnage
Equipiers: Sasori l'Abrutis.Nan,c'est mon 'tit Bout de Bois à mwa!X)
Expérience:
marie uchiwa  Left_bar_bleue160/200marie uchiwa  Empty_bar_bleue  (160/200)
Technique:

marie uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: marie uchiwa    marie uchiwa  Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:31

Comme l'a dit Kaia,

Welcooome to the Fofo'X)
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa marie
Genin Konoha
Genin Konoha
uchiwa marie


Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
marie uchiwa  Left_bar_bleue0/200marie uchiwa  Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

marie uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: marie uchiwa    marie uchiwa  Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:01

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
marie uchiwa  Left_bar_bleue260/500marie uchiwa  Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

marie uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: marie uchiwa    marie uchiwa  Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:39

Bienvenu ici,j'attends l'histoire avec impatience,j'ai crus comprendre que tu attendais une réponse,a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa marie
Genin Konoha
Genin Konoha
uchiwa marie


Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
marie uchiwa  Left_bar_bleue0/200marie uchiwa  Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

marie uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: marie uchiwa    marie uchiwa  Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:57

merci a tous =)
oui je voulait s'avoir si je pouvait etre la soeur d'itachi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
marie uchiwa  Left_bar_bleue260/500marie uchiwa  Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

marie uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: marie uchiwa    marie uchiwa  Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:01

Ce n'est pas une mauvaise idée bien au contraire,je la trouve très bonne,la réponse a ta question est donc oui,mais si jamais tu as l'intension de rejoindre l'akatsuki il est impossible,tu dois commencer genin dans un village et le déserter par la suite.

Je te laisse donc le soin de finir ton histoire que j'ai dors et déjà envie de lire,(la petite sœur d'Itachi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa marie
Genin Konoha
Genin Konoha
uchiwa marie


Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
marie uchiwa  Left_bar_bleue0/200marie uchiwa  Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

marie uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: marie uchiwa    marie uchiwa  Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:49

merci beaucoup mais non enfaite je voulait un dans konoha ^^
et ce n'est paas vraiment sa petite soeur mais sa soeur jumelle
mais si vous voulait pas, petite soeur c'est bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annubis Nakami
Genin Kumo
Genin Kumo
Annubis Nakami


Messages : 65
Date d'inscription : 16/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Les pousières
Expérience:
marie uchiwa  Left_bar_bleue40/200marie uchiwa  Empty_bar_bleue  (40/200)
Technique:

marie uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: marie uchiwa    marie uchiwa  Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:48

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura


Messages : 808
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Somwhere over the rainbow

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
marie uchiwa  Left_bar_bleue10/300marie uchiwa  Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

marie uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: marie uchiwa    marie uchiwa  Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:17

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa marie
Genin Konoha
Genin Konoha
uchiwa marie


Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
marie uchiwa  Left_bar_bleue0/200marie uchiwa  Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

marie uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: marie uchiwa    marie uchiwa  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:12

voila j'ai terminé
je suis desolé d'avoir mis autant de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marie uchiwa  Empty
MessageSujet: Re: marie uchiwa    marie uchiwa  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marie uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiwa E.C
» Uchiwa Iwachi
» Uchiwa Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser