Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Naruto Vs Madara

3 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Naruto Vs Madara Left_bar_bleue110/500Naruto Vs Madara Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Naruto Vs Madara Empty
MessageSujet: Naruto Vs Madara   Naruto Vs Madara Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:44

Naruto entama son premier match de tournoi et ca n'allait pas être le plus facile
Il allait affronter un Uchiha , un détenteur du Sharingan

Je dois faire de mon mieux !

Naruto se plaça dans l'arène face à son adversaire , et il attendit le signal de l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Naruto Vs Madara Left_bar_bleue350/400Naruto Vs Madara Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Naruto Vs Madara Empty
MessageSujet: Re: Naruto Vs Madara   Naruto Vs Madara Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:06

J'arriva dans l'arène excité et vit mon nouvelle adversaire, l'enfant prodige Naruto Uzumaki, il était réputé d'être fort.

- Te voilà enfin, désolé d'être en retard , j'était au McNaruto après mon entrainement au Taijutsu.

Je me prépara pour le combat, j'attendit le signal de l'arbitre. Bien entendu mes pupilles était déjà activés ...
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Naruto Vs Madara Left_bar_bleue110/500Naruto Vs Madara Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Naruto Vs Madara Empty
MessageSujet: Re: Naruto Vs Madara   Naruto Vs Madara Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:50

L'arbitre baissa le bras.

Je ne te laisserais pas le temps de m'avoir ! Multiclonage !

4 nouveaux Naruto apparurent , ainsi Madara ne pouvait déceler le vrai même avec son Sharingan.

Deux Naruto filèrent sur les murs et deux autres attaquèrent Madara de front en prenant un kunai à la main.
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Naruto Vs Madara Left_bar_bleue350/400Naruto Vs Madara Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Naruto Vs Madara Empty
MessageSujet: Re: Naruto Vs Madara   Naruto Vs Madara Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:20

Quelque seconde après que l'arbitre baissa la main pour débuter le combat , je fit des mudras en même temps et je jeta une bombe fumigène. Je lança une technique qu'il n'a pus voir à cause de la fumée.
Deux clones de Naruto foncèrent vers moi, je dégaina mon katana et je leur trancha la tête sans trop de difficultés. Il explosèrent. Je lança 3 kunai en direction des Naruto tous de suite après. Il leur serai presque impossible de les évités car les Naruto étaient trop occupés à filliaient les murs et la distance du lancé était trop courtes.

- Ne crois m'avoir si facilement !! Comment va tu pouvoir évités ces kunai ?? En sacrifiant ton clones ??

- Je fonça à un grande vitesse après avoir lancé les kunais et dans ma courses je fit des mudras.

Dernière édition par Madara le Mar 3 Mai - 17:00, édité 1 fois
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Naruto Vs Madara Empty
MessageSujet: Re: Naruto Vs Madara   Naruto Vs Madara Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:47

Lorsque Madara toucha le premier clone avec son katana il disparut en fumée. Le deuxième Naruto explosa immédiatement , le clone avait une note explosive sous ses vêtements.

Madara avait tué le clone d'avant c'était donc le vrai. Il était pris dans l'explosion.

Ainsi ses kunai n'étaient jamais partis.

Tu était trop proche de mon clone tu n'as pas pu survivre. C'est déjà fini , je m'attendais à mieux de la part d'un utilisateur du Sharingan.

Les 3 Naruto restants se mettaient des claques mutuellement pour vérifier que ce n'était pas un genjutsu.
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Naruto Vs Madara Empty
MessageSujet: Re: Naruto Vs Madara   Naruto Vs Madara Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:50

J'avais pu me sauver grâce à mon Dome de foudre que j'ai crée en mode bouclier, La foudre me protégea de l’explosion en se mettant en sphère autour de moi. Je vit les clones se mettre des claque inutilement donc j'ai pu savoir facilement qui était le vrai et en plus il n'a pas fait de mudras. Je fit des mudras en même temps que mes paroles.

- Mmmm, Ne me sous-estimes pas et tu ne me connais pas encore !!! C'est moi qui devrait te dire sa !!!!!!!!

J'envoya un Amaterasu sur tous les Naruto restant qui était trop occupé à croire que j'avait crée un genjutsu et tous les clones explosèrent, il ne restait que le vrai qui se pris les flammes noirs sur tous son corps.
Il souffrais mais je n'avais aucune pitié, les point vitaux été proche d'être touché il n'y avais que moi qui pouvait l'éteindre. C'était une arène donc on ne pouvait tué mais je le fit souffrir. L'arbitre stoppa le combat d'un geste brusque.

- La prochaine fois ne crois pas avoir gagné alors que tu ne connais pas la force de ton adversaire ! JE SUIS UN VRAI UCHIWA !!!

Je fit des mudras par précaution même si c'était fini.

Dernière édition par Madara le Mer 4 Mai - 18:08, édité 2 fois
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Naruto Vs Madara Empty
MessageSujet: Re: Naruto Vs Madara   Naruto Vs Madara Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:07

Hrp : tu peux pas copier ma technique si tu es dans la fumée , ton sharingan te permet de voir les flux de chakra , pas de voir à travers la fumée les mouvements que je fait. T'es pas un dieu mec
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Naruto Vs Madara Empty
MessageSujet: Re: Naruto Vs Madara   Naruto Vs Madara Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:20

( Hrpg : La fumée je la lance après ta technique multiclonage et donc après je fais les même mudras que toi. Désolé mais je sais que je suis pas un dieu mais je suis celui qui vient de te gagner.
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Naruto Vs Madara Empty
MessageSujet: Re: Naruto Vs Madara   Naruto Vs Madara Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:16

Hrp : Madara tu as pas compris. On a dit que tu pouvais pas utiliser le multi à cause de ton fumigène qui te cache la vue.
Donc tu dois trouver un moyen d'échaper à l'explosion avant de lancer Amaterasu sur Moi.
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Naruto Vs Madara Left_bar_bleue10000/10000Naruto Vs Madara Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Naruto Vs Madara Empty
MessageSujet: Re: Naruto Vs Madara   Naruto Vs Madara Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:17

Oui mad tu ne m'avais pas dit que vous aviez trouvé un compromis.
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Naruto Vs Madara Empty
MessageSujet: Re: Naruto Vs Madara   Naruto Vs Madara Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:18

Tous les Naruto restants s'étaient mis des claques donc Madara ne pouvait déceler le vrai.
Madara s'était protégé de l'explosion.
Merde , je n'avais pas pensé à ça ! Il est plus fort que je ne pensais !

L'Amaterasu toucha le Naruto du milieu car les deux autres étaient déjà partis sur les murs.
L'amaterasu est une attaque ciblée , tu ne peux pas nous viser tous les 3 à la fois !

Les deux Naruto sur les murs firent des mudras et envoyèrent des kunais explosifs sur Madara.
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Naruto Vs Madara Empty
MessageSujet: Re: Naruto Vs Madara   Naruto Vs Madara Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:27

J'était assez loin et je vit rapidement les kunai arrivés vers moi. Je lança des kunai pour les contrer et sans trop de difficultés, j'ai pus facilement eviter l'explosion. Après l'explosion je lança 2 kunai qui foncé droit vers un des deux Naruto. Il était tres diffice de les aperçevoir à cause de la fumée. Je recula et fit des mudras.

Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Naruto Vs Madara Empty
MessageSujet: Re: Naruto Vs Madara   Naruto Vs Madara Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:10

Naruto esquiva les kunai à temps en remontant le long du mur.
Le deuxième Naruto jeta une bombe aveuglante à coté de Madara pour l'aveugler.

Pendant ce temps un troisième Naruto vint coller une note explosive dans le dos de Madara.

Tu viens de lancer des kunai , tu es le vrai.

Madara explosa sur le coup.
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Naruto Vs Madara Empty
MessageSujet: Re: Naruto Vs Madara   Naruto Vs Madara Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:45

C'était une permutation qu'explosa. J'apparut derrière le Naruto qui mis la note explosif sur le dos et je lui trancha la tête. Il explosa donc c'était un clone
Je lança des kunai à très grandes vitesse et ils touchèrent les deux naruto. Un explosa et l'autres saigna et souffrait. Il n'a pas fait de mudras donc c'était le vrai.

- As-tu assez de volonté pour combattre avec un kunai sur l'épaules ??

Je recula assez loin et dans ma courses je fit des mudras.
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Naruto Vs Madara Empty
MessageSujet: Re: Naruto Vs Madara   Naruto Vs Madara Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:06

Au moment ou Madara allait frappé le clone qui avait posé la note il fut pris dans des fils.
Un autre clone de Naruto avait posé un piège pour cette éventualité.

Le Naruto qui avait collé la note fit un bond en avant pour quiter la zone et envoya un kunai sur Madara qui était immobilisé et il fit des mudras.

Hrp : juste au niveau du Rp tu peux pas dire si ton attaque me touche ou pas tu dois maintenir une éventualité de parade , voila juste pour faire du meilleur Rp Smile
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Naruto Vs Madara Empty
MessageSujet: Re: Naruto Vs Madara   Naruto Vs Madara Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:19

( Hrpg : désolé , je vais te laisser gagné pour te laisser une change de remporter car la semaine prochaine je ne serai pas là ou bien pas souvent co donc tu en fera une meilleur utilité de cette victoire. Pas besoin d'allé plus loin ^^ mais merci comme même...
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Naruto Vs Madara Empty
MessageSujet: Re: Naruto Vs Madara   Naruto Vs Madara Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:34

Comme tu voudras , merci à toi Smile
Contenu sponsorisé

Naruto Vs Madara Empty
MessageSujet: Re: Naruto Vs Madara   Naruto Vs Madara Icon_minitime

Naruto Vs Madara
Page 1 sur 1