MOI
Prénom: Charles.
Age: 11ans
Adresse MSN(facultatif):yakuyi--33554@hotmail.fr
Mangas préférés:Naruto,Bleach,Reborn, et des mangas que j'invente
Personnages préférés dans ces mangas: Aruma Takushi : Mon personnage que j'ai inventé.
Comment avez vous connus ce forum?: En cherchant un forum RP sur internet.
MON NINJA
Prénom et nom: Aruma Takushi.
Description physique :Aruma avait des cheveux bleu, une chemise blanche sous un grand manteau noir a bord blanc qui la cachait. Il portait une magnifique épée dans sa main.Bleue.Ainsi que de grands yeux bleu océan.
Description psychologique: Aruma était un jeune garçon. Il avait 11ans, il était parfois très gamin. Mais il et plutôt amical. Il sais entamer la conversation avec des inconnus.Il était plutôt bagarreur.
Histoire du ninja(7 lignes min):
Aruma Takuchi était un jeune garçon, qui vivait avec son père dans la ville de Konoha. Il n'avait que 11 ans. Pourtant, mal grès son jeune âge, Aruma libéré déjà en grande partie son affinité. Des flammes noirs jaillissaient de ses mains en longueur de journée. Il ne savait pas s'en servir, causant de multiples catastrophes. Plus les jours passaient et plus le jeune garçon se refermait sur lui même. Un matin, le père d'Aruma vint lui parler. Il toqua à la porte et entra d'un pas mal assuré dans la chambre.
« Aruma, nous ne pouvons pas continuer comme ça. Ton affinité et un grand problème tant que tu ne sais pas le contrôler.
Je sais papa... mais nous n'avons pas les moyens de prévisualiser un entraînement par un maitre.
Je pourrais m'en charger mais je ne suis pas fais pour encadrer un entraînement. Pour être franc, j'ai peur de mal te former....
Dans ce cas je m'entraînerais tout seul. »
Aruma claqua le livre qu'il tenait dans ses mains et se leva. Son père l'observa sans ajouter quoi que ce soit à la discution.
Durant plusieurs jours, Aruma s'entraîner dans les plaines de Suna, sans relâches. Plus les jours passaient et plus ses flammes étaient importantes. Le jour ou son corps ne put supporter l'importance de son pouvoir, Aruma s’effondra littéralement au sol. Tout ce qu'il voulait, c'était en finir. Mourir...
"relève-toi. Dit une voix ferme."
Il ouvrit les yeux. Une femme se tenait devant lui. Sa posture fière et droite l'impressionna. Elle répéta les même paroles jusqu'à ce qu'Aruma se redresse. Il put enfin apercevoir son visage, jusqu'à ce que sa vue se trouble. Quand Aruma ouvrit les yeux il vit qu'il était dans un bateau. les hommes passaient et re-passaient, criaient et se dépêchaient. certains chantaient, d'autre râlaient.
-Tu es réveiller. Lui dit calmement la jeune femme. Alexander Lyanna. Je dirige ce bateau.
-Je m'appelle Aruma takushi... lui répondit-il.
-Ne t'inquiète pas, je ne vais rien te faire. Une seule question, que faisais-tu à t'épuiser au combat?
-Je m'entraîner.
- Tu appel ça t'entraîner? C'est plutôt du sucide. De quel affinité il s'agit?
- Des flammes... noirs.
- Noirs?! S'écria Lyanna d'un ton sérieux. Hum... je peux peut être faire quelque chose pour toi.
-Merci... Dit aruma en baissant les yeux.
Et ils s'entraînèrent jour et nuits et finirent par le contrôler et Aruma pu enfin revenir chez lui.
Attributs(2 max): Suiton et Katon (Katon noir)
Jutsu(5 max):.Les poings des ténèbres : Du feu noir commence a se former autour de la main D'Aruma pour ensuite le laisser s'échapper dans un coup de poing meurtrier. Peut également se transférer dans son épée. Suiton & Katon : La vague du chaos : Du feu noir s'échappe a grande quantité de la main droite d'Aruma pendant que de l'autre main sors aussi une grande quantité d'eau pour ensuite se rassembler devant Aruma, formant une vague noire qui fonce sur l'ennemi. La téléportation des ténèbres : Mon corps commence a s’effriter (tel un mouchoir dans le feu) et se disperce partout, il se rassemble derrière l'ennemi ( ou devant selon ce que je choisi) pour former un homme (moi).Suiton : la vague déferlante : Une grosse vague fonce sur l'ennemi.
Village souhaité : Iwa.