Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Naruto 535

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Naruto 535 Left_bar_bleue260/500Naruto 535 Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Naruto 535 Empty
MessageSujet: Naruto 535   Naruto 535 Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:18

Le premier spoil est sortit.

Il se met en mode Sennin et transforme tout en poussière
Naruto court vers le champ de bataille
Iruka parvient a l’arrêter
Naruto passe tout en force

Le Nara l’arrête avec une ombre
Quand on regarde l'ombre, Naruto peut sentir que tout le monde se bat
Naruto veut connaitre la vérité
Iruka lui dit tout

les images ici

Je vais vous dire la vérité si c'est reelement sa je tombe sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Naruto 535 Left_bar_bleue260/500Naruto 535 Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Naruto 535 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 535   Naruto 535 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:28

La suite


535 : La persuasion d’Iruka.

Pour Naruto, il est l’obstacle le plus important.


Naruto : Iruka-sensei, que faites-vous sur cette île éloignée/isolée ?
Iruka : Héhé… Nous sommes ici parce que nous avons reçu la mission de venir et d’aider. Cette île était en grand danger, enfin c’est ce que j’ai entendu.

Naruto : Alors… Pourquoi je ne peux sortir ?
Iruka : Des bêtes et des animaux inconnus sont apparus ici, nous devons faire un point sur qui ils sont et…

Naruto : J’ai ressenti le chakra de Kyûbi à l’extérieur, est-ce que cela a un rapport avec ce dont vous parlez ?

Gen : A-t-il ressenti le chakra de Kinkaku et Ginkaku depuis la pièce scellée ? Nous allons avoir un tas d’ennuis s’il sort. Nous devons l’arrêter à tout prix. Tu dois le tromper Iruka !

Iruka : Huh… Oui. Il semble qu’il y ait des créatures qui possèdent le chakra de Kyûbi. Sur cette île, des animaux qui possèdent ce chakra ne sont pas si rares. Si tu sors, il peut arriver qu’ils communiquent avec Kyûbi, qui va devenir fou furieux. Donc s’il-te-plaît, reste à l’intérieur.

Naruto : C’est pour ça que le capitaine Yamato n’est pas revenu ?

Iruka : Oui, tu sais que le Mokuton peut, en quelque sorte, contrôler le chakra de Kyûbi.

Naruto : …

Iruka : Alors… viens avec moi à l’intérieur.

Naruto : Je me rappelle que Motoi a dit que Bee est parvenu à dompter toutes les bêtes présentes ici et à devenir leur roi. Je me souviens du salut avec les poings. Il n’a pas menti. Si des animaux deviennent fou furieux, je peux les maîtriser. Laissez-moi essayer.

Iruka, le membre du clan Nara et Gen : ...


Naruto passe en mode Sennin et commence à filer en se faufilant entre Iruka et les autres.


Le membre du clan Nara : Naruto ne doit pas sortir ! [Ndt : J’ai rajouté la négation sinon la phrase me semble incorrecte.]

Les membres du clan Akimichi : D’accord ! *Ils apparaissent en face de Naruto*

Naruto, en mode Sage attaque les Akimichi. Ses deux adversaires sont aperçus volants en dehors de la Chute de la Vérité. Le bandeau frontal de Naruto est arraché.

Naruto récupère son bandeau.


Le membre du clan Nara : C’est bon. Je l’ai eu avec mon ombre.

Naruto : !!

Quand l’ombre touche Naruto, ce dernier peut voir des images de ses amis combattant sur le champ de bataille. Il voit Kakashi et Gaï en train de combattre, Sakura et l’équipe de soins, l’équipe de Shikamaru affrontant Kakuzu, Kimimaro mettant en pièces des ninjas. Il voit aussi beaucoup de Zetsu se battre.

Naruto : Qu’est-ce que…

Iruka : ...

Naruto : Mais qu’est-ce qui se passe ?

Iruka : C’est la guerre. Nous essuyons des attaques des forces de Madara.

Naruto : !!?

Gen : Hé, Iruka qu’est-ce que tu…

Iruka : Gen, je ne pense pas que mentir soit très utile. Naruto n’est pas si bête. Je crois que nous avons plus de chances si nous lui parlons honnêtement.

Naruto : Tous mes amis se battent pour rester en vie, pourquoi est-ce que vous me gardez caché ici ?

Iruka : Parce que tout l’objet de cette guerre est de te protéger.

Naruto : ??

Iruka : Madara va mettre toutes ses forces dans cette guerre. Il utilise tout ce qu'il peut pour obtenir le Kyuubi à l'intérieur de toi, et le Hachibi qui est à l'intérieur de Killer Bee. Dans cette guerre, tout le monde met sa vie en péril pour vous protéger. Naruto, tu dois être patient, faire confiance à tes amis et attendre.

Naruto : ...


Naruto se rappelle de son échange avec Nagato à propos de l’enfer de la guerre et d’autres trucs.


Iruka : Donc…Retournons vers…

Naruto : Je vais mettre un terme à cette guerre moi-même. Toute cette douleur et la tristesse à supporter sont miennes. C'est mon devoir !

Iruka : Tu ne m’as pas écouté ? Kyûbi est à l’intérieur de toi. Il ne s’agit pas seulement de toi, Naruto.

Naruto : Vous avez été le premier à me reconnaître comme Naruto et pas seulement en tant que Kyûbi…. Alors pourquoi ? La seule chose dont vous me parlez concerne Kyûbi. Vous ne semblez pas me faire confiance ni me prêter la moindre attention !
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 535
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto 237
» Naruto 536
» Naruto 540
» Naruto 529
» Naruto 530

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Scans Japonais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser