Moi je trouve que c'est pas plus mal de revoir naruto histoire de voir comment il évolue de son coté. Sinon y'a aussi la division Kitsuchi qui va aidée celle de Darui ce qui n'est pas mentionnée dans le spoil on voit aussi que Asuma a remarqué l'arrivé de son ancienne unité donc je pense que pour la suite on va avoir un combat qui s'annonce sympas entre le maître et les élèves et faut pas oublier kakuzu si il a remarqué shikamaru et son équipe je pense qui lui viendra une envie de les trucider surtout qu'il doit penser que shikamaru c'est fait tuer par hidan. Enfin j'aimerais bien avoir un retour sur la division Kakashi et sur Zetsu noir dont je pense qu'il va laché Sasuke sur la Mizukage.
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto 529 Jeu 24 Fév - 13:57
Les combats à venir vont être plus que sensationnels , je me demande quel ninja Kabuto a invoqué pour que la réaction de Madara soit telle.
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Avant je pensait que c'etait le veritable corps de Madara et que Tobi etait en fait l'ame de Madara dans le corps de Obito via une technique comme celle d'Orochimaru mais lors du combat contre Konan on voit qu'il a un deuxième sharingan donc maintenant je pense que c'est le corps du frère de Madara qui etait plus fort que Madara il lui aurait pris ses yeux dans son someil ou un autre coups en traitre(sa metonnerait pas de Madara). Mais sa reste des supposition,sinon y'en a certain qui dise que c'est le Rikudou mais tout Kabutomaru qu'il est je pense pas qu'il est assez puissant pour invoquer le Rikudou. Moi j'aimerais bien savoir le vrai plan de Madara je pense pas qu'il est dit la vérité aux kage. Voila.
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto 529 Jeu 24 Fév - 14:56
Je pense aussi que Madara cache quelque chose c'est pas dans son habitude de tout dévoiler. Par contre pour le Rikudou je ne pense pas que ce soit lui car Kabuto a besoin D'ADN pour pour voir utiliser l'Edo Tensei. Bref encore une intrigue a découvrir
Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
Je croyais que c'était le frère de Madara qui s'est arrachés les yeux pour Madar, tout le monde croyait que Madara avait prit en traitre les yeux de son frère mais non. Son frère s'est arraché les yeux lui-même puis les a donné...
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto 529 Jeu 24 Fév - 16:43
Non ca c'est ce que Madara a raconté a Sasuke , il lui a aussi dit que ce n'était pas lui qui avait lancée Kyuubi sur Konoha. Madara se sert de Sasuke , rien de plus.
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Mais sinon est ce que vous etes d'accord sur le fait que voir Kabuto mourir ridiculement par Madara après avoir tenté de tuer ce dernier ce serait grave bien moi ce petit lèche botte d'Orochimaru m’insupporte
Invité Invité
Sujet: Re: Naruto 529 Jeu 24 Fév - 17:27
Moi ce qui m'énerve chez Kabuto c'est qu'il est devenu quasiment plus fort qu'Orochimaru , c'est assez frustrant. J'aimerais bien qu'il meure assez vite dela main de Madara ou autre ( je vois bien Sasuke lui mettre un Chidori dans sa face de serpent )
Non moi sa me ferait trop trippé que Kabuto se sentant trop puissant cherche a tuer Madara mais il se fait eclater Kabuto meurt mais l'edo tensei est toujours actif. Ou bien il se fait manger par Zetsu les deux sont bien
Non parce que même si il ne l'ai a pas priver de leur personnalité Kabuto maîtrise leur mouvement d’ailleurs c'est Asuma qui le dit a Dan et au père de neji lorsqu'il avance dans je ne sait qu'elle foret. Mais sinon je pense que comme le frère de Saï Asuma va s'effriter et s'en aller(je suppose après un discours de Shikamaru sur le fils de Asuma). Mais moi sa me plairait énormément que Asuma(contre sa volonté et Kakuzu(lui c'est juste pour ce venger et avoir du sang)se battent ensemble contre le trio Ino-Shika-Cho et une petite arrivé de l'ancienne génération du trio sa serait le top!