Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Renji vs Lyz !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Renji vs Lyz ! Left_bar_bleue390/400Renji vs Lyz ! Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Renji vs Lyz ! Empty
MessageSujet: Renji vs Lyz !   Renji vs Lyz ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:10

Renji arriva dans l'arène des combat car il allait combattre contre une jeune fille dont il ignorer totalement ses capacité et aussi sont identité.
Le jeune homme gardait toujours sont regard noir et n'aimait pas attendre trop longtemps ses adversaire et même ses compagnon.Renji était près pour sont combat il n'attendait plus que sont adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renji vs Lyz ! Empty
MessageSujet: Re: Renji vs Lyz !   Renji vs Lyz ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:15

Je vus mon combattant d'un regard séduisant .
L'arbitre baissa le drapeau fait des mudaras et fait une fleur a double tour .
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Renji vs Lyz ! Left_bar_bleue390/400Renji vs Lyz ! Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Renji vs Lyz ! Empty
MessageSujet: Re: Renji vs Lyz !   Renji vs Lyz ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:19

Renji regarda sont adversaire qui était une jeune fille mais Renji prenait tous ses adversaire au serieux sans aucune exception. La jeune fille fit des mudra et une fleur a double tour apparaît.
Renji fit des mudra et un clone apparaît mais été cacher au cas ou la fille attaquait Renji il pouvait se Substituer. (personne ne peut le voir sauf moi).
Le jeune homme regarda la jeune fille toujours d'un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renji vs Lyz ! Empty
MessageSujet: Re: Renji vs Lyz !   Renji vs Lyz ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:23

Je le vue je dirigea ma plante vers lui il se coincer de dans extrêmement blesser mais il était encore la zut ...
Je fonça vers lui tu va périr!!! et tout un coup elle s’arrêta et lança une rose au mille aiguille cette fois c'était la fin Renji tomba au sol dans un piteux état .
(Le clone était mort part un de mes ranger de rose ).
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Renji vs Lyz ! Left_bar_bleue390/400Renji vs Lyz ! Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Renji vs Lyz ! Empty
MessageSujet: Re: Renji vs Lyz !   Renji vs Lyz ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:31

Renji esquissa un sourire au sol et sont corps explosa en fumé il c'était substituer avec sont clone qui l'avait dissimuler.
Le jeun homme apparut derrière la jeune fille et sorti sont épée (Baki) Renji tenu sont adversaire et lui mit l'épée a la gorges en la fixant avec sont regard noir.

"Tu est finis".

Renji fit des mudra et un clone apparut devant la jeune fille et le clone la tenait pendant ce temps Renji coupa un bras de la jeune fille.
Le clone disparut en fumé et Renji regardait toujours sont adversaire froidement.

"Tu ne peut plus utiliser de technique tu est finit".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renji vs Lyz ! Empty
MessageSujet: Re: Renji vs Lyz !   Renji vs Lyz ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:05

Lys planta un kunai dans son ventre puis pris son bras le retourna son bras était derrière lui avec moi je le mis au sol je bloqua un bras avec un pied et l'autre avec le bras qui me rester et je tiré pour lui déboiter .
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 31
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Renji vs Lyz ! Left_bar_bleue390/400Renji vs Lyz ! Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Renji vs Lyz ! Empty
MessageSujet: Re: Renji vs Lyz !   Renji vs Lyz ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:26

Le sang coulait de la bouche a Renji après cette prit un kunai dans le ventre.La jeune fille mit au sol Renji et lui déboita les deux bras.Renji mit un coup de pied dans le ventre de la jeune fille qui l'ejecta très loin de Renji.Renji se leva avec difficulté et coura vers un arbre et se cogna le bras qui se remit en place au contacte de l'arbre et du bras.Le jeun homme prit sont épée par terre et se remit sont autres bras en place.
Renji fit lança un Kunai sur la jeune fille et pendant se temps Renji apparut derrière la jeune fille et fit des mudras.

"Cero Tensei." dit Renji en dirigeant la technique vers La jeune fille.

La jeune fille tomba a terre sans bougeait et baignait dans une marre de sang et se sang était le sien!!


HRPG: Ta perdu ya le Kunai qui arrive sur toi et ya le cero Tensei un technique quasiment inévitable surtout de la distance ou je suis. Sinon bien joué.


Dernière édition par Renji le Ven 13 Mai - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Renji vs Lyz ! Empty
MessageSujet: Re: Renji vs Lyz !   Renji vs Lyz ! Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:28

Renji je suis vraiment désoler relie bien tes 2bras son bloqué....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renji vs Lyz ! Empty
MessageSujet: Re: Renji vs Lyz !   Renji vs Lyz ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renji vs Lyz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renji vs Kakashi
» La cellule de Renji
» Chambre de Renji
» Hidan Vs Renji
» Renji le Destructeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser