uchiwa marie Genin Konoha
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (0/200) Technique:
| Sujet: marie uchiwa Mer 6 Juil - 16:49 | |
| MOI ° Prénom: Gabrielle° Age: 15 ans° Adresse MSN: kenshin-fullmetal@hotmail.fr° Mangas préférés: one piece, naruto shippuden, kenshin, fullmetal alchemist...(et d'autre mais trop long ^^)° Personnages préférés dans ces mangas: zoro et robin, kakashi, kenshi, edward et Winry ° Comment avez vous connus ce forum?: des membre d'un autre forum inscrit sur celui-ciMON NINJA ° Prenon: Marie° Nom: Uchiwa° Age: 18 ans° Description physique : marie est une belle jeune femme. elle mesure environ1m75 et a bien qu'elle n'en ai pas l'air une grande puissance, elle en possède beacoup. elle a les cheveux long et noir, une marque carasteristique du clan uchiwa. elle a des yeux bleue/noir et a souvent un air neutre. elle porte le plus souvent un haut gris/marron s’arrêtant au épaules ainsi qu'une sorte de "brassard" au niveau du bras gauche.. elle ressemble beaucoup a sa mère. elle est belle et souvent cela la fait parretre faible. beaucoup de personne on souffert de cette erreure mortel...° Description mental: marie est une personne qui ne laisse pas voir ses sentiment. elle ne senervent que tres rarement. cependant elle tien une place tres importante a sa famille et s'enrve si elle est en dengé ou insulter. l'honeure est aussi un point essentiel pour marie. marie porte cependant une forte rencune contre les deux ensien du village qui on ordonné a itachi, son cousin de meme age, du tuer tout le clan uchiwa. marie a une grande intelligence et est considé comme un genie. elle na peur de rien et est tetu. elle exaspère beaucoup de monde surtout les haud dirigeant. bien qu'elle soit belle est semble fragile, il ne faut pas se fier au apparence, marie et intelligente et dangereuse.° Histoire: marie est une uchiwa. Soeur jumelle d'itachi, elle est tout comme lui doté d'une grande intelligence.elle s'entendait très bien avec son frère, itachi. cependant, au fil des années, une certaine rivalité s'installa entre eux. ils s'entendaient encore bien, complice et tout ce qui va avec, mais chacun essayait toujours de faire mieux que l'autre. elle commença a contrôle le sharingan, tout comme itachi, a l'age précoce de 8 ans. cependant, une grande différence séparait itachi et marie, marie ne passa jamais les examens pour devenir chunnin ou junin. elle n’écoutait jamais ce qu'on lui disais et n'en faisait cas sa tête. elle ne passa les examen genin qu'elle passa avec succès a l'age, tout aussi surprenant qu’ exceptionnelle, de sept ans. cependant alors qu'itachi continuait sa lancé en se faisant connaitre, marie resta au grade de genin s'en vouloir passer les au teste au grand désespoir de son père. bien que marie ne montait pas dans la hiérarchie du village, cela ne l’empêchait pas de s’entraîner et de devenir plus forte. un jours, elle fut envoyer en mission avec plusieurs personne dont sa meilleur amies. il avait pour but de chasser un bande de ninja qui logeaient prés du village. quand ils arrivèrent sur place, il trouvèrent 5 ninja autours d'un camps. cela ne leurs paraissait pas beaucoup mais , dans l'ordre de mission , il était marqué un petit nombre, il ne cherchèrent pas a savoir si il en avait d'autre. malheureusement, ils auraient du, car des qu'ils arrivèrent devant les cinq ninja, ils entendirent des bruit tout autours d'eux. une dizaine d'autre ninja était sortis de la foret et leurs fonçait dessus. une embuscade leurs avaient été tendu, et il avait fonçait droit dedans. malheureusement, le groupe de ninja n’était constitué que de 8 personne contre 15 de l'autre coté. ils se firent massacrer. il ne restait pas un seul vivants, ou du moin, les ninjas pensait qu'aucun de ceux encore vivant ne pourrait vivre avec les blessure cosées. il avait presque raison, presque. car il restaient deux personne vivante, marie et son amie, mira. marie se leva en se tenant le ventre, elle avait en effet une profonde blessure au niveau de l’abdomen mai s elle s'approcha quand même de son amie pour laquelle elle s'inquetait beaucoup. elle avait bien raison car, mira était mortellement blessé et aucun soit n'aurai pus la sauver. elle repris alors vaguement connaissance, elle souffrait, cela se voyait, et elle dit alors quelque chose a marie, quelque chose, que marie fera, et, qu'elle regrettera tout sa vit." marie, aide moi (toussa en crachant du sang) aide-moi et tue-moi...." marie entendant cette phrase, ne put dire oui, du moin pas tout de suite."non, te tuer ne serai pas t'aider, bien au contraire."mira ferma les yeux puis les rouvrit, et marie y vit une énorme quantité de douleurs et de peine."je vais mourir de toute façon marie, bientôt, mais je souffre, me laissera tu souffrir pendant des heure marie?"marie sentit la main de marie attraper la sienne et mètre un kunai dedans. puis elle fit une pression dessus, ce qui fit lever la main de marie au dessus du jeune corps de mira."je suis désole, j'aurai du t'aider...." sur ces mots, marie abaissa son kunai droit dans le coeur de son amie, qui la regarda et qui, dans un souffle réussi a prononcer un dernier mot. "merci...." sur ce mot et sur ce geste, marie ne put empêché les larmes couler a flot sur ses joues, son coeur, remplie de chagrin. après quelque minute a rester immobile, marie se releva en prenant avec elle le corps de son amie. marie arriva au village, a moitié morte, laissant une traîné de sang derrière elle. elle s'effondra a la porte de konoha. elle ne se réveilla que quelque jours après, sa blessure en voix de guérison. depuis se fameux jours, marie s’entrera encore plus, pour devenir plus forte et ne jamais se laisser repasser ce qui était arrivé. jusqu'au jours ou les deux ancien du village, lui confièrent une mission prés du village de kiri. marie voyant un occasion de se tester accepta sans se poser de question. elle le regretta. en effet sans le savoir, marie avait était envoyé loin du village pour laisser place a son frère. marie était partis depuis quelque jours de son village. elle avait déjà accomplie sa mission, qui consistait a tuer une bande de ninja. alors qu'elle était sur la route pour rentrer a konoha, elle eu vents de certaine rumeurs, celons lesquels, itachi uchiwa, avait décimé tout son clan. pour marie, cela ne pouvait être possible, son frère, n'aurai jamais fait sa. elle retourna donc au village pour savoir la vérité. ce qu'elle vit se jours la, cette image de corps, des membre de sa propre famille, des cadavre, tué de sang froid, cette image la, ne la quitterai jamais. marie, resta la, pendant des heures, a pleurer sa famille disparue. puis, le soir venu, après sa tristesse apaisé, une haine, une haine sans limite pris la place. marie savait tout au fond d'elle qu'itachi n'avait pas fait sa comme sa, ou sinon il aurai éliminé aussi sasuke. non quelque choses se cachait derrière. marie décida de trouvait la vérité de cette histoire, a tout pris. mariequitta le village dans les minutes qui suivirent. elle ne savait pas ou elle irait, mais elle savait qu'elle devait quitter konoha. pendant les années qui suivirent, personne ne sut se qu’était devenu marie, elle n'avait donné de nouvelle a personne et avait cherchait les secret enfouit tout en surveillant les geste de l'akatsuki, ainsi que son frère. mais un jours, elle sentit tout au fond d'elle, que sont retour a konoha devait être et qu'elle ne pourrait l’éviter. elle se mis donc en route et arriva au porte de konoha, trois jours plus tard. cela faisait des année qu'elle n'etait pas revenu a konoha. marie avait a se jours 21 ans et fit un nouveau pas, dans le village, de son enfance... ° Attributs Katon et Raiton° Jutsu: - Saringan - La boule de feux suprême - Chidori les milles oiseaux - Clone de foudre - Griffe rouge de la balsamine° Village souhaité: Konoha
Dernière édition par uchiwa marie le Sam 20 Aoû - 15:11, édité 8 fois | |
|
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (190/200) Technique:
| Sujet: Re: marie uchiwa Mer 6 Juil - 16:54 | |
| | |
|
| Sujet: Re: marie uchiwa Mer 6 Juil - 17:16 | |
| | |
|
Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (460/500) Technique:
| |
Rukia Kuchiki Genin Iwa
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (20/500) Technique:
| Sujet: Re: marie uchiwa Jeu 7 Juil - 18:03 | |
| | |
|
162 Akatsuki
Messages : 136 Date d'inscription : 30/06/2011 Age : 26 Localisation : Monde des Shinobi (vaaste !!), avec Kaory, le Kangourou !! X)
Feuille de personnage Equipiers: Zetsu Expérience: (100/200) Technique:
| Sujet: Re: marie uchiwa Ven 8 Juil - 9:28 | |
| Tiens ! Une autre nouvelle cool ! xD Bienvenue !! ^^ | |
|
Kaory Akatsuki
Messages : 181 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 26 Localisation : Avec Kaia la Grosse Pyroman!X)
Feuille de personnage Equipiers: Sasori l'Abrutis.Nan,c'est mon 'tit Bout de Bois à mwa!X) Expérience: (160/200) Technique:
| Sujet: Re: marie uchiwa Ven 8 Juil - 9:31 | |
| Comme l'a dit Kaia,
Welcooome to the Fofo'X) | |
|
| Sujet: Re: marie uchiwa Ven 15 Juil - 18:01 | |
| | |
|
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Re: marie uchiwa Sam 16 Juil - 0:39 | |
| Bienvenu ici,j'attends l'histoire avec impatience,j'ai crus comprendre que tu attendais une réponse,a quoi? | |
|
| Sujet: Re: marie uchiwa Sam 23 Juil - 19:57 | |
| merci a tous =) oui je voulait s'avoir si je pouvait etre la soeur d'itachi ?
| |
|
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Re: marie uchiwa Sam 23 Juil - 20:01 | |
| Ce n'est pas une mauvaise idée bien au contraire,je la trouve très bonne,la réponse a ta question est donc oui,mais si jamais tu as l'intension de rejoindre l'akatsuki il est impossible,tu dois commencer genin dans un village et le déserter par la suite. Je te laisse donc le soin de finir ton histoire que j'ai dors et déjà envie de lire,(la petite sœur d'Itachi ) | |
|
| Sujet: Re: marie uchiwa Sam 23 Juil - 20:49 | |
| merci beaucoup mais non enfaite je voulait un dans konoha ^^ et ce n'est paas vraiment sa petite soeur mais sa soeur jumelle mais si vous voulait pas, petite soeur c'est bien aussi ^^ | |
|
Annubis Nakami Genin Kumo
Feuille de personnage Equipiers: Les pousières Expérience: (40/200) Technique:
| Sujet: Re: marie uchiwa Dim 24 Juil - 19:48 | |
| Bienvenue | |
|
Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10/300) Technique:
| Sujet: Re: marie uchiwa Lun 25 Juil - 12:17 | |
| | |
|
| Sujet: Re: marie uchiwa Sam 20 Aoû - 15:12 | |
| voila j'ai terminé je suis desolé d'avoir mis autant de temps | |
|