| Présentation: Obito Uchiwa | |
|
+4Hosonagai Nara Shikamaru Light Meiyo Rikudou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation: Obito Uchiwa Dim 24 Avr - 14:40 | |
| MOI Prénom:Olivié Age:12 Adresse MSN(facultatif): narutoforever1999@hotmail.comMangas préférés:Naruto-Dragon Ball Personnages préférés dans ces mangas: Pein-Sasuke-Naruto-Gohan-Goku Etc... MON NINJA Prénom et nom: Obito Uchiwa Description physique :Obito est trop petit pour son age,il mesure 1.54cm. Il a des cheuveux court de couleur noir. Il porte des lunettes pour se protéger les yeux lorsqu'il n'avait pas activer son Sharingan. Il porte le symbole du clanet. Description psychologique: Obito est souvent en retard pour des mission ou des rendez-vous et se dispute souent avec Kakashi grace a ses escuse minable. Obito est amoureux de Rin. Histoire du ninja: Lors de leur mission, ils sont attaqués par des ninjas du pays de la terre qui enlèvent Rin. Kakashi choisit alors de laisser Lin pour poursuivre la mission, ce que lui reproche Obito avant de partir secourir Rin. Kakashi finit par le rejoindre pour lui prêter main forte lors d'un combat où il perd l'œil gauche alors qu'Obito éveille son sharingan. A l'issue du combat, Obito est écrasé par une pierre qui recouvre la moitié de son corps. Se sachant condamné, Obito demande à Lin d'utiliser ses connaissances médicales pour implanter à Kakashi son propre œil, lui offrant ainsi le Sharingan et lui permettant d'achever sa technique: Les mille oiseaux . Attributs(2 max): Futon et Raiton Jutsu(5max): Rasengan, Poing Electrique, Frappe de la Foudre,Les paumes de la bourrasque , Bonbe d'évaluation Village souhaité: Kumo
Dernière édition par Obito Uchiwa le Dim 24 Avr - 16:10, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Obito Uchiwa Dim 24 Avr - 14:47 | |
| Bienvenue Obito , par contre essaye d'inventer ta propre histoire, étant donné que celle que tu as écrite est l'histoire de sa mort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Présentation: Obito Uchiwa Dim 24 Avr - 14:56 | |
| C'est mieux de modifier un peu l'histoire, tu crois pas, Soka ? Histoire du ninja: Lors de leur mission, ils sont attaqués par des ninjas du pays de la terre qui enlèvent Rin. Kakashi choisit alors de laisser Rin pour poursuivre la mission, ce que lui reproche Obito avant de partir secourir Rin. Kakashi finit par le rejoindre pour lui prêter main forte lors d'un combat où il perd l'œil gauche alors qu'Obito éveille son sharingan. A l'issue du combat, Obito esquive un gros rocher qui lui allait tombé dessu. Obito ne savait pas qu'elle etait cette technique, mais, il l'utilisa pour en finir avec ce Ninja de la terre. Obito tua le Ninja et la mission fut accomplie grace au nouvelles techniques de Obito.Voila
Dernière édition par Obito Uchiwa le Dim 24 Avr - 15:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Obito Uchiwa Dim 24 Avr - 15:00 | |
| Parles un peu de ses parents, si ils sont morts, comment il l'a vécu, ce genre de choses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Présentation: Obito Uchiwa Dim 24 Avr - 15:11 | |
| Cette version-la, elle est mieux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Obito Uchiwa Dim 24 Avr - 15:13 | |
| Ouai, par contre l'armure raiton, le rasen shuriken ne te serons sans doute pas accepté, de plus le sharingan tu ne le commencera qu'au premier stade. Après tout tu n'es qu'un gennin donc c'est trop puissant pour commencer |
|
| |
Rikudou Dieu
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10000/10000) Technique:
| Sujet: Re: Présentation: Obito Uchiwa Dim 24 Avr - 15:26 | |
| Bienvenu !
Donc l'armure raiton, le rasenshuriken et le déplacement instantané sont trop puissants donc je vais te demander de les changer. Et si c'est possible pourrait tu allais à Oto ? Si tu ne veux pas c pas grave.
Merci de ton attention. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: résentation: Obito Uchiwa Dim 24 Avr - 15:27 | |
| Je n'ai mis que 3 techniques pour l'instant.
J'ai le droit de rajouté mes 2 derniers techniques quand je serai un peu plus fort ?
Désoler je ne veux pas allé a Oto. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Obito Uchiwa Dim 24 Avr - 15:27 | |
| Tu peux en trouver d'autre en attendant de pouvoir apprendre les autres, sinon tu vas partir avec un handicap |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Présentation: Obito Uchiwa Dim 24 Avr - 15:43 | |
| Voila ! Techniques modifié et moins puissantes ! |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (190/200) Technique:
| Sujet: Re: Présentation: Obito Uchiwa Dim 24 Avr - 16:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Obito Uchiwa Dim 24 Avr - 16:14 | |
| Merci |
|
| |
Nara Shikamaru Jonin Konoha
Messages : 325 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 29 Localisation : Val d'Oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (210/400) Technique:
| Sujet: Re: Présentation: Obito Uchiwa Dim 24 Avr - 16:14 | |
| Bienvenue, cher coéquipiers de Kumo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Obito Uchiwa Dim 24 Avr - 16:17 | |
| Merci coéquipier |
|
| |
Hosonagai Anbu Kiri
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (50/500) Technique:
| Sujet: Re: Présentation: Obito Uchiwa Dim 24 Avr - 16:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Obito Uchiwa Dim 24 Avr - 17:24 | |
| Bienvenue Akatsukien ! Quoi ! Tu n'es pas Akatsukien ! Bah Welcome ! |
|
| |
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Re: Présentation: Obito Uchiwa Dim 24 Avr - 18:19 | |
| Bienvenu je sens que toi je vais t aimer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Obito Uchiwa Dim 24 Avr - 20:50 | |
| Merci Kakashi ! |
|
| |
Ryuzaki Yagami Chuunin Kumo
Feuille de personnage Equipiers: Snauw Black Bird Expérience: (320/400) Technique:
| Sujet: Re: Présentation: Obito Uchiwa Dim 24 Avr - 21:02 | |
| salut ami de kumo je suis minato et je suis prêt a tout pour mes amis (ouai je sais j sui nul en discour) au fait tu connais a présent le fameux de kakashi c est un peu comme sa signature... kumo en force!!! | |
|
| |
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Re: Présentation: Obito Uchiwa Dim 24 Avr - 21:03 | |
| | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10/300) Technique:
| Sujet: Re: Présentation: Obito Uchiwa Lun 25 Avr - 8:23 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Madara Akatsuki
Messages : 385 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 29 Localisation : New York ...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (350/400) Technique:
| Sujet: Re: Présentation: Obito Uchiwa Lun 25 Avr - 9:04 | |
| Mmmmmm soit. Heureux de ta présence ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation: Obito Uchiwa Lun 25 Avr - 11:33 | |
| Merci Minato et Kakashi et..... Le mysterieux Madara Uchiwa. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation: Obito Uchiwa | |