| Hollow L'ange Déchu | |
|
+3Ryuzaki Yagami Rin Okumura Okami Meiyo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Okami Meiyo Genin Kumo
Messages : 441 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 34 Localisation : Village de la Foudre
Feuille de personnage Equipiers: Psycko Meiyo Expérience: (350/400) Technique:
| Sujet: Hollow L'ange Déchu Mar 26 Avr - 8:33 | |
| MOI
Prénom: Anthony
Adresse MSN(facultatif): ////
Mangas préférés: Beaucoup
Personnages préférés dans ces mangas: Beaucoup
MON NINJA
Prénom et nom: Hollow
Description physique :
Hollow est le double parfait de Kichiro à part que sa couleur de base n'est pas le noir mais le blanc. Il a les cheveux d'un blanc pur le fond des yeux noir et les yeux jaune-orangés. Son katana est rangé dans son dos et le coté tranchant n'est pas de la couleur du métal, comme cela de l'ange Kichiro, mais noir et la couleur métal est sur le manche. Toutes les couleurs que Kichiro a sont en opposition avec les couleurs que Hollow possède . Hollow a aussi notamment constamment un sourire au lèvre, un sourire de démon, une sorte de sourire narquois qui prouve sa supériorité. Il cache aussi un trou traversant tous son corps que Dieu lui a arracher . Il s'agit de la marque des Anges Déchus .
Description psychologique:
Hollow est très spécial: Il peut être très calme pendant un moment puis s'énerver et attaquer n'importe comment. Il utilise un style bien a lui - qui nous donne l'impression qu'il se bat n'importe comment mais est en réalité très précis dans ses coups - et il prit les bases de ce style sur Kichiro . Il n'a que deux envies : Monter en puissance et sa deuxième reste très bien caché . Autrefois lorsqu'il était humain il fut un génie militaire et possède donc de grand réflexe mais surtout une grande rapidité d'action , d'esquive et d'attaque . Il est devenu fou après avoir découvert son pouvoir noir . Il est toujours du coté le plus avantageux .
Histoire du ninja(7 lignes min):
Autrefois ; pendant la grande guerre , Un groupe de shinobi traversaient une zone éloigné au champs de bataille et cette endroit fut connu sous le nom de l'antre des Démons . Les Shinobi de ce monde eu vent qu'un grand pouvoir est enfermé ici et que seul les plus puissants peuvent posséder ce pouvoir . Le capitaine de ce groupe était le plus vaillant et sembler avoir une force incroyable , il se nommait Kenshiro .
- Spoiler:
Le groupe était déjà réputé pour avoir survécu à chaque bataille mais cette endroit sembler différent des autres coins . Il se trouve que Kenshiro voulait ce pouvoir afin de sauver le monde shinobi qui est en guerre mais lorsqu'ils arrivèrent dans la grande salle de Palais Maudit , ils trouvèrent un masque créer par Rikudou et ses deux anges eux mêmes . Le groupe ne savait pas qu'elle était le pouvoir de ce masque alors ils le prirent et le mirent en sécurité . Mais Kenshiro essaya le masque pendant que le groupe dormait et Kenshiro fusionna avec ce masque . Il se réveilla et eu une envie de tuer . Il massacra le camps et récupéra toute les âmes des ninjas . Son épée fut imprégnés d'un chakra noir et surpuissant ; il était devenu une autre personne .
- Spoiler:
La nuit fut longue et ce que Kenshiro libéra fut en réalité le pouvoir de Hollow , le jumeau malfaisant de Kichiro l'ange de la Justice . Ce masque fut créer pour l'enfermer mais il semblerais que Kenshiro soit son nouveau réceptacle du moins jusqu'à ce que Hollow puisse détruire l'âme de Kenshiro et de prendre le contrôle du corps surtout que lui et Kenshiro se ressemble à part les couleurs . Pendant plusieurs années Kenshiro éviter les villages afin de faire des massacres mais un soir il fut défait par Hollow qui massacra des villages entiers afin de ce venger de son frère Kichiro qui la enfermer dans ce masque pendant des années . Il vécu longtemps puisque n'ayant pas d'âge et au cas si il meurs possède 3 Vies , une fois que une vie disparait il réapparait avec une force plus grande mais aussi un physique de démon . Rikudou donc réunissait ses deux anges et décidèrent ensemble d'enfermer Hollow à nouveau car celui ci possède un pouvoir incontrôlable et égal à un fragment de Rikudou . Il fut enfermer dans le palais maudit . Il ne pouvait plus bouger mais ce nourris de la haine et de la souffrance humaine . Il est Hollow , il est dangereux mais il est incompréhensible . Fait divers dans la légende , Hollow aurait aidé Rikudou , lorsque Hollow était encore un Ange , à créer Juubi en y ajoutant son propre chakra et serai donc le créateur en second des Démons à queues .- Spoiler:
Attributs(2 max): L'inverse de Kichiro , il utilise le chakra des ténèbres Pures .
Jutsu(5 max):[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)sont directement comprises dans vos techniques]
Getsuga Tensho :
Hollow produit du chakra noir pur et lance l'énergie sous forme d'une lame surpuissante mais spirituel qui agit comme une attaque physique et capable de brisé un rocher .
Mugetsu :
Cette technique agit lorsque Hollow lève son sabre et concentre son chakra noir pur , il produit une vague linéaire détruisant tous sur son passage avec des flammes noires . On dit que Amaterasu est née de cette technique .
Cero Tensei :
Hollow pointe son doigt vers son adversaire et créer une sphère de couleur rouge sang qu'il peut lancer sous forme de Rayon linéaire afin de tuer l'adversaire avec dans le corps ou sous forme de balsamine produisant des vagues de cero qui vont de toute part rendant la technique très dure à esquiver mais qui baisse sa puissance mortelle .
Tensei Forma Ressureccion :
Hollow prend sa forme réelle , il montre le trou dans son torse montrant qu'il est mort quant on lui a retirer son cœur et son âme . Il est beaucoup plus rapide et produit des ondes de chakra vent très coupante lorsqu'il se bat au katana . Il permet une plus grosse résistance par exemple , sa tête ne peut être couper en un seul coup . Il créer les mêmes techniques qu'en étant normal mais plus puissante et peut accédé à sa technique ultime El Cero Del Rey Obscuro.
El Cero Del Rey Obscuro :
En forma Tensei Forma Ressureccion uniquement . Hollow produit un Cero avec ses cornes mais d'une puissance destructrice capable de produire le Shinra Tensei de Rikudou lui même et donc de détruire le centre ville d'un village . Ce Cero ne peut être bloqué et l'esquive est très difficile puisque le Chakra noir entoure Hollow lors de son utilisation ce qui gêne les Dojutsu .
Arrancar Tensei :
Hollow choisit ses membres et leurs donne un grand pouvoir celui d'être un mi arrancar . Chaque Arrancar possède son masque propre et un Cero propre . Hollow tue la personne et la fait revivre en dévorant son âme . Ce qui permet à la personne toucher de pouvoir ressembler à un Arrancar d'abords , d'avoir un masque pour le transformer et aussi un Cero Tensei de couleur . Celui de Hollow est beaucoup plus puissant par contre . Si on accepte ce pouvoir personne ne peut trahir Hollow .
Akugan : Ce Dojutsu n'est pas vraiment un Dojutsu , il permet simplement de voir l'âme d'une personne et de savoir si elle est bonne ou mauvaise . Il peut aussi traverser les murs mais pas son adversaires bien sur .
Onda Seta Arrancar : Cette technique permet de créer une onde de choc provoquant des petits saignement si touché ; la technique ne consomme pas beaucoup de chakra et s'avère utilise mais si un arrancar est touché il se soumet automatiquement car cette technique lui retire ses pouvoirs et donc sa vie .
Village souhaité: Je voudrais être le chef de mon organisation , je la nommerais bien Tensei . Je recruterais en rp et je voudrais avoir un sous forum pour mon organisation . Sinon je voudrais le poste de Kazekage si vous souhaitez . Mon organisation serai plutôt du genre à agir pour l'argent . Mon personnage est encore enfermé et seul les joueurs peuvent me libéré de ma prison .
Dernière édition par Hollow le Sam 14 Mai - 9:16, édité 5 fois | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10/300) Technique:
| Sujet: Re: Hollow L'ange Déchu Mar 26 Avr - 9:14 | |
| Sa a l'air un peu abusay mais bon | |
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
Messages : 441 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 34 Localisation : Village de la Foudre
| Sujet: Re: Hollow L'ange Déchu Mar 26 Avr - 9:15 | |
| Non pas du tout . J'ai le niveau pour jouer un personnage comme cela . | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10/300) Technique:
| Sujet: Re: Hollow L'ange Déchu Mar 26 Avr - 9:40 | |
| Si tu le dis, sinon bienvenue | |
|
| |
Ryuzaki Yagami Chuunin Kumo
Feuille de personnage Equipiers: Snauw Black Bird Expérience: (320/400) Technique:
| Sujet: Re: Hollow L'ange Déchu Mar 26 Avr - 9:42 | |
| bienvenu réincarnation de suigetsu
| |
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Hollow L'ange Déchu Mar 26 Avr - 9:46 | |
| Merci ^^ . Je peux faire un test rp de 30 lignes pour ce personnage . | |
|
| |
Gosth Akatsuki
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (350/500) Technique:
| Sujet: Re: Hollow L'ange Déchu Mar 26 Avr - 10:25 | |
| | |
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Hollow L'ange Déchu Mar 26 Avr - 10:28 | |
| | |
|
| |
Madara Akatsuki
Messages : 385 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 29 Localisation : New York ...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (350/400) Technique:
| Sujet: Re: Hollow L'ange Déchu Mar 26 Avr - 14:35 | |
| Re bienvenue ... N'oubli pas notre accord ! | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (460/500) Technique:
| Sujet: Re: Hollow L'ange Déchu Mar 26 Avr - 15:21 | |
| Je trouve que tu as le niveau pour maitriser un personnage comme ça même si on a encore presque rien vu de tes vrais talents j'espère que tu feras durer ce personnage étant donner que je l'aime beaucoup | |
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Hollow L'ange Déchu Mar 26 Avr - 15:26 | |
| xd bah j'attends la validation et on verra ^^' . | |
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Hollow L'ange Déchu Mar 26 Avr - 18:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hollow L'ange Déchu Mar 26 Avr - 19:26 | |
| Il est trop Buzay ton perso ! |
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Hollow L'ange Déchu Mar 26 Avr - 19:51 | |
| Mais vous êtes abuser de la tête ou quoi , il est pas abuser du tout . Surtout que j'ai le niveau . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hollow L'ange Déchu Mar 26 Avr - 20:34 | |
| Oui mais non
Il a abusé mais grave. |
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Hollow L'ange Déchu Mar 26 Avr - 21:16 | |
| Faut que vous arrêtiez là . Je vois rien d'abuser moi là . | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (460/500) Technique:
| Sujet: Re: Hollow L'ange Déchu Mar 26 Avr - 22:08 | |
| Déja 1: on dit d'un perso qui est abusé quand celui qui le contrôle n'en est pas digne, or là, vous ne laissez pas notre cher utilisateur prouver sa puissance... 2: Buzay, comprends pas 3:j'éviterais de l'affronter XD 4: Ce n'est pas à vous de décidez, c'est aux admins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hollow L'ange Déchu Mar 26 Avr - 22:10 | |
| Mar, je suis d'accord avec toi juste pour le 3, ne l'affronte pas MDR ! Je déconne je suis d'accord pour tout |
|
| |
Rikudou Dieu
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10000/10000) Technique:
| Sujet: Re: Hollow L'ange Déchu Mer 27 Avr - 13:45 | |
| Bon c'est comme toujours très bien Hollow donc laisse pour le test je te fais confiance. Par contre tu te contentes des pouvoirs que tu a mis c'est-à-dire pas de super vitesse pas de méga épée qui font des cyclones, etc ... ça marche ? | |
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Hollow L'ange Déchu Mer 27 Avr - 15:45 | |
| Ok ^^' mais pour l'organisation ? C'est bon aussi xd ? | |
|
| |
Rikudou Dieu
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10000/10000) Technique:
| Sujet: Re: Hollow L'ange Déchu Mer 27 Avr - 15:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé