Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Sasuke Uchiwa E.C

Aller en bas 
+6
Akasuna No Sasori
Enola Hyuga
Uchiha Itachi
Hinata Hyuga
Shin Hatake
Ventus
10 participants
AuteurMessage
Ventus
Genin Suna
Genin Suna
Ventus


Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sasuke Uchiwa E.C Left_bar_bleue0/200Sasuke Uchiwa E.C Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

Sasuke Uchiwa E.C Empty
MessageSujet: Sasuke Uchiwa E.C   Sasuke Uchiwa E.C Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:22


MOI


Prénom: Tu veux le savoir?

Âge: What a Face

Sexe: H

Adresse MSN[facultatif]: What a Face

Niveau d'activité 7/10

Mangas préférés? Trop pour les citer

Personnages préférés dans ces mangas? Idem.

Comment avez vous connus ce forum? Par Naruto Vs Sasuke top 100

Commentaire(s)?: Aucn.

Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte): J'ai lu toutes les règles à la recherche d'une phrase disant: Sasuke Uchiwa E.C 3221080635

MON NINJA


Ça arrive.


Nom : Nakane

Prénom : Ventus

Âge: 13 ans

Sexe : Homme

Nindo :
(En gros le nindo c'est la voie du ninja et plus généralement le "but" de la vie.
Un objectif et un principe pour se guider quotidiennement.) Se faire des amis.

Village Souhaité (Konoha,Suna,Kiri,Iwa,Kumo,Wolf,Oto,Akatsuki. ) : Suna

Description Physique: Ventus est un garçon aux cheveux blonds, hérissés, avec une condition physique banale. Il mesure 1m54 et pèse 32 kilogrammes. Ses yeux sont bleus saphir, sans pouvoir spécial attirant la convoitise. Chez lui, la seule chose d'étrange est son arme, une sorte d'épée à poignée, qu'il tient à l'envers, similaire à une clé géante par un motif mais le vrai danger dans cette arme est une lame, au bout de ce qui semble être la clé que Ventus fait apparaître en effleurant l'épée. Ses vêtements aussi sont étranges, en haut, il porte pour commencer un simple tee-shirt noir, recourvert d'un gilet ayant une partie noire et une blanche, attaché par un blason, liant des cordes aux fourreau de son arme. Sur son bras droit, il a une légère armure couvrant son épaule. Il porte un bracelet aux motifs de damier à son poignet droit. Il porte aussi un panta-court de couleur gris foncé et a une longue partie gris clair ou en haut, il y a des motifs dorés en métal. Ses chaussures sont spéciale, en simple cuir recouvert de métal, elles ont une forme étrange.

Description Psychologique : Ventus est extraverti est très curieux. Innocent de nature, on doute qu'un jour il ferait quelque chose de sérieux, mais en cassant tout ça,non, Ventus peut être vraiment très sérieux, surtout si il s'agit de ses amis. Très joueur, il aime provoquer ceux qu'il n’apprécie pas trop et se jouer d'eux. Passé tout ça, c'est un élève moyen, la parfait moyenne. On peut se dire que c'est un garçon se fondant parfaitement dans la foule, malgré son caractère, ni un génie, ni un sous-doué.

Histoire du ninja : Ventus n'est pas le survivant d'un clan déchu, ni même un orphelin, sans famille. Non, juste un adolescent né de deux parents vivants, simples venduer de nouilles... Rêvant d'aventure et d'une existence plus passionante, il décida d'entrer à l'Académie des Ninjas à l'âge de 11 ans, son apprentissage se déroula sans difficulté jusqu'au jour où il lui fallut traverser un torrent en équilibre sur une corde. Il marchait avec de simples chaussures ninja et il tombait dès le premier pas.Ce fut pareil pendant plusieurs semaines jusqu'à ce qu'il se créer les chaussures actuelles. Ainsi, il arrivait sans problème à traverser la corde. Il fut surnommé Ven car il était très rapide. Mais il restait dans la banalité et il lui fallait trouver quelque chose qui le transformerait en quelqun de populaire. Mais malheureusement, tous les petits premiers de la classe qui ornaient l'académie raflaient tous les actes héroïques sous son nez. Mais malgré tout, il devint Aspirant Ninja Alors il décida de défier le meilleur de son groupe, après quelque semaines d'entraînement intensif.

Les deux combattants se faisaient face alors qu'un lancer de Kunaïs se déroulait. L'adversire de Ventus avait caché des Kunaïs dans l'ombre des autres que Ven esquiva en faisant un bond sur le côté puis lançai:

"Doton, Assimilation du Sol!"

Sous la terre, son adversaire ne pouvait pas le voir. Alors Ven sortit, juste derrière lui en lançant sa botte secrète:

"Rasengan!"

Pendant que des Clones de multi-clonage avaient collés des parchemins explosifs sur le corps de celui qui se prénommait Raitsu. C'était un enchaînement qui le mit K.O. Ven, épuisé, mais heureux, avait enfin réussit son but.


Attribut/Affinité(2 max):
(Futon=vent, Suiton=eau, Katon=feu, Raiton=foudre, Doton=terre) Futon - Doton

Justu (5 max):
-Rasengan
-Multi-Clonage
-Futon - Souffle Destructeur
-Futon Distortion de l'Air
-L'armure de Terre

Objet:
-Arme (Epéee) 1
-Kunai: 20
-Shuriken: 20
-Grand shuriken: 0
-Shuriken fuma: 0
-Mètre de fil: 0
-Parchemins explosifs: 0
-Boules fumigènes: 0
-Bon d'achat: 0


Dernière édition par Ventus le Dim 9 Oct - 8:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sasuke Uchiwa E.C Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa E.C   Sasuke Uchiwa E.C Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:41

Bienvenue !!
Choisi un village,tu ne peux pas être déserteur,ou sinon tu demande aux admins de crée la Team Taka qui serat en alliance avec L'Akatsuki..
Bon Jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hatake
Genin Konoha
Genin Konoha
Shin Hatake


Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sasuke Uchiwa E.C Left_bar_bleue0/200Sasuke Uchiwa E.C Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

Sasuke Uchiwa E.C Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa E.C   Sasuke Uchiwa E.C Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:38

Comme le dis Kan, les déserteurs ne peuvent pas être pris au début. Il faut, d'après ce que j'ai compris, aller dans un village et le déserter.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga


Messages : 381
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : .... Trouver le par vous même....

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Sasuke Uchiwa E.C Left_bar_bleue180/300Sasuke Uchiwa E.C Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

Sasuke Uchiwa E.C Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa E.C   Sasuke Uchiwa E.C Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sasuke Uchiwa E.C Left_bar_bleue0/500Sasuke Uchiwa E.C Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Sasuke Uchiwa E.C Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa E.C   Sasuke Uchiwa E.C Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:43

Bienvenue à toi fréro ! cheers

Je pense que maintenant Sasuke fait parti officielement des membres de l'Akatsuki dans le manga, c'est à dire en suivant la régle des membres de l'Aka il peut directement en faire partie tout comme pain ou n'importe qui d'autre, bien évidement je suis pas sur ce sont les admins qui décident à ce sujet, de notre part l'Akatsuki est pour qu'il rejoigne l'Aka ( s'il réussi les tests bien sur ^^ ) sinon comme j'ai dis les admins décideront.

j'atend la suite, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga


Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sasuke Uchiwa E.C Left_bar_bleue210/300Sasuke Uchiwa E.C Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

Sasuke Uchiwa E.C Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa E.C   Sasuke Uchiwa E.C Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:48

Je te souhaite la bienvenue parmi nous (même si je te l'ai déjà dit directement^^)


Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Akasuna No Sasori


Messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Ame no Kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaory
Expérience:
Sasuke Uchiwa E.C Left_bar_bleue60/500Sasuke Uchiwa E.C Empty_bar_bleue  (60/500)
Technique:

Sasuke Uchiwa E.C Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa E.C   Sasuke Uchiwa E.C Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:37

Personnellement je suis du même avis qu'Itachi pour que Sasuke est droit au test afin d'entrer dans l'aka'.

Bienvenue Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
hero*blade
Genin Kiri
Genin Kiri
hero*blade


Messages : 14
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : colombave 69 la trick mecton

Feuille de personnage
Equipiers: blade
Expérience:
Sasuke Uchiwa E.C Left_bar_bleue0/200Sasuke Uchiwa E.C Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

Sasuke Uchiwa E.C Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa E.C   Sasuke Uchiwa E.C Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:59

je te souhaite la bienvenue amuse toi bien sur nmr
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Genin Suna
Genin Suna
Ventus


Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sasuke Uchiwa E.C Left_bar_bleue0/200Sasuke Uchiwa E.C Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

Sasuke Uchiwa E.C Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa E.C   Sasuke Uchiwa E.C Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:45

Merci à tout le monde. J'éspère pouvoir faire partit de l'Aakatsuki mais comme j'étais malade, je n'avais pas la force continuer la présentation. Ce sera sûrement pour ce Week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sasuke Uchiwa E.C Left_bar_bleue260/500Sasuke Uchiwa E.C Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Sasuke Uchiwa E.C Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa E.C   Sasuke Uchiwa E.C Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:21

Bienvenu sur NMR.

Malheureusement pour vous, Sasuke n'est pas un membre originel de l'Akatsuki, par conséquent tu commencera Genin dans un des cinq villages tout en sachant que Konoha et Kiri sont remplit.

J'attends la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Genin Suna
Genin Suna
Ventus


Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sasuke Uchiwa E.C Left_bar_bleue0/200Sasuke Uchiwa E.C Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

Sasuke Uchiwa E.C Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa E.C   Sasuke Uchiwa E.C Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:19

Eh bien... En fait il n'est pas possible de pouvoir faire le Sasuke tel qu'on voit dans la manga, donc je me demandais si je pouvaais faire un autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sasuke Uchiwa E.C Left_bar_bleue10000/10000Sasuke Uchiwa E.C Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Sasuke Uchiwa E.C Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa E.C   Sasuke Uchiwa E.C Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:32

Bien sur Very Happy

Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Ventus
Genin Suna
Genin Suna
Ventus


Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sasuke Uchiwa E.C Left_bar_bleue0/200Sasuke Uchiwa E.C Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

Sasuke Uchiwa E.C Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa E.C   Sasuke Uchiwa E.C Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:39

Merci:Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Genin Suna
Genin Suna
Ventus


Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sasuke Uchiwa E.C Left_bar_bleue0/200Sasuke Uchiwa E.C Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

Sasuke Uchiwa E.C Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa E.C   Sasuke Uchiwa E.C Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:12

J'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sasuke Uchiwa E.C Left_bar_bleue260/500Sasuke Uchiwa E.C Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Sasuke Uchiwa E.C Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa E.C   Sasuke Uchiwa E.C Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:41

Tout est la mis à part le déplacement instantané, trop puissant pour un genin.

Pour l'armure de terre étant un jutsu également très puissant, tu as une limite de cinq post adversaire compris.

Voila une fois le déplacement instantané remplacé je te met à Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
Genin Suna
Genin Suna
Ventus


Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sasuke Uchiwa E.C Left_bar_bleue0/200Sasuke Uchiwa E.C Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

Sasuke Uchiwa E.C Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa E.C   Sasuke Uchiwa E.C Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:00

OK, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki


Messages : 543
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 31
Localisation : Le ciel noir de la nuit

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Sasuke Uchiwa E.C Left_bar_bleue90/300Sasuke Uchiwa E.C Empty_bar_bleue  (90/300)
Technique:

Sasuke Uchiwa E.C Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa E.C   Sasuke Uchiwa E.C Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:59

Je te souhaite la bienvenu Ventus et j’espère que tu te plairas ici sur le forum NMR.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuna-yuji.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sasuke Uchiwa E.C Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa E.C   Sasuke Uchiwa E.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke Uchiwa E.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiwa
» Uchiwa Sasuke
» Uchiwa Sasuke
» Sasuke Uchiwa
» marie uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser