Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Renji le Destructeur

Aller en bas 
+4
Ryuzaki Yagami
Hatake Kakashi
Tensa
Sukesan
8 participants
AuteurMessage
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Renji le Destructeur Left_bar_bleue390/400Renji le Destructeur Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Renji le Destructeur Empty
MessageSujet: Renji le Destructeur   Renji le Destructeur Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:19

MOI

Prénom: Alexandre

Age:17 ans

Adresse MSN(facultatif): killerx11@hotmail.fr

Mangas préférés: Naruto!!!!!!!

Personnages préférés dans ces mangas: Jiraya!!!!!!!!!!!!!!

MON NINJA

Prénom et nom: Renji

Description physique :

Autrefois il ressemblais à un simple ninja avec une tenu de jounin d'un village inconnu . Il maniait très bien le sabre jusqu'à ce qu'il se frotta à Hollow et fut toucher à plusieurs endroit . Hollow le pris sous son aile pour former son organisation et Renji se fit des tatouages sur toute les blessures reçu . Ses cheveux sont rouge mais avant ils étaient blanc et comme il a perdu face à Hollow et que ses cheveux été rouge à cause du sang il se les ai teint en Rouge . Depuis il porte un kimono Noir avec des lunettes et porte son katana légendaire qui se nomme Baki et qui serais capable de s'allonger grâce au kilomètre de chaine à l'intérieur .

Description psychologique:

Il était un Ninja voulant diriger son village et se marier avec la femme la plus belle du village qui se nommer rukia . Renji fut nommer épéiste en chef de la garde du village et fut nommer meilleur épéiste de l'année par le Hokage du village de Konoha de l'époque . Il était réputé pour foncer dans le tas et aussi pour draguer toute les belles filles qu'il trouver magnifique . Mais un soir Hollow attaqua leur village par ordre des autres anges car ce village aider des criminels très puissant ; Renji fut vaincu par Hollow facilement d'après ce qu'il dit et fut donc éblouis car Hollow maitriser de grande technique de combat au sabre . Depuis Renji considère Hollow comme son maitre et même un frère qu'il protège plus que lui . Il massacra un village simplement car ils l'ont insulté . Il est Fanatique !!

Histoire du ninja(7 lignes min):


Renji est née dans un village loin de Konoha dans les montagnes ; Il appris l'art du sabre très jeune et fut nommer épéiste de la garde à 7 ans . Il appris plusieurs secret du village et monta en grade à 15 ans en tant que Chef des épéistes du village . Il enchaina les missions et devenu très réputé et fut nommer meilleur épéiste du pays du feu par le Hokage de l'époque et ainsi il reçu son sabre Baki qui peut s'allonger grâce à des chaines à l'intérieur .

Quelque temps après il fut témoin du massacre de son village par Hollow qui lui montra qu'il n'était pas encore un grand épéiste . Il fut mortellement blessé et Hollow le recruta dans son organisation . Renji protège désormais Hollow plus que lui et fut enfermé par KakashiH . Nous savons qu'il créa des techniques d'épéiste pour Hollow lui même et maitrisa le Cero Cyan , un Cero de couleur cyan capable de congelé son adversaire .

Attributs(2 max): Futon.

Jutsu(5 max):[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)sont directement comprises dans vos techniques]


Orbe Tourbillonnant:
Le principe du Rasengan est de créer à l'intérieur de la paume de sa main une sphère de chakra concentré et en rotation.

Technique de téléportation:
c'est une technique spatio-temporelle qui consiste à se téléporter à l'endroit où l'on souhaite et aussi a l'endroit on l'on a marqué un Kunai ou quoi que ce soit.

Barrière spatio-temporelle:
En utilisant son kunaï marqué et beaucoup de chakra, Sukesan est capable de former une barrière spatio-temporelle pour envoyer ce qui est envoyé contre elle dans une autre dimension et le téléporter à un autre endroit

Rasen shuriken:
Un Rasengan dans lequel est ajouté l'élément du vent et qui le rend bien plus puissant.

Tannagan (C'est un pupille inventé):
Le Tannagan permet a celui qui le possède d'utiliser Shinra Tensei mais il faut le faire évoluer en 4 stade le premier je peut toucher mon adversaire si il et a une distance de 5, le deuxième stade a 10 m,le troisième a 20 m et le quatrième je peut détruire un village.) La pupille permet aussi de faire des mudras très rapidement et de voir le chakra.


Village souhaité: Tensei avec mon cousin qui ma dit de venir avec le grade de Capitaine Tensei


Dernière édition par Sukesan le Dim 29 Mai - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Renji le Destructeur Left_bar_bleue460/500Renji le Destructeur Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Renji le Destructeur Empty
MessageSujet: Re: Renji le Destructeur   Renji le Destructeur Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:25

Bienvenu, est-ce que ton cousin se nommerais Hollow ici ? J'espère juste que c'est pas Hollow qui a fait l'histoire à ta place ou même les techniques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Renji le Destructeur Left_bar_bleue390/400Renji le Destructeur Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Renji le Destructeur Empty
MessageSujet: Re: Renji le Destructeur   Renji le Destructeur Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:29

Merci pour le bienvenue!

PS: Se n'est pas Hollow qui ma fait ma présentation et ma fiche technique et oui ses mon cousin .
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Renji le Destructeur Left_bar_bleue260/500Renji le Destructeur Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Renji le Destructeur Empty
MessageSujet: Re: Renji le Destructeur   Renji le Destructeur Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:31

Bienvenu,par contre,j'espère que tu seras le dernier a Tensei,je ne te cache pas que l'équilibre entre clan et villages est des plus douteux depuis la fondation de Tensei. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Renji le Destructeur Left_bar_bleue460/500Renji le Destructeur Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Renji le Destructeur Empty
MessageSujet: Re: Renji le Destructeur   Renji le Destructeur Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:39

Tkt Kakashi Wink

PS: Ok, je retire donc ce que je dis, c'est juste pour être sur parce qu'on a eut des problèmes de se genre ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Renji le Destructeur Left_bar_bleue390/400Renji le Destructeur Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Renji le Destructeur Empty
MessageSujet: Re: Renji le Destructeur   Renji le Destructeur Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:42

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renji le Destructeur Empty
MessageSujet: Re: Renji le Destructeur   Renji le Destructeur Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:21

je te souhaite un grand BIENVENU lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renji le Destructeur Empty
MessageSujet: Re: Renji le Destructeur   Renji le Destructeur Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:49

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Renji le Destructeur Left_bar_bleue320/400Renji le Destructeur Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Renji le Destructeur Empty
MessageSujet: Re: Renji le Destructeur   Renji le Destructeur Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:23

Tsssssssss c koi ce traitement de faveur....Capitaine tensei juste parce que son cousin c hollow!?Sinon bienvenu et si tu vois ton cousin dit lui de transformer minato rapidement...Sa fait au moins une semaine que j attend ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renji le Destructeur Empty
MessageSujet: Re: Renji le Destructeur   Renji le Destructeur Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:07

Bienvenu ! Mais je suis contre ton adhesion a Tensei ! Faut que je parle a Rikudou rapidement la psk sa devien abuser !
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Renji le Destructeur Left_bar_bleue390/400Renji le Destructeur Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Renji le Destructeur Empty
MessageSujet: Re: Renji le Destructeur   Renji le Destructeur Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:09

Pourquoi,

se n'est pas ton problème si je veut aller a Tensei et je ne voit pas pourquoi ses abusé!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Renji le Destructeur Left_bar_bleue260/500Renji le Destructeur Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Renji le Destructeur Empty
MessageSujet: Re: Renji le Destructeur   Renji le Destructeur Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:40

Psycko nan,il a parfaitement le droit de rejoindre Tensei,mais je vais en parler a Riku,je vais tout faire pour que tu rejoigne Tensei,mais je demanderais a ce qu'il y est écrit que Tensei ne recrute plus.

Renji,c'est parce qu'en fait,si tu rejoint Tensei,sa feras qu'ils seront 8 ou 9 alors que dans des villages comme Iwa,il ya un effectif de un seul ninja.

J'espère que tu seras accepter,que par la suite on clôtureras le recrutement de Tensei,mais n'étant pas informer,je suis pour l'arrivée de Renji a Tensei.

Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Renji le Destructeur Left_bar_bleue390/400Renji le Destructeur Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Renji le Destructeur Empty
MessageSujet: Re: Renji le Destructeur   Renji le Destructeur Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:55

Merci mais il ma expliquer son problème à sa façon . Je ne dirais pas comment .

Mais je veux bien aller à Konoha pour équilibrer .
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Renji le Destructeur Left_bar_bleue260/500Renji le Destructeur Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Renji le Destructeur Empty
MessageSujet: Re: Renji le Destructeur   Renji le Destructeur Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:02

Ben selon moi,si ta envie d'aller a Tensei,faudra s que tu soit le dernier mais que tu y aille.

Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Renji le Destructeur Left_bar_bleue390/400Renji le Destructeur Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Renji le Destructeur Empty
MessageSujet: Re: Renji le Destructeur   Renji le Destructeur Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:06

Si c'est pour que mon couz se fasse insulter derrière et que moi on me clash dès que j'arrive parce que mon couz me recrute et que je veux aller avec lui à Tensei .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renji le Destructeur Empty
MessageSujet: Re: Renji le Destructeur   Renji le Destructeur Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:15

Je suis d'accord avec toi.
Minato faut arreter de clascher et si c'est son cousin et bah tu peux rien y faire Very Happy
Si il veut le mettre capitaine et bah il peut c'est pas toi qui l'arretera

Sur ce bienvenue ca nous fera une recrue de plus
What a Face

Surtout fait couler le sang et laisse toi guider par ta haine...

Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Renji le Destructeur Left_bar_bleue390/400Renji le Destructeur Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Renji le Destructeur Empty
MessageSujet: Re: Renji le Destructeur   Renji le Destructeur Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:17

merci xd
Revenir en haut Aller en bas
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo


Messages : 853
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Renji le Destructeur Left_bar_bleue190/200Renji le Destructeur Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Renji le Destructeur Empty
MessageSujet: Re: Renji le Destructeur   Renji le Destructeur Icon_minitimeDim 8 Mai - 6:05

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Renji le Destructeur Left_bar_bleue10000/10000Renji le Destructeur Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Renji le Destructeur Empty
MessageSujet: Re: Renji le Destructeur   Renji le Destructeur Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:27

Bienvenue !

C'est sur qu'il faut réguler les arrivés à tensei, donc je suis d'accord avec Kakashi : tu seras le dernier à y rentrer avant que les villages se remplissent. Par contre je limite ton Buushin à 1 clone.

PS : Hyouton = Fuuton + Suiton
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Renji le Destructeur Left_bar_bleue390/400Renji le Destructeur Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Renji le Destructeur Empty
MessageSujet: Re: Renji le Destructeur   Renji le Destructeur Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:43

Voici mais nouvelle technique et mon affinité vu que maintenant je suis Sukesan Smile

Comme affinité je voudrait le Futon et le Raiton

Mais Techniques:

Orbe Tourbillonnant:
Le principe du Rasengan est de créer à l'intérieur de la paume de sa main une sphère de chakra concentré et en rotation.

Technique de téléportation:
c'est une technique spatio-temporelle qui consiste à se téléporter à l'endroit où l'on souhaite et aussi a l'endroit on l'on a marqué un Kunai ou quoi que ce soit.

Barrière spatio-temporelle:
En utilisant son kunaï marqué et beaucoup de chakra, Sukesan est capable de former une barrière spatio-temporelle pour envoyer ce qui est envoyé contre elle dans une autre dimension et le téléporter à un autre endroit

Rasen shuriken:
Un Rasengan dans lequel est ajouté l'élément du vent et qui le rend bien plus puissant.

Tannagan (C'est un pupille inventé):

Le Tannagan permet a celui qui le possède d'utiliser Shinra Tensei mais il faut le faire évoluer en 4 stade le premier je peut toucher mon adversaire si il et a une distance de 5, le deuxième stade a 10 m,le troisième a 20 m et le quatrième je peut détruire un village.) La pupille permet aussi de faire des mudras très rapidement et de voir le chakra si sont utilisateur meurt les pupille se désactive automatiquement...


Dernière édition par Sukesan le Sam 19 Nov - 8:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Renji le Destructeur Left_bar_bleue350/400Renji le Destructeur Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Renji le Destructeur Empty
MessageSujet: Re: Renji le Destructeur   Renji le Destructeur Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:30

Je trouve que tes technique sont un peu abusive ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Soul
Chuunin Kiri
Chuunin Kiri
Ichigo Soul


Messages : 138
Date d'inscription : 28/05/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Renji le Destructeur Left_bar_bleue10/400Renji le Destructeur Empty_bar_bleue  (10/400)
Technique:

Renji le Destructeur Empty
MessageSujet: Re: Renji le Destructeur   Renji le Destructeur Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:30

Madara moi aussi désoler je pense que Rikudou dira cela : je pense que tu n'a pas le droit d'utiliser le Rasenshuriken c'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Renji le Destructeur Left_bar_bleue260/500Renji le Destructeur Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Renji le Destructeur Empty
MessageSujet: Re: Renji le Destructeur   Renji le Destructeur Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:13

Désoler Sukesan mais je vais devoir parler avec Rikudou pour tes techniques car elle me semble trop puissante meme pour un chuunin.

J'accepte l'orbe tourbillonant,mais les autres,je dois en parler avec Rikudou..

Par contre le Rasenshuriken est refuser d'office,ensuite tu devras en parler avec Rikudou.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Renji le Destructeur Left_bar_bleue260/500Renji le Destructeur Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Renji le Destructeur Empty
MessageSujet: Re: Renji le Destructeur   Renji le Destructeur Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:58

J'ai parler avec Rikudou et nous nous sommes mis d'accord sur ceci:

-Tu auras l'écrit a l'orbe tourbillonant,le tannagan et latechnique de teleportation.

Mais le rasenshuriken et la barrière te sont refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renji le Destructeur Empty
MessageSujet: Re: Renji le Destructeur   Renji le Destructeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renji le Destructeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renji vs Lyz !
» Renji vs Minatosharingan !
» Renji vs Kakashi
» La cellule de Renji
» Chambre de Renji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser