Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Aide fermier avec Enola de Konoha

3 participants
AuteurMessage
Uchiha Izuna
Genin Suna
Genin Suna
Uchiha Izuna

Feuille de personnage
Equipiers: Kisuke_Majini
Expérience:
Aide fermier avec Enola de Konoha Left_bar_bleue250/300Aide fermier avec Enola de Konoha Empty_bar_bleue  (250/300)
Technique:

Aide fermier avec Enola de Konoha Empty
MessageSujet: Aide fermier avec Enola de Konoha   Aide fermier avec Enola de Konoha Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:57

Ce matin je me leva et prit direction des porte de Suna ou j'étais la fameuse Enola Hyuga , le soleil briller sur le désert de Suna et j'avais Chaud à ce moment la.. Nous devions aidé un fermier ou des bandit le lui voler ses culture..

Quelque heures après je vit de loin une silhouette apparaître..

Revenir en haut Aller en bas
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Aide fermier avec Enola de Konoha Left_bar_bleue210/300Aide fermier avec Enola de Konoha Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Aide fermier avec Enola de Konoha   Aide fermier avec Enola de Konoha Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:13

J'arrivai quelques heures plus tard après avoir traversé le désert, elle n'en avait jamais vu autant auparavant. Mais toute ses étendues de sable et de dune commençaient à l’énerver au bout de quelques minutes de plus il faisait chaud et je n'avais pas du tout l'habitude des grosse chaleurs. Je dus m'arrêter plusieurs fois pour boire de l'eau mais au bout d'un moment je vis une haute falaise coupé en deux. Je me dis que cela devait être l'entré du village de Suna mais ce ne fut pas la seule chose que je vis: un homme plus âgé aux cheveux couleur de plume de corbeau comme ses yeux que moi m'attendit devant. Je me pressa et arriva enfin à sa Hauteur en prenant mon souffle:

Me voici désolée de mon retard, je suis Enola Hyuga la genin de Konoha.
Uchiha Izuna
Genin Suna
Genin Suna
Uchiha Izuna

Feuille de personnage
Expérience:
Aide fermier avec Enola de Konoha Left_bar_bleue250/300Aide fermier avec Enola de Konoha Empty_bar_bleue  (250/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Aide fermier avec Enola de Konoha   Aide fermier avec Enola de Konoha Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:34

Quelque heures après , je vit quelque une fille un peu essouffler venir devant les porte de Suna portant le badeau frontale de Konoha , puis elle me dit:

-Me voici désolée de mon retard, je suis Enola Hyuga la genin de Konoha.

J'en avais marre d'attendre puis elle fit enfin son apparition alors qu'elle étais très en retard mais ce n'étais pas grave car la mission pouvais durée longtemps donc tous allez bien...

- Oui vois êtes en retard , je me présente je suis Izuna Uchiha votre partenaire pour cette mission venez avec moi nous allons allez a la Ferme pour aider ceux pauvre Fermier...

Enola et Moi marchions dans le village pour rendre visite au fermier et tuer ces 10 bandit qui voler ses cultures...
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Aide fermier avec Enola de Konoha Left_bar_bleue210/300Aide fermier avec Enola de Konoha Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Aide fermier avec Enola de Konoha   Aide fermier avec Enola de Konoha Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:12

Il n'avait pas trop l'air impatient et fâcher que je soit arriver en retard, je bus vite fais un coup avant qu'il nous emmène à la ferme qui se trouvait en dehors de la vile contre la falaise. Elle était assez grande avec plusieurs bâtiments comme l'étable, la ferme en elle-même, etc, le fermier nous attendait devant en nous faisant signe de venir:

Vous voila enfin !

Je suis vraiment désolée, cela est de ma faute.

Je m'inclinai en signe de pardon, il maugréa quelques chose mais nous guida dans ce qui ressemblait à sa maison. Elle n'avait pas l'air grande vu de l'extérieure et ce fut le cas à l'intérieur. Il nous donna une assez longue liste de chose à faire pour l'aider dans ce qu'il avait à faire en attendant les bandits: cultiver des fruits, traire les vaches, donner à manger, réparer des clôtures, etc. Nous mirent au travail en commençant par donner à manger au différents animaux, nous continuâmes notre travail aidé par le fermier qui nous disait ce qui fallait faire. Vers 13 heures l'heure où le soleil se trouve haut dans le ciel, nous primes une pause quand nous entendîmes des bruits de pas accélérés et des cris. Nous sortîmes de la maison et nous vîmes dix bandits devant nous armes à la main, je me tourna vers mon coéquipier:

On se les partage quand dis tu?

A mes mots les hommes se mirent à rire de leurs voix grave mais cela ne m'énervais point au lieu de cela je les regardais moi aussi un sourire sur les lèvres en attendant la réponse d'Izuna.
Uchiha Izuna
Genin Suna
Genin Suna
Uchiha Izuna

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Aide fermier avec Enola de Konoha   Aide fermier avec Enola de Konoha Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:22

Nous voilà donc devant 10 bandit , ou Enola m'avais dit :

-On se les partage quand dis tu?

Puis les bandits se mit a rire avec leur grosse voix grave , nous prenant pour des incapable ninjas et pitoyable..Toute suite après je leur rendis un regard froid puis je répondit a Enola.

- J'en prend 5 , si sa te dérange pas trop...

Puis toute suite après je fit rapidement une série de mudras me préparant a me battre contre ses sataner bandit..
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Aide fermier avec Enola de Konoha   Aide fermier avec Enola de Konoha Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:02

Pour toute réponse Izuna me dit:

- J'en prend 5 , si sa te dérange pas trop...

Je hocha la tête, je fis appel au Byakugan tout en faisant des mudras comme Izuna puis je m’élança rapidement sur les 5 du coté droit et utilisa le Juken sur l'un d'eux. Il s’effondra par terre après cette attaque mais les autres en profitèrent pour m'attaquer par derrière mais j'en évitais trois et je faillis me prendre une lance dans le dos ou se trouvais mon angle mort mais quand je me tourna je put parait son coup avec un Kunais de justesse. Je me baissa et lui assena un violent coup dans le ventre, je reculais tout esquivant les attaques des autres. Puis je refis des mudras et quatre clones de moi apparurent en voyant que le fermier venait se mêler au combat une fourche a la mains, quatre s’élança vers eux trois attaquèrent les malfrats et une autre éloigna le fermier qui criait qu'il voulait participer à la protection de sa ferme. Je voulais en finir assez vite donc je fis des mudras puis lança:

Dragon de vent

Un dragon formait par le vent apparu et se jeta sur les bandits qui soit prirent peur et s'enfuirent ce qui fut le cas de deux ou ne pouvant bouger par la peur se prirent le dragon de plein fouet qui n'arrêta pas sa route et balaya ceux qui étaient en train de s'enfuir. Mes clones disparurent et alla voir le fermier en essayant de le calmer au mieux.
Uchiha Izuna
Genin Suna
Genin Suna
Uchiha Izuna

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Aide fermier avec Enola de Konoha   Aide fermier avec Enola de Konoha Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:50

Enola avait fait peur a ses bandit , pendant ce temps j'avais utiliser le Multiclonage pour les bleffer , 5 clones étais apparue tous autour des bandit donc nous étions 5 pour chaque 5 bandits , tous mes clones et moi dégaine un kunai sur chacune de nos mains et les lancé sur leur jambes pour ne pas les tuer...
Les Bandits aussi effrayer de mourir en voyant aussi mes yeux ce sont mis a genoue....

- Je pence qu'on a finis Enola..
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Aide fermier avec Enola de Konoha   Aide fermier avec Enola de Konoha Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:26

Je hochais de la tête pour confirmer qu'il n'y avait plus rien à faire tout en ligotant les malfrats de plus j'avais réussi à calmer le fermier. Ce dernier nous remercia en s'inclinant plusieurs fois et en nous demandant si nous voulions quelques chose qui nous ferait plaisir. Nous dûmes lui dire à plusieurs reprise, et nous prîmes la direction de l'entré de la falaise tirant nos prisonniers, Izuna devant la file et moi derrière. Quand soudain un des hommes avait réussis à se détacher, je le vis juste à temps mais il fonça sur Izuna sortant une arme de son haut. Je vis à toute vitesse des mudras et grace au vent chaud qui se trouvais autour de nous je lança ma technique:

Shuriken du vent solaire

Plusieurs Shurikens se planta dans son corps qui tomba a terre durement inerte, Izuna se retourna surpris et regarda l'homme gisant au sol dont le sang coulait de son dos par les trous qu'avaient fait les shurikens, j’allai le voir mais l'homme avait déjà rendu l'âme, je fus à la fois horrifiée et surprise c'était la première fois que je tuais quelqu'un mais je me ressaie vite fait. Je donnai une petite tape sur l'épaule d'Izuna et me remit à ma place, nous reprîmes notre chemins en laissant le corps sans vie de l'homme. Nous arrivâmes dans Suna où nous remîmes les prisonniers. J'étais encore un peu choquée de ce que j'avais fait plus tôt.
Uchiha Izuna
Genin Suna
Genin Suna
Uchiha Izuna

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Aide fermier avec Enola de Konoha   Aide fermier avec Enola de Konoha Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:04

Enola avait réussi a tuer le dernier Bandit que a faillit me tué , j'étais très naïf et faible a ce moment la...Nous étions a la prison pour enfermer ces petits bandit puis pour remercier Enola j'avais une idée..

-Sa te direct de manger des ramens , elles sont vraiment bonne par ici a Suna et comme tu ma sauvée je dois te remercier.
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Aide fermier avec Enola de Konoha   Aide fermier avec Enola de Konoha Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:24

J'acceptai l'invitation d'Izuna à manger des ramens, nous allâmes manger tranquillement dans un restaurant où nous discutâmes de tout et de rien mais le soleil commençait à se coucher, Je devais être dispos pour demain enfin de repartir de bonne heure, je voulus donc trouver un hôtel avant qu'il ferme après avoir fini de manger et avant de se séparer:

Cela a été une bonne journée, j'étais ravie de te rencontrer et j'espère qu'on se reverra un de ses jours.

Je fis un dernier au revoir de la main à Izuna puis je me cherchai une chambre que je trouva. Je dormis facilement après la dure journée que j'avais eu Au petit matin je reprenais la route vers Konoha que j'avais hâte de retrouver.

Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Aide fermier avec Enola de Konoha Left_bar_bleue350/400Aide fermier avec Enola de Konoha Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Aide fermier avec Enola de Konoha   Aide fermier avec Enola de Konoha Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:35

J'arriva en me téléportant grâce à mon transfert dimensionnel à Suna après avoir volé la tenue d'un ninja de Suna, je vis avec mon mangekyu une jeune Hyuga avec un jeune garçon manger des ramens, je lança Amaterasu par derrière sur la jeune hyuga directement qui ne se doute de rien, ainsi que des kunai et je n'examinai même pas le jeune garçon. J'envoya dans une autres dimension le ninja de konoha qui mourra et je fis des mudras pour crée mon dôme de foudre pour me protéger d'éventuel attaque ... Je fis des mudras par la suite pour me téléporter en cas d'attaque ... Je me retrouvais dans une autres dimension ...

- Enola, je dois t’éliminer pour une raison que tu ne comprendra même pas toi même ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide fermier avec Enola de Konoha   Aide fermier avec Enola de Konoha Icon_minitime

Aide fermier avec Enola de Konoha
Page 1 sur 1