| Uchiwa Kurama | |
|
+6Ewilan Rikudou Pain Orochimaru Hinata Hyuga Uchiwa Kurama 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Uchiwa Kurama Genin Kiri
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (0/200) Technique:
| Sujet: Uchiwa Kurama Mer 28 Déc - 0:13 | |
| MOI Prénom: Gabriel Âge: 19 ans Sexe: Masculin Adresse MSN[facultatif]: Niveau d'activité ?/10 : 7J/7 normalement Mangas préférés? Naruto Personnages préférés dans ces mangas? Sasuke Comment avez vous connus ce forum? Top-sites Narutovssasuke Commentaire(s)?: Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte): Cool je vais enfin pouvoir être validé Very Happy en y repensant les admins n'ont pas d'inspiration, il suffit de lire la phrase secrète pour le comprendre.. MON NINJA - Spoiler:
Nom : Uchiwa Prénom : Kurama Âge: 20 ans Sexe : Masculin Nindo : Devenir le ninja le plus puissant du monde Village Souhaité : KiriDescription Physique: Assez grand, cheveux noirs, longs et mal coiffés. Un regard ténébreux et rempli de souffrance. Description Psychologique : Froi, distant, solitaire. Depuis la mort de son meilleur ami Kurama ne fait confiance à personne. Histoire du ninja : Kurama a éveillé ses sharingan à l'âge de 10 ans en s'entraînant avec son meilleur ami Zangetsu. Le jeune Uchiwa a toujours été au-dessus du lot grâce à l'héritage de sa famille, l'obtention des sharingan lui a permis de ce faire connaître au sein du village. Cette renommait lui est rapidement montée à la tête et il est devenu arrogant, méprisant envers ses camarades. Cependant un évènement ramena rapidement le jeune ninja à la réalité... La mort de son ami d'enfance ! Zangetsu perdit la vie en mission aux côtés de l'Uchiwa. Ces derniers étaient tombés dans une embuscade. Submergé par le nombre impressionnant des ennemis, un coup de kunaï eut raison de Zangetsu. Cela plongea Kurama dans une rage incontrôlable et ses yeux évoluèrent pour devenir des mangekyô sharingan. Il terrassa tous les ennemis en une minute seulement avant de perdre connaissance. A son réveil, il se trouvait déjà à l'hôpital du village. Désormais il était seul, abandonné par son meilleur ami Zangetsu. Il se fit une promesse : ne plus jamais connaitre la défaite et devenir le ninja le plus fort du monde. Attribut/Affinité(2 max): ( Futon=ventKaton=feuJustu (5 max): Sharingan : Dôjutsu héréditaire du clan Uchiwa. Katon, gôkakyû : Technique de la boule de feu suprême Kaze no yaiba : Epée de vent Kage bunshin : Multiclonage Katon, Ryûka : Le feu du dragon Objet: -Kunai: 20 -Shuriken: 20 -Grand shuriken: 0 -Shuriken fuma: 0 -Mètre de fil: 0 -Parchemins explosifs: 0 -Boules fumigènes: 0 -Bon d'achat: 0 Ps:N'oubliez pas de copier coller l'inventaire si dessus dans le votre(fiche de personnage),et lisez les règles et le contexte,c'est obligatoire
Dernière édition par Uchiwa Kurama le Jeu 29 Déc - 16:38, édité 2 fois | |
|
| |
Hinata Hyuga Chuunin Konoha
Messages : 381 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 26 Localisation : .... Trouver le par vous même....
Feuille de personnage Equipiers: Aucun Expérience: (180/300) Technique:
| Sujet: Re: Uchiwa Kurama Mer 28 Déc - 0:20 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Orochimaru Akatsuki
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (110/500) Technique:
| Sujet: Re: Uchiwa Kurama Mer 28 Déc - 0:22 | |
| Bienvenu dans le fofo amuse toi bien surtout | |
|
| |
Pain Akatsuki
Messages : 567 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (20/500) Technique:
| |
| |
Rikudou Dieu
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10000/10000) Technique:
| Sujet: Re: Uchiwa Kurama Mer 28 Déc - 1:14 | |
| Bienvenue à toi ! J'attends la suite | |
|
| |
Ewilan Raikage
Feuille de personnage Equipiers: Omoi Expérience: (170/400) Technique:
| Sujet: Re: Uchiwa Kurama Mer 28 Déc - 9:13 | |
| | |
|
| |
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Re: Uchiwa Kurama Mer 28 Déc - 11:40 | |
| Bienvenu sur NMR.
Avant de te valider je ne te demanderais qu'une simple traduction de tes jutsus(suivit d'une courte description si nécessaire). Mais également de changer le Mangekyou sharingan, tu commence genin sur le forum alors tu comprends que ce n'est pas très réaliste un genin avec le Mangekyou.
Voila en espérant te mettre à Kiri au plus tôt. | |
|
| |
Ewilan Raikage
Feuille de personnage Equipiers: Omoi Expérience: (170/400) Technique:
| Sujet: Re: Uchiwa Kurama Mer 28 Déc - 11:41 | |
| | |
|
| |
Genji Genin Suna
Messages : 411 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 31 Localisation : Kingdom Hearts
Feuille de personnage Equipiers: Xelon Expérience: (60/400) Technique:
| Sujet: Re: Uchiwa Kurama Mer 28 Déc - 15:06 | |
| bienvenue | |
|
| |
Uchiwa Kurama Genin Kiri
| Sujet: Re: Uchiwa Kurama Mer 28 Déc - 15:24 | |
| Merci à tous pour l'accueil. J'ai édité pour mes techniques, j'espère que c'est bon maintenant... | |
|
| |
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Re: Uchiwa Kurama Mer 28 Déc - 20:27 | |
| Très bien, mais le déplacement instantanée est bien trop élevé pour un genin, c'est le dernier point à changer, une fois cela fait je te validerais. | |
|
| |
Uchiwa Kurama Genin Kiri
| Sujet: Re: Uchiwa Kurama Jeu 29 Déc - 16:38 | |
| | |
|
| |
Uchiha Kara Genin Konoha
Feuille de personnage Equipiers: Soka Moria Expérience: (150/200) Technique:
| Sujet: Re: Uchiwa Kurama Ven 6 Jan - 18:27 | |
| Bonjour Kurama content de voir un autre uchiha | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (190/200) Technique:
| Sujet: Re: Uchiwa Kurama Sam 7 Jan - 8:54 | |
| Bienvenue! Combat entre Uchiha? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uchiwa Kurama | |
| |
|
| |
| Uchiwa Kurama | |
|