Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Shikamaru aide konoha ! (3eme partie)

AuteurMessage
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Shikamaru aide konoha ! (3eme partie) Left_bar_bleue210/400Shikamaru aide konoha ! (3eme partie) Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Shikamaru aide konoha ! (3eme partie) Empty
MessageSujet: Shikamaru aide konoha ! (3eme partie)   Shikamaru aide konoha ! (3eme partie) Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:50

Enfin nous étions arrivés à konoha,après 5 cinq jours de voyages , je me reposa enfin profitant du beau temps qu'il y avait ici en attendant que quelqu'un vien réclamer notre cargaison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shikamaru aide konoha ! (3eme partie)   Shikamaru aide konoha ! (3eme partie) Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:03

Soka sur la demande de l'hokage se rendit pour aller chercher la cargaison venu de Iwa

- Eh Shikamaru, c'est sympa de te voir ici, c'est toi qui étais chargé de la cargaison ?

- Bon venez avec moi tout ça doit aller a l'hopital très rapidement on a un blesser qui a besoin de ces médicaments le plus vite possible, Shikamaru tu vas m'aider a réparer le plus important là bas, l'hopital a subit pas mal de dégats depuis l'attaque et on commence a manquer de place pour les malades.

Le groupe se rendit alors a l'hopital qui les attendait avec impatience
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Shikamaru aide konoha ! (3eme partie) Left_bar_bleue210/400Shikamaru aide konoha ! (3eme partie) Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Shikamaru aide konoha ! (3eme partie)   Shikamaru aide konoha ! (3eme partie) Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:18

Arrivée à l'hôpital, Soka et moi ,on s'occupa des réparations avec un groupe de volontaires Soka utilisa ses clone pour aider à la main d'oeuvre,tandis que moi je m'occupas de coordonnés le groupe,quelques jours après je repartis dans mon village à Kumo.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shikamaru aide konoha ! (3eme partie)   Shikamaru aide konoha ! (3eme partie) Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:29

Le travail promettais d'être long, d'abord Soka apporta les médicaments au patient qui était dans un état grave et il se mit aussitot après a la reconstruction du toit.

- Multiclonage

Avec ses quatres clones il monta les planches sur le toit rapidement et le travail fut fini en quelques heures, il continua d'aider a la reconstruction avec Shikamaru les trois jours qui suivirent.

Au départ du ninja de Kumo il le rejoignit aux portes du village

- A très bientot mon ami et merci pour le coup de main.
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Shikamaru aide konoha ! (3eme partie)   Shikamaru aide konoha ! (3eme partie) Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:43

-Repose-toi bien, mon ami, nous nous retrouverons à l'examen chuunin et je compte bien te montrer mes progrès !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shikamaru aide konoha ! (3eme partie)   Shikamaru aide konoha ! (3eme partie) Icon_minitime

Shikamaru aide konoha ! (3eme partie)
Page 1 sur 1