Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Kakashi vs Hollow

4 participants
AuteurMessage
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers: Psycko Meiyo
Expérience:
Kakashi vs Hollow Left_bar_bleue350/400Kakashi vs Hollow Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Kakashi vs Hollow Empty
MessageSujet: Kakashi vs Hollow   Kakashi vs Hollow Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:43

Je marche et je dégaine mon katana en sentant un chakra désormais je n'ai plus rien d'humain .
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi vs Hollow Left_bar_bleue260/500Kakashi vs Hollow Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi vs Hollow Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Hollow   Kakashi vs Hollow Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:50

Alors que je racompagner le maitre Raikage chez lui,a mi chemin je sentis un chakra surpuissant.

Je me rendis a l'endroit d'ou provenais ce chakra.

Je vis une personne dont la noirceur du chakra se ressentait a des kilomètres.

Je l'observa et vis un bandeau frontal barrer.
Et un trou dans le corps.

(Pense)Il me fait penser aux deux représentants d'une organisation déserteur qui étaient venus a Konoha.
Tensei,c'etais sa le nom de l'organisation.

Il dégaina son katana.

-Qui est tu?Ne ferais tu pas partit de Tensei?
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo

Feuille de personnage
Expérience:
Kakashi vs Hollow Left_bar_bleue350/400Kakashi vs Hollow Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Kakashi vs Hollow Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Hollow   Kakashi vs Hollow Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:25

N'ayant plus rien d'humain je me mis à hurler faisant trembler le sol et à une vitesse incroyable j'apparu à coté de Kakashi en l'attrapant au cou . Je commence à serrer .
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi vs Hollow Left_bar_bleue260/500Kakashi vs Hollow Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Kakashi vs Hollow Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Hollow   Kakashi vs Hollow Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:45

Avant qu'il n'attrape le Kakashi,il se fit stopper par mes chiens qui avaient poser des parchemins sous terres.

Hollow se pris l'explosion de plein fouet.

Moi,je fis mes mudras.

(Pense)-Tout bonnement inhumain.Mais il me sous estime,il ne pensait pas que je viendrais ici sans préparer quelque chose.

Je guettais la fumée.
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

Kakashi vs Hollow Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Hollow   Kakashi vs Hollow Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:51

Je pris l'explosion et je me relève rapidement puis je créer le Mugetsu qui attaque sur une longueur linéaire touchant Kakashi et détruisant la forêt derrière .
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Kakashi vs Hollow Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Hollow   Kakashi vs Hollow Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:01

Je lui planta tous ses membres des qu'il lança son jutsu,celui en face était un clone de dédoublement que j'avais fait pendant la fumée de l'explosion précédente.

Je recula en fesant des mudras.

(Pense)-Des jutsu comme sa son trop puissant,je n'ai pas intérêt a en encaisser un seul.
Bon,c'est l'original et malgres que se soit une vrais force de la nature,je doute qu'il puisse continuer avec les membres planter et une explosion de plein fouet subit.

Je scrutait ses mouvements,il était l'original lorsque je l'avais planter du feu noir émanait encore de sa lame.
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

Kakashi vs Hollow Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Hollow   Kakashi vs Hollow Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:37

Je sentais la mort approché alors le masque se brisa et tomba devant mes pieds tout à coup le chakra noir m'enveloppe et me transformer en forme du Démon noir pour utiliser une technique ultime détruisant tous sur son passage .

Kakashi vs Hollow Ichigo%20kurosaki_s%20Mugetsu%20Wallpaper__yvt2

Je lève la main en l'air et je monte en l'air puis je produis la technique ayant permis de dévasté des villages ; je fais tomber une larme et le Cero Del Rey Obscuro tombe sur le sol détruisant tous sur son passage .

Spoiler:
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi vs Hollow Left_bar_bleue460/500Kakashi vs Hollow Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Kakashi vs Hollow Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Hollow   Kakashi vs Hollow Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:23

Avant que Hollow ne lance son cero, je me mit devant Kakashi après avoir fait rapidement des mudras et lança mon propre cero obscuras sur le cero del rey obscuro d'Hollow. Les deux techniques se confrontèrent restant stable quelques secondes, j'oronna à Renji non loin:

"Vite! Emporte l'Hokage loin d'ici! Je ne vais pas tenir longtemps! C'est un ordre!"

Le poid de la puissance du cero d'Hollow enfonça mes pieds progréssivement au sol tandis que je maintenais mon cero, je n'allais pas tenir longtemps....
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

Kakashi vs Hollow Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Hollow   Kakashi vs Hollow Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:43

Je vois le visage de Ulquiorra et le masque se reforme sur mon visage , un hurlement retentit et le Cero Del Rey Obscuros deviens encore plus puissant ; le sol tremble et le Cero de Ulquiorra lâche au vu de la puissance .
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi vs Hollow Left_bar_bleue460/500Kakashi vs Hollow Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Kakashi vs Hollow Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Hollow   Kakashi vs Hollow Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:51

Je vois mon cero faiblir tandis que celui d'Hollow augmentait de plus en plus, voyant mon cero se brisais, je sauta par réflex sur la gauche, mais manque de temps, mon bras droit fut prit dans le cero d'Hollow, l'onde de chox me repoussa à des centaines de mètres. Je percuta violement un arbre qui amortit ma chute, j'examina mon état d'un regard faible voyant que je n'avais plus de bras droit, j'avais plus de cinq de côtes brisé et je ne pouvais plus bougé...

"*crache du sang* J'espère que Renji à réussit à s'en sortir...."
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

Kakashi vs Hollow Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Hollow   Kakashi vs Hollow Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:57

J'avance vers Ulquiorra et je pose mon pied sur son torse le mettant au sol puis je prépare le Cero devant lui .

Kakashi vs Hollow 3c2e989efe366bc39c29361edefb702f

Je me prépare à le lancer quand tout à coup je stop l'attaque et ressens une douleur à la tête ; je tombe par terre et j'essaye de m'enlever le masque ; je force et je l'enlève complétement . je reste par terre et je transpire comme un fou en aillant du sang sur les mains et une coupure sous l'œil .

Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Kakashi vs Hollow Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Hollow   Kakashi vs Hollow Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:00

Je me releva avec difficulté grâce à mon sabre dégainé pendant qu'Hollow souffrait, j'étais au-dessus de lui tandis que je faissais un gaor sur mon bras droit en utilisant mon autre bras et mes dents après avoir planter le sabre au sol, puis une fois cela fait, je repris mon sabre et le pointa vers Hollow...

"*ésoufflé* Pourquoi tu as fais ça ? Qu'est-ce qui t'as poussé à perdre...urgh! Ton humanité ?!"
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

Kakashi vs Hollow Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Hollow   Kakashi vs Hollow Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:13

Je regarde Ulquiorra avec la transpiration qui me fatigue et me force à tomber dans le coma ; je ne ressens plus rien et je reste KO .
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Kakashi vs Hollow Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Hollow   Kakashi vs Hollow Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:15

Je vois Hollow s'évanouir, la douleur de mon bras plus les quelques côtes qui transpercaient légérement mes organes, je m'écroula à côté de lui espérant que Renji nous raménera à Tensei...
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kakashi vs Hollow Left_bar_bleue390/400Kakashi vs Hollow Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Kakashi vs Hollow Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Hollow   Kakashi vs Hollow Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:20

Renji regarda Hollow qui était au sol et Ulquiorra a cote.
Le jeune homme prit Kakashi sur sont dos et porta Ulquiorra et prit aussi Hollow .
Renji part .
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Kakashi vs Hollow Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Hollow   Kakashi vs Hollow Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:01

Ce qu'Hollow avait abattue était mon clone Raiton.

Lorsque j'avais ressentis le chakra diabolique,avant meme que le combat ne commence.

J'avais fait un clone Raiton,lorsqu'il mourut tout son expérience parvenu a moi.

Je me rendit sur les lieux,je m'était tenu a bonne distance.

Je vis le dénomme Renji que j'avais déjà vu a Konoha.

Ulquiorra que j'avais vu a Konoha était évanoui comme le terrifiant adversaire a qui mon clone s'était frotter était évanoui.

Je leva mon bandeau laissant apparaitre mon sharingan.

-Si je comprend bien,d'apres vos flux de chakra,vous etes les vrais.

-Les flux de Ulquirra et de Hollow était calme et paisible.Il ne se relèveront pas avant longtemps.

-Sa se passe donc entre toi et moi Renji.

Je fis mes mudras.
Okami Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Okami Meiyo

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

Kakashi vs Hollow Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Hollow   Kakashi vs Hollow Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:29

Je me lève avec la moitié du masque sur mon visage qui c'est reformé et je m'approche de Kakashi , je tombe à genou devant lui et lui demande de m'emmener et de laisser Renji et Ulquiorra tranquille .
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

Kakashi vs Hollow Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Hollow   Kakashi vs Hollow Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:42

-Ce gars défie carrément la logique.

Je regarde les deux autres,puis Hollow.

J'avais finis mes mudras.

Je pointe du doigt Ulquiorra agonisant.

-Toi....Tu a risquer ta vie pour me sauver tout a l'heure,(puis je regarde Renji).

-Prend soin de lui,pour cette fois je vous laisse la vie,mais la prochaine fois....

Puis je regarde Hollow au sol,je le ficela et l'emmena tout en guettant les deux autres.

Pakkun surgit du sol et vint sur mon épaule.

-La plupart des autres on subit l'attaque de cet homme,ou plutôt chose.

Je rétracta mon sharingan.

Sur le chemin de la prison je dis a Hollow.

-Tu sait,ton geste de tout a l'heure était des plus honorable,je t'admire pour cela,te sacrifier pour tes équipiers....

Nous approchions de la prison,je fis un éclair pourfendeur,Pakkun m'assuras que personne ne nous avez suivit,de toutes façon il ne pouvait se défaire de mon emprise vues son état.
Contenu sponsorisé

Kakashi vs Hollow Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Hollow   Kakashi vs Hollow Icon_minitime

Kakashi vs Hollow
Page 1 sur 1