Après quelques heures de voyage nous traversions les frontières du pays de la neige, jusque là il ne s'était rien passer d'important à part les plaintes du client qui hurlait sur ces subordonnés comme si il s'adressait à des animaux:
-Monsieur le shinobi quand est-ce qu'on arrive ? Ce voyage est interminable si j'arrive trop tard et que je rate mon affaire je vous le ferait payé !
Je regardait toujours le ciel...
*explosion*
Une explosion survint en face de la diligence, puis deux inconnus arrivèrent sur un coté et transpercèrent deux gardes, je sauta devant eux et leur lançèrent deux kunais explosifs:
- Faites gaffes, rassemblez-vous autour de monsieur Hokamura, protéger-le à tout prix !
Je constatait avec stupéfaction que les deux parchemins explosifs n'avaient causé aucun dommage aux assaillants en les observant attentivement je put voir qu'ils portaient des tenues de samouraïs mais ils n'étaient pas vraiment humain car des sortes de cornes de sanglier sortaient de leur armures pourpres. Les gardes commencèrent à criés puis se transformèrent en sons bizarre, je me retourna rapidement et constata qu'une partie des gardes avaient disparus.
*pense*: Merde ils sont plutôt coriace, et notre notre effectif diminue à chaque instant, de plus je ne vois que deux assaillant les autres sont camouflés.
Les samouraïs s'élancèrent sur moi en hurlant sauvagement:
-Meurs!
Je composa des mudras et lança une technique:
-Ninpo: L'étreinte mortelle de l'ombre!
Les deux samouraïs se faisait étrangler par ma technique, mais comme cette technique est normalement utilisé contre une cible là j'ai dut diviser en deux la technique et donc aussi sa force et son efficacité, les deux samouraïs se libérèrent facilement ce qui me stupéfia même si mon jutsu n'était pas à sa force maxipmale il était quand même difficile de pouvoir s'en débarrasser avec autant de faciliter.
Ils foncèrent sur moi, j'esquiva le premier coup mais le deuxième me transperça à l'avant-bras. Je sortit mes deux lames de chakra, j'en planta un sur l'ombre du samourais derrière moi et planta au coeur le deuxième, je fut encore surpris de voir que ma lame n'avait rien fait, leur peau était dur presque impénétrable, le samouraïs sortit une corne de son corps mais avant qu'il ne me transperça vint enfoncer son katana dans la bouche de l'homme sanglier, le katana était entrer dans sa bouche et ressortait à l'arrière du crane:
-Merci, je croyais que j'allais y passer, bon il faut s'occuper des autres maintenant.
Le garde me sourit puis il se retourna et me dit:
-Je crois qu'ils sont quatre au total avec celui que l'on vient de tuer et celui que vous avez immobiliser, donc il n'y en a plus que deux.
Je voyais un troisième homme sanglier qui démembrait un garde juste par la force de ses bras, puis juste à coté un autre était encercler de trois gardes, il fit un bond vif sur l'un d'eux et l'explosa au sol avec une mains les deux autres gardes terrifiés fuyèrent mais ils empaler par deux cornes que l'homme sanglier avait jetés. Les deux hommes se retournèrent puis me fixait moi et le garde qui m'avait sauvé en une fraction de seconde ils apparurent et nous chargèrent, je lança une fumigène puis je me replia derrière un rocher avec le garde, il avait l'épaule déboité par le choc et moi je sentais que j'avais quelques côtes fracturés ma respiration était lente et saccadés, ces inconnues étaient peux nombreux mais très bien entrainés et ils étaient de redoutables combattants.
Je m'agenouilla reprit ma respiration, fermant les yeux, je me concentra rassemblant tous les détails du combats....le garde s'impatientait :
-Faites-vite,les hommes cochons vont bientôt nous trouver !
Je lui répondit calmement:
-J'ai trouvé la solution.
Je lui expliqua mon plan puis je sortit de la cachette les samouraïs mutants se retournèrent et nous chargèrent encore une fois:
Ninpo: La manipulation des ombres !
Je manipula l'un des deux samouraïs et avec une de ces cornes celui-ci fonça sur son camarades et l'embrocha de toutes part mais l'autre fut blesser aussi car ils les cornes de son collègue sortait de son armure.
-c'est à ton tour maintenant!
Le garde bondit sur l'homme sanglier pour lui asséner le coup fatal mais tout d'un coup le mutant devint fou et se libéra de mon jutsu d'entrave et donna un coup de boule surpuissant au garde qui vola dans les airs et tomba lourdement au sol puis il fonça sur moi, avant qu'il ne me transperce j'utilisa une substitution puis enchaina quelques mudras:
-Ninpo: L'entrelacement des ombres !
Les six aiguilles le transpercèrent de toutes part je lui embrocha le cerveau pour être sur qu'il ne se relève pas.
Le combat était fini il y avait quelques gardes qui était encore en vie d'autres gravement blesser, du sang coulait des cadavres des victimes je m'approcha du dernier survivant mutant mais il n'était plus là du sang avait fait fondre la neige où la lame de chakra était planté, je récupéra ma lame et alla voir l'homme d'affaire:
-Vous allez-bien?
Celui-ci me regarda avec un air effrayé et ne me répondit pas, on reprit la route après avoir ramassés les blessés, sur le chemin du retour on aurait enterrés les morts.L'homme d'affaire ne dit plus un mot jusqu'à la fin de l'escorte il rentra dans un hôtel et me regardait d'un air vide les gardes restant emmenèrent les blessés à l'hôpital. Sur le chemin du retour je ne vit plus aucune trac de combat comme si rien ne s'était passer c'était vraiment étrange.