Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Renji vs Minatosharingan !

2 participants
AuteurMessage
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Renji vs Minatosharingan !  Left_bar_bleue390/400Renji vs Minatosharingan !  Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Renji vs Minatosharingan !  Empty
MessageSujet: Renji vs Minatosharingan !    Renji vs Minatosharingan !  Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:07

Renji arriva tranquillement en marchant et regarda l'arbitre froidement avec les main dans les poche je me plaça dans l'arène et attendit mon adversaire avec impatience pendant se temps Renji réfléchissait a sa stratégie pour le combat.

pensée: Le combat va être dur pour moi car sa fait très longtemps que je n'est pas combattue.

" Ses quand il veut il arrive celui la....."
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Renji vs Minatosharingan !  Left_bar_bleue320/400Renji vs Minatosharingan !  Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Renji vs Minatosharingan !    Renji vs Minatosharingan !  Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:13

Bonjour renji je suis honoré d'affronter un de mes supérieurs pour moi non plus ce ne vas pas être facile.L'arbitre abaissa le bras.Je fait des mudras et je sort santa Térésa et j'attaque renji de front.
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Renji vs Minatosharingan !  Left_bar_bleue390/400Renji vs Minatosharingan !  Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Renji vs Minatosharingan !    Renji vs Minatosharingan !  Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:32

Renji regardèrent le Ninja qui devait affronter qui se présenta et qui se nommer Minato puis sont adversaires se mit a faire des mudra et attaqua Renji de front.

Le jeune homme fit des mudras a sont tour et créa un clone qui le progeta sur une branche d'un arbre et il observa Minato et Minato détruis le clone de Renji.

Le jeune homme se mit une nouvelle fois face a Minato et cour vers lui en sautant par dessus lui et sorti sont épée (Baki) et lui coupa un bras tout en fesan un s alto arrière pour ne pas se faire avoir juste après sont attaque réussis.
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Renji vs Minatosharingan !  Left_bar_bleue320/400Renji vs Minatosharingan !  Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Renji vs Minatosharingan !    Renji vs Minatosharingan !  Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:36

permutation!Je réapparait derrière toi alors que tu était en l'air je refait des mudras et lance mon raikiri(tu as déjà utilisé ton mudra pour ton clone et comme tu est en l'air tu ne peut pas esquiver).
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Renji vs Minatosharingan !    Renji vs Minatosharingan !  Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:45

Renji fut surpris pas la permutation de Minato et vu qu'il était derrière lui avec sont Raikiri près a l'attaquer Renji avait sont sabre dans les main et s'en servis il le planta dans l'arbre et Renji attérit sur sont Katana en regardant froidement Minato qui avait failli l'avoir. Le jeune homme repris sont Katana et regardait toujours Minato avec sont Raikiri qui ne lui servait a rien car Minato était trop loin de Renji et Le jeune homme regardait Minato qui était en l'air avec sont Raikiri a faible puissance vu que il était en l'ai depuis un moment avec sa technique et Renji esquissa un sourire avec de faire ...

"Cero Tensei " (a puissance maximale)!

Minato ne pouvait plus rien faire ni mudra ni se protégé avec sont Raikiri.

créa ta perdu tu ne peut plus rien faire ^^ mais bien jouer moins deux tu m'avait eu avec ton Raikiri lol Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renji vs Minatosharingan !    Renji vs Minatosharingan !  Icon_minitime

Renji vs Minatosharingan !
Page 1 sur 1