Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Spoilage sur Naruto et Kabuto

5 participants
AuteurMessage
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Spoilage sur Naruto et Kabuto Left_bar_bleue460/500Spoilage sur Naruto et Kabuto Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Spoilage sur Naruto et Kabuto Empty
MessageSujet: Spoilage sur Naruto et Kabuto   Spoilage sur Naruto et Kabuto Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:39

Alors je vais commencer par Naruto, Naruto n'est pas spécial seulement grâce à Kyubi, et oui, il possde quelque chose de cacher au plus profond de lui, il possède un nom, une pupille, je veux bien sur parlais du rinnegan...

Balivernes ? Laissez-moi vous expliquez: Nagato possède des cheveux roux comme la mère de Naruto, même que dans un scan lointain, Madara révélera lui-même que Nagato est le grand frère de Naruto (ou un membre de la famille). Ou même lorsque que Madara parlera de Nagato, peu importe. La question que vous vient à la bouche: pourquoi Naruto n'a pas éveiller le rinnegan plutôt ? Car lorsque que Kyubi fut sceller en Naruto, le bijuu savait que si la pupille s'éveillait, il serait totalement à la merci de Naruto. C'est pour ça que Kyubi remplaça le rinnegan par sa propre pupille. Mais lorsque que Madara révélera que Nagato est le grand frère de Naruto ( ou un membre de la famille), Naruto entra dans une colère folle qui lui fit éveiller le rinnegan...

Passons maintenant à Kabuto:

Sinon, parlons de Kabuto, maintenant tu sais qu'il fait équipe avec Madara ? Et bien d'après mes sources, il découvrira une stèle ancienne parlant d'un sharingan spécial, celui du premier Uchiwa: le Mangekyo éternel.

Mais, le sharingan est protégé par un sort puissant ne pouvant être désactiver que sous certaines conditions, il faut à madara 3 sharingan: un normal (3 branche) et deux Mangekyos.

Pour le premier Sharingan, Kabuto va aller sur la dépouille de...Danzo ! Il a trouver un moyen de faire rouvrir les sharingans sur son bras, il en prendra un. Pour les deux Mangekyos, désolé, je ne me souviens plus :désolé:

Puis, quand Kabuto aura tout les élements, il libérera le sharingan, le Mangekyou éternel, le premier...

Voila, ensuite je n'aimerais pas entré dans le sujet d'akkipuden car personne ne sait vriament si ça va exister...
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Spoilage sur Naruto et Kabuto Left_bar_bleue460/500Spoilage sur Naruto et Kabuto Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Spoilage sur Naruto et Kabuto   Spoilage sur Naruto et Kabuto Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:55

Une autre information vient de me traberser l'esprit, vous, ceux qui regardaient certains scans, avaient vu Itachi sur le champ de bataille ? Et bien sachez que ce n'est aucunement grâce à Kabuto qu'Itachi est là, il est là grâce à Madara !

Comment ? Et bien voici la raison:

Madara avait peur depuis le début d'Itachi, il savait qu'Itachi était bien plus fort que Madara, mais lorsque qu'Itachi mourut, Madara se sentit soulagé, mais la peur rester. Lorsqu'il prit le rinnegan à Nagato, le rinnegan vit la peur que Madara avait au plus profond de lui, et le rinnegan employé un genjutsu perpetuel sur Madara, un genjutsu qui permettait à Madara de bouger normalement, parler etc...mais la seule chose qui l'impressionna, Itachi était de retour. Mais, seul Madara pouvait le voir, Itachi parlait avec madara etc...

ATTENTION: Je ne suis pas sur à 100% de ma dernière phrase, mais je vous jure que Lundi je vous apporte plus de précision...
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Spoilage sur Naruto et Kabuto Left_bar_bleue260/500Spoilage sur Naruto et Kabuto Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Spoilage sur Naruto et Kabuto   Spoilage sur Naruto et Kabuto Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:00

C'est marrant,j'ai toujours soutenu le fait que la seule chose que craint Madara est Itachi.

Mais une chose cloche,on vois clairement Kabuto invoquer Itachi devant Madara.
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Spoilage sur Naruto et Kabuto   Spoilage sur Naruto et Kabuto Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:05

Oui, Kabuto l'a fait apparaitre, c'est vrai, mais était-il en état de combattre comme le ferait Itachi ? Mystère...
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Spoilage sur Naruto et Kabuto Left_bar_bleue110/500Spoilage sur Naruto et Kabuto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Spoilage sur Naruto et Kabuto   Spoilage sur Naruto et Kabuto Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:43

En tout cas Itachi est de retour et ça c'est une bonne nouvelle , c'est le meilleur de tous les ninjas je trouve Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Spoilage sur Naruto et Kabuto   Spoilage sur Naruto et Kabuto Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:56

Ouais mais il revient en zombie Sad
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Spoilage sur Naruto et Kabuto Left_bar_bleue190/200Spoilage sur Naruto et Kabuto Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Spoilage sur Naruto et Kabuto   Spoilage sur Naruto et Kabuto Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:56

+1 Naruto!

Merci Ul, c'est vraiment sympa de nous donner des spoils.
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Spoilage sur Naruto et Kabuto Left_bar_bleue10/300Spoilage sur Naruto et Kabuto Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Spoilage sur Naruto et Kabuto   Spoilage sur Naruto et Kabuto Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:31

nagato aussi est de retour, et ils vont utiliser leurs pupilles pour creer surement le plus puissant des illusions
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Spoilage sur Naruto et Kabuto   Spoilage sur Naruto et Kabuto Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:12

Yo, j'en ai parlé avec mon informateur et il vient de m'éclairer sur certain sujet:

D'abord, l'histoire du sharingan avec Kabuto et le fait que Madara ne voit qu'Itachi en illusion Ne se déroulera que dans Akkipuden si ce dernier existe. Voila, faut dire que la dernière fois qu'on en a parler on en a vite parler et j'ais pas tout bien compris Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoilage sur Naruto et Kabuto   Spoilage sur Naruto et Kabuto Icon_minitime

Spoilage sur Naruto et Kabuto
Page 1 sur 1