| ~ Ren Uchiha. L'Uchiha prometteur.. ~ | |
|
+3Light Meiyo Enola Hyuga Ren Uchiha 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ren Uchiha Etudiant à l'académie
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (1000/1000) Technique:
| Sujet: ~ Ren Uchiha. L'Uchiha prometteur.. ~ Jeu 1 Sep - 19:53 | |
| MOI
Prénom: Charles
Adresse MSN[facultatif]: Je ne veux pas la donner.
Niveau d'activité ?/10 : Je peux me connecter quand je veux, mais là, le collège arrive à la fin des vacs.. Alors je pourrais moins.
Mangas préférés? J'en ai pas spécialement.
Personnages préférés dans ces mangas? Idem.
Comment avez vous connus ce forum? Je suis envoyé par un certain '' Altaïr ''
Commentaire(s)?: Non.
Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte): J'adore mon dieu !
MON NINJA
(image de votre personnage 100x150 si plus mettre en spoiler.)
Nom : Uchiha
Prénom :Ren
Nindo :Sauver son clan. (En gros le nindo c'est la voie du ninja et plus généralement le "but" de la vie. Un objectif et un principe pour se guider quotidiennement.)
Village Souhaité : Suna
Description Physique: Ren portait de magnifiques cheveux jaunes clairs, qui descendirent jusqu'au menton sur les côtés en frôlant ses oreilles. Ses yeux montraient souvent un regard inexpressif où triste. Le nez de Ren était assez fins de même pour sa bouche, ses yeux était bleus. Sharingan activé ? Rouge à pupilles bleues. Et oui, Ren est très prometteur.. Ses bras était grands & musclés, au bout, des doigts longs (Comme tous le monde, quoi..) et forts. Sa veste était noire à rebord blanc. Son pantalon noir portait toutes sortes de sacoches pour les armes. Sa ceinture blanche, ses chaussures noire et son Phénix à son épaule couronnait le tout.
Description Psychologique : Ren est assez froid, il n'aime pas vraiment la compagnie des femmes, ni celle des hommes d'ailleurs.. Par contre, il adore les animaux. C'est pourquoi il à un petit Phénix sur l'épaule. Il est assez sérieux, trop sur de lui aussi. Lors des missions, il y laisserais la vie si il le faut.. Bref, Ren n'aime pas la compagnie, que celle des animaux. Il est froid... Tout ce que personne n'aime..
Histoire du ninja :
Dans le clan des Uchiha, un petit enfant venait de naître... Déjà petit, il fut abandonner par ses parents au bord d'un ruisseau. Une famille de riches hommes, normaux, le recueillit alors. Il eu grandis las-bas, attrapé son Phénix dans les hautes montagnes qui l'entourait. Un jour, lors du petit déjeuner chez sa famille adoptive, un bruit éclata devant la maison.. un bruit.. de feu.. Ren sortit alors dehors, Sharingan au yeux, le feu venait d'un homme habillé en noir, mais... Le symbole des uchiha ce trouvait dans son dos ! D'un coup, l'inconnu prit parole :
"Ren, je viens te chercher pour te ramené à la maison. "
"Mais je ne vous connais pas, dites moi qui vous êtes'' retroqua t-il.
L'inconnu n'en dit pas plus, ayant pris le petit déjeuner de Ren pour lui donner, puis pris son faucon à l'épaule qui, lui, avait l'air de le reconnaître. Ils firent le voyage ensemble jusqu'à qu'il soit perturbé par une troupe de déserteurs. L'inconnu lui fit un signe de tête, Ren s'avança vers les 5 hommes qui ce dressaient devant lui. Il dégaina alors son Katana.
"Un gosse de.. 14 ans, qui croit nous tuer ? C'est mignon ça.. '' crâcha l'un d'entre eux.
Ren disparu apparu, disparu, apparu dans tous les sens, jusqu'à finir devant ce dernier, son Katana planté dans le coeur.
"De 17ans.''
Ren sauta alors en l'air afin de retomber sur un deuxième déserteur en le tranchant, mais il était armé. Il contra alors d'un coup d'épée, sortit plusieurs Kunai et le lui lança. Il esquiva alors, puis ce remit en garde juste au moment où un autre avait lancé un autre Kunai, mais le Kunai eurta le Katana qui était devant Ren qui s'avança afin de planter son Katana au sol, monter dessus puis sauta au milieu des 4 déserteur, il déplia ses jambes, tournoyant sur lui même et blessa gravement les déserteurs qui firent cloué au sol. Il prit alors son Katana tua les 3 puis ce prépare à tuer le dernier :
'' C'est vous, déserteurs, qui avait tué mon père.. Et tout raconte que vous l'avez fait en un coup de foudre..'' commença t-il.
''Vous avez tué mon père d'un coup de foudre, je te tuerais d'un coup de foudre.. '' A ces mots, du Raiton entoura l'épée qui la rendit lourde et la planta sur le déserteur. Il rentrèrent chez les Uchiha, souriant. Puis Ren cria
'' De retour à la maison !''
Attribut/Affinité(2 max): , Katon, Raiton
Justu (5 max):
Katon - Technique de la balsamine
Katon - Téléportation enflamée : Ren ce désintègre en petit tas de grain rouges puis ce rassemble à l'endroit qu'il le désires
Nimpo : Concentration de chakra : Ren concentre le Raiton où Katon dans son Katana afin de rentre les cou plus meurtrier. (il peux mettre les deux à la fois
Sharingan (Héréditaire)
Raiton : Chidori
Raiton : Chidori Senbon
Dernière édition par Ren Uchiha le Ven 2 Sep - 8:47, édité 2 fois | |
|
| |
Enola Hyuga Chuunin Konoha
Messages : 301 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 30 Localisation : Konoha
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (210/300) Technique:
| Sujet: Re: ~ Ren Uchiha. L'Uchiha prometteur.. ~ Jeu 1 Sep - 20:46 | |
| Je te souhaite la bienvenu Ren (je remercie Altair de nous en envoyé)
Par contre il va falloir que tu aille dans un village entre Kumo, Iwa et Suna avant d'aller à l'Akatsuki (par contre je ne sais pas s'ils sont fermés ou pas le recrutement). J'attends le reste avec impatience comme d'autre | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (190/200) Technique:
| Sujet: Re: ~ Ren Uchiha. L'Uchiha prometteur.. ~ Ven 2 Sep - 7:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Ren Uchiha. L'Uchiha prometteur.. ~ Ven 2 Sep - 8:27 | |
| Merci Hinata & Light,mais light, tu n'a pas vraiment compris.. Je suis le meilleur ami d'altair. Il m'a conseillé ce forum et à dit : '' Si tu y va, dit que c'est Altaïr qui t'envois. '' je ne vois pas vraiment l'utilité m'enfin bon.. | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
| Sujet: Re: ~ Ren Uchiha. L'Uchiha prometteur.. ~ Ven 2 Sep - 9:07 | |
| Wolf aussi est ouvert en fait ^^ Sinon, Ren, j'ai mes raisons de croire que tu es Altaïr. | |
|
| |
Rikudou Dieu
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10000/10000) Technique:
| Sujet: Re: ~ Ren Uchiha. L'Uchiha prometteur.. ~ Ven 2 Sep - 9:41 | |
| Bienvenue ! Je suis dans l'obligation de te refuser ta téléportation qui est trop puissante, et ta concentration de chakra il faut que tu choisisses qu'un des deux éléments à imprégner dans ton katana (Katon ou Raiton). Voilà | |
|
| |
Kaory Akatsuki
Messages : 181 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 26 Localisation : Avec Kaia la Grosse Pyroman!X)
Feuille de personnage Equipiers: Sasori l'Abrutis.Nan,c'est mon 'tit Bout de Bois à mwa!X) Expérience: (160/200) Technique:
| Sujet: Re: ~ Ren Uchiha. L'Uchiha prometteur.. ~ Ven 2 Sep - 18:40 | |
| Welcome to the fofow'!^^ [i]Amuse toi bien,et bon Rp!^ Ah,et au fait,j'ai des raisons de croire Light,aussi.Si tu veux savoir pourquoi,Mp.. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Ren Uchiha. L'Uchiha prometteur.. ~ Sam 3 Sep - 12:49 | |
| Bah, rikudou, je n'ai pas vraiment d'imagination pour ça.. Si tu pourrais m'aider ce serait gentil ^^'
Et, je ne suis pas Altaïr. D'ailleurs, c'est son Surnom, ou son pseudo? D'habitude il s'appelle Aruma ==' | |
|
| |
Hinata Hyuga Chuunin Konoha
Messages : 381 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 26 Localisation : .... Trouver le par vous même....
Feuille de personnage Equipiers: Aucun Expérience: (180/300) Technique:
| Sujet: Re: ~ Ren Uchiha. L'Uchiha prometteur.. ~ Sam 3 Sep - 13:07 | |
| Bienvenue!! (fait pas attention à mon deuxième smiley, c'est que je l'adore ) | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: ~ Ren Uchiha. L'Uchiha prometteur.. ~ Sam 3 Sep - 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Ren Uchiha. L'Uchiha prometteur.. ~ Sam 3 Sep - 15:44 | |
| Bon.. Light, tu à vu juste. | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: ~ Ren Uchiha. L'Uchiha prometteur.. ~ Sam 3 Sep - 16:07 | |
| J'ai presque TOUJOURS raison | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Ren Uchiha. L'Uchiha prometteur.. ~ Sam 3 Sep - 17:18 | |
| Mais, à ce que je sache, j'ai été renvoyé. Donc, ça ne compte pas. Est pour Aruma Uchiha, j'avais l'accort de Riku. | |
|
| |
Akasuna No Sasori Akatsuki
Messages : 46 Date d'inscription : 24/07/2011 Localisation : Ame no Kuni
Feuille de personnage Equipiers: Kaory Expérience: (60/500) Technique:
| Sujet: Re: ~ Ren Uchiha. L'Uchiha prometteur.. ~ Dim 4 Sep - 14:22 | |
| Re-Bienvenue. Pour l'Aka' (malheureusement si tu souhaite nous rejoindre) il y a plusieurs critéres a remplir pour en faire partie, et cella sera encore plus dur pour des personnages inventé car ont donne une priorité aux personnages du manga (cella ne veut pas dire qu'un Pain poura en faire partie si il n'a pas le niveaux requis) | |
|
| |
Kaory Akatsuki
Messages : 181 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 26 Localisation : Avec Kaia la Grosse Pyroman!X)
Feuille de personnage Equipiers: Sasori l'Abrutis.Nan,c'est mon 'tit Bout de Bois à mwa!X) Expérience: (160/200) Technique:
| Sujet: Re: ~ Ren Uchiha. L'Uchiha prometteur.. ~ Dim 4 Sep - 18:35 | |
| Presque,Light,Presque.X) Sasori à malheureusement Raison mais tu connais déjà la règle du coup...^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Ren Uchiha. L'Uchiha prometteur.. ~ | |
| |
|
| |
| ~ Ren Uchiha. L'Uchiha prometteur.. ~ | |
|