Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Shikamaru vs Soka: la revanche

AuteurMessage
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Shikamaru vs Soka: la revanche Left_bar_bleue210/400Shikamaru vs Soka: la revanche Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Shikamaru vs Soka: la revanche Empty
MessageSujet: Shikamaru vs Soka: la revanche   Shikamaru vs Soka: la revanche Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:42

Ce matin je reçu une lettre de Soka un genin de Konoha que j'avais déjà combattu , celui-ci me demandais de venir faire un combat contre lui pour tester sa nouvelle technique . l'après midi je me rendit dans l'arène et j'attendais Soka impatient de voir sa nouvelle technique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shikamaru vs Soka: la revanche   Shikamaru vs Soka: la revanche Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:48

Soka arriva a l arene en avance impatient d'affronter a nouveau shikamaru.

- Je pense que maintenant j'ai de quoi le vaincre.

Il arriva au centre de l'arène, l'arbitre expliqua les règles et le combat commenca
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Shikamaru vs Soka: la revanche Left_bar_bleue210/400Shikamaru vs Soka: la revanche Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Shikamaru vs Soka: la revanche   Shikamaru vs Soka: la revanche Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:57

Des que l'arbitre abaissa le bras je me retira à l'extrémité de l'arène,puis je comença des mudras.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shikamaru vs Soka: la revanche   Shikamaru vs Soka: la revanche Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:59

Soka sortit Ryuk de son étuit et il fit apparaitre 4 clones d'ombres qui s'éloignèrent pour éviter de se faire prendre par Shikamaru en même temps
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Shikamaru vs Soka: la revanche   Shikamaru vs Soka: la revanche Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:06

Je continua de nouveau mudras puis je lança deux kunais vers Soka , puis j'invoqua 1 clone et nous nous dirigieons vers Soka.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shikamaru vs Soka: la revanche   Shikamaru vs Soka: la revanche Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:13

Le Soka vers lequel Shikamaru et son clone fonçèrent évita les kunai qui lui arrivaient dessus et leur lança deux kunai .

- Voyons comment tu vas te débrouiller face a mes clones.
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Shikamaru vs Soka: la revanche   Shikamaru vs Soka: la revanche Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:18

Ce que n'avait pas remarquer Soka c'est que des parchemins explosifs étaient accrocher aux kunais ceux-ci lui explosèrent dessus.

Hrp: ce Soka ne peut pas être un clone de l'ombra car ceux -ci ce sont éloignés et toi tu n'a pas bouger.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shikamaru vs Soka: la revanche   Shikamaru vs Soka: la revanche Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:22

Soka fut blesser par l'explosion, mais il se releva et partit se cacher tandis que l'un des Soka lança derrière Shikamaru deux kunai qui explosèrent. L'un des deux était l'original car il aucun des Soka ne l'avait quitté des yeux.

- Comment vas tu réagir ?
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Shikamaru vs Soka: la revanche   Shikamaru vs Soka: la revanche Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:41

Lorsque les kunais explosèrent je me tenait derriere le clone qui venait de les lancer je l'avais transpercer avec un kunais , puis je composa des mudras .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shikamaru vs Soka: la revanche   Shikamaru vs Soka: la revanche Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:05

Un autre Soka qui surveillait les arrières de celui qui avait lancé un kunai transperça Shikamaru avec son katana, il s'agissait du vrai ayant détruit un clone et se trouvant avec celui qui l'avait transpercé dans l'ombre de l'arbre qui cachait le clone il ne pouvait faire appel a une de ses techniques d'ombre.
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Shikamaru vs Soka: la revanche   Shikamaru vs Soka: la revanche Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:18

Le katana tomba dans le vide car ce n'était qu'un clone et ce n'était pas Shikamaru de l'arbre qui l'avait transpercé mais avec un kunai mais bien le vrai Shikamaru qui avait lancé discrétement de sa cachette ( secrète ) un kunai sans trahir sa position , ce qui lui permit de trouver la position d'un autre clone et de le transpercer avec 4 shurikens sans qu'il ne s'en aperçoive. ensuite je composa des mudras .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shikamaru vs Soka: la revanche   Shikamaru vs Soka: la revanche Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:35

Un autre Soka transperça Shikamaru depuis sa cachette, c'étais le vrai car un Soka avait activé le byakugan. Et si jamais l'original arrivait a s'en sortir un autre Soka veillait sur lui pour finir le travail.

- Tu vas t en sortir comment dis moi ? Nous sommes tous les deux a l'ombres.
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Shikamaru vs Soka: la revanche   Shikamaru vs Soka: la revanche Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:49

-Bravo tu ma trouvé ,mais je ne sais pas pourquoi tu crois que te mettre à l'ombre te protégera car( Hrp: dans le manga entre contre Temari c expliqué ) cela ne m'empêche pas de capturer ton ombre et devinant ton geste j'avait positionner mon ombre autour de moi pour t'immobiliser sachant que tu contre attaquerai rapidement , dès que ton clone m'approcha je l'avait eu!

Ninpo: La manipulation des ombres

Je coupa légèrement la main à un endroit qui ne m'andicaperai pas pour mes techniques ce qui pour le clone copiant mes geste le fit disparaître ensuite je composa des mudras et invoqua un clone que j'éloigna de moi .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shikamaru vs Soka: la revanche   Shikamaru vs Soka: la revanche Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:52

- Désolé mais c'est loupé. Disa le Soka emprisonné

L'un des deux derniers Soka avait placé un parchemin dans le dos du clone que shikamaru avait piégé, il explosa en même temps que le clone, Shikamaru étant a bout portant du clone se prit l'explosion de plein fouet.

- Monsieur l'arbitre il ne se relèvera pas avec un coup pareil

HRP : la différence dans le combat contre témarie c'est qu'elle n'est pas a l'ombre donc la tienne peut s'étendre en te servant de celle des arbres mais vu que j y suis aussi tu ne peux pas l'étendre vu qu'il n y a pas de lumière
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Shikamaru vs Soka: la revanche   Shikamaru vs Soka: la revanche Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:37

Hrp: Ton clone est piégé à partir d'une certaine distance car mon ombre pouvait être plus grande gràce à l'ombre de l'arbre donc quand il explose je ne suis pas K.O juste surpris et/ou blesser légèrement et encore...ma technique des ombres n'est pas une technique à utiliser à bout portant sa se saaurait!

-Pas mal, mais il ne te reste plus qu'un clone maintenant !

Je lança une boule fumigène composa des mudras rapidement puis invoqua 2 autres clones ensuite nous nous dispersiames dans l'arène sans nous faire repérer ou laisser le temps à Soka de trouver lequel est le vrai et on se cacha dans des arbres .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shikamaru vs Soka: la revanche   Shikamaru vs Soka: la revanche Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:57

Shikamaru fut transpercer par deux clones de Soka, c'était l'original car le byakugan était encore actif. Soka avait refait trois clones

- Dommage mais cette fois t'as pas fait de mudras pour un jutsu c'est terminé
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Shikamaru vs Soka: la revanche   Shikamaru vs Soka: la revanche Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:11

en me dispersant j'avait fait des mudras, lorsque les clones allait me transpercer je me métamorphosa rapidement en cafard ,je repris juste après quelque instant ma forme initiale et je les transperçèrent en même temps profitant de l'effet de surprise puis je m'éloigna de la fumée rapidement et en profita pour me cacher.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shikamaru vs Soka: la revanche   Shikamaru vs Soka: la revanche Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:19

Un Soka avaient suivi Shikamaru et le transperça avec Ryuk

- Cette fois c'est terminé pour de bon, plus de permutation, plus de métamorphose et je ne t'ai pas quitté des yeux ce qui me permet d'affirmer que tu n'as pas fais de mudras non plus et si t'essaye de m'échapper on explose tout les deux.
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Shikamaru vs Soka: la revanche   Shikamaru vs Soka: la revanche Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:28

Essouflé à bout de force, je fonça sur son maudit clone juste avant le choc :

-Je me rends, alors va me chercher un bol de ramen tant que tu es debout , je te présenterai de jolies filles ce soir si tu le fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shikamaru vs Soka: la revanche   Shikamaru vs Soka: la revanche Icon_minitime

Shikamaru vs Soka: la revanche
Page 1 sur 1