Rikudou Dieu
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10000/10000) Technique:
| Sujet: Naruto 530 Mer 2 Mar - 16:32 | |
| - Citation :
- Chapitre 530 : La determination de Chouji
Texte : La division de Darui a réussi à sceller Kinkaku et Ginkaku. Cependant... »
Ino : Pour quelqu’un qui faisait carrément dans son froc, tu a fait du bon boulot, Chouji ! » Choji : « J’ai l’impression d’avoir perdu du poids rien qu’en transpirant de peur » Shikamaru : « Ouais, tant que c’est une impression. T’inquiètes pas, va. Tu es toujours ce bon vieux Chouji »
Shikaku : « Le plan a réussi ! » Inoichi : « Tu contrôles bien mieux ton Shintenshin, Ino. Sans compter que tu as gagné en vitesse d’exécution » Choza : « Bien joué, Chouji ! » Kitsuchi : « Ici l’escouade n°6 qui appelle l’escouade n°10. Transportez les blessés vers l’arrière. Les autres, suivez-moi !!
- Citation :
- Ino : Chouji...
Ino : Les derniers mots de Asuma-sensei... Ino : Est-ce que tu t’en rappelles ? Asuma : Chouji... tu as un grand cœur et tu te soucies de tes compagnons... voila pourquoi tu deviendras un grand shinobi Asuma : Ais confiance en toi... Asuma : Et toi, Ino, tu possèdes une grande volonté. Tu es une fille qui prend soin des autres... Comme Shikamaru et Chouji sont assez maladroit, je compte sur toi....
- Citation :
- Kotetsu : Moi qui voulais te rendre la monnaie de ta pièce...
Kotetu : ... tu n’as pas oublié ce qui s’était passé, pas vrai, enfoiré ? Kakuzu : Désolé, mais... les adversaires qui ne me rapportent pas d’argent, je ne m’en souviens jamais Izumo : Comme on dit, on emporte son argent même dans la tombe, mais... Izumo : ... à quoi sert cet argent maintenant que tu es mort ?
- Citation :
- Kankuro : Ungh... mon corps commence à s’engourdir
Mifune : Je vous reconnais. Vous êtes Hanzou-dono, n’est-ce pas ? Mifune : Je me présente : Mifune, chef de l’équipe des samurai Mifune : J’aimerais me battre en duel avec vous !
Texte : Shinobi vs Samurai, un duel de maîtres !! Shika : Senpai ! Ino : Izumo-san, Kotetsu-san !! Izumo : Shikamaru ! Chouji, Ino ! Izumo : On va faire équipe pour sceller cet enfoiré !! Ino : ça marche ! Chouji : Ok ! Izumo et Kotetsu : ! Shikaku : Izumo, Kotetsu... Vous et Darui, on vous laisse vous occuper de Kakuzu
| |
|
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Re: Naruto 530 Mer 2 Mar - 16:46 | |
| Les premiers spoils sont sortient et sa s'annonce vraiment chaud avec des duels comme: Team Asuma vs Asuma. Darui,Izumo et Kotetsu vs Kakuzu. Et Mifune vs Hanzou. Ben moi j'ai vraiment aucune raison de me plaindre pour ce chapitre,a part peut être qu'on a toujours pas le retour que j’espère sur la team Kakashi,et un petit retour sur Itachi,Nagato et les ex-jinchuriki serait pas mal. Mais peut être la prochaine fois. | |
|