| Shikamaru à la recherche d'une recette de cuisine! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nara Shikamaru Jonin Konoha
Messages : 325 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 29 Localisation : Val d'Oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (210/400) Technique:
| Sujet: Shikamaru à la recherche d'une recette de cuisine! Mar 12 Avr - 11:21 | |
| -Un jour quand le raikage prendra sa retraite, vaut mieux pas pour lui que je le remplace! Encore une mission "forte ennuyante" qu'il m'a refilé, je vais finir par croire que je suis une poubelle, j'ai le droit à toute les mission les plus pourri du village.Cherché une recette de cuisine pour faire un riz cantonnais légendaire! Mais ou est ce que je vais bien pouvoir le trouver les gens du village m'on dit qu'il n'en on jamais entendu parler,misère!
Longeant les bords de rizière je cherchait désespérément des indices, lorsque qu'une personne du village me demanda ce que je cherchais.Lorsque que je lui répondit elle dit qu'ellle savait ou la recette se trouvait elle était derrière le village dans la maison cette personne,après avoir traversée le village car s'était plus court.
- Je vous le donne si vous prommettez que rendrez cette recette à mon frère cuisinier qui vit dans votre village à Kumo, et vous lui direz de m'escuser d'être parti avec plusieurs des ses biens, dont sa femme...Dites-lui qu'elle va bien et qu'il est tonton de 4 enfants.
-Je vous le promets!Sur la tête du raikage! | |
|
| |
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Re: Shikamaru à la recherche d'une recette de cuisine! Mar 12 Avr - 11:34 | |
| Kakashi mît son bras devants Shikamaru.
-Attends,nous,nous récolteront les ingrédients ici pendant que Pakkun ira chercher la recette.
Les deux ninjas récolter les ingrédients que le gars leur avait demander pendant que Pakkun venait d'entrer dans Oto avec le gars. | |
|
| |
Messages : 325 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 29 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Shikamaru à la recherche d'une recette de cuisine! Mar 12 Avr - 12:47 | |
| -Si tu veux j'espere que ce sera pas trop fatiguant comme activités! | |
|
| |
Saroï Uchiwa Genin Oto
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (20/200) Technique:
| Sujet: Re: Shikamaru à la recherche d'une recette de cuisine! Mar 12 Avr - 19:56 | |
| J'arriva discrètement vers les intrus et lança une bombe C2 vers eux en veillant a rester dans le noir pour qu'il ne voyent pas mon ombre
- Je crois que votre chien est rentré a la niche. Au fait Shikamaru, il me semble que tu es nouveau a Kumo, alors ne restes pas sur nos pattes et n'esperes pas pouvoir utiliser tes ombres tant que mon ombre reste caché dans celle de ce bosquet tu ne pourras rien faire.
Dernière édition par Deidara le Mer 13 Avr - 8:41, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: Shikamaru à la recherche d'une recette de cuisine! Mer 13 Avr - 9:29 | |
| Kakashi fit ses mudras et poussa shikamaru avant de sauter sur la gauche pour éviter les bombes,se releva et regarda Deidara.
Si il y'en a un autre,j'avais tout prévu.
Kakashi balança 5 kunai,deux sur l'oiseau,deux sur sa droite et deux sur sa gauche afin de lui boucher ses possibilités d'esquive. | |
|
| |
Saroï Uchiwa Genin Oto
| Sujet: Re: Shikamaru à la recherche d'une recette de cuisine! Mer 13 Avr - 9:33 | |
| Je perdit de l'altitude pour éviter les kunais et je m'éloignai au cas où il serait piégé | |
|
| |
| Sujet: Re: Shikamaru à la recherche d'une recette de cuisine! Mer 13 Avr - 9:37 | |
| -Hmmm
Les shurikens se plantèrent tous dans l'oiseau.
Et explosèrent.
-Je les avaient relier a des fils.
Dommage.
L'oiseau avait exploser.
Avec un peu de chances,il y'en a peut être un ou deux qui on toucher Deidara directement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shikamaru à la recherche d'une recette de cuisine! Mer 13 Avr - 10:07 | |
| Je me positionna derrière Kakashi dos-à-dos pour parer tout attaque surprise | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (460/500) Technique:
| Sujet: Re: Shikamaru à la recherche d'une recette de cuisine! Mer 13 Avr - 10:38 | |
| Je resta sous-terre en composant des mudras, je n'interviendrais que si Deidara semble vraiment en danger... | |
|
| |
Saroï Uchiwa Genin Oto
| Sujet: Re: Shikamaru à la recherche d'une recette de cuisine! Mer 13 Avr - 10:46 | |
| Il ne restait plus qu'une buche à l'endroit de l'explosion et il ne restait plus de trace de moi, je me cachais pour préparer une contre attaque. | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
| Sujet: Re: Shikamaru à la recherche d'une recette de cuisine! Mer 13 Avr - 10:53 | |
| Voyant disparaitre Deidara, je sortit de sous-terre devant Shikamaru, j'envoya mon serpent du vent qui enroula Kakashi et Shikamaru...
- Qu'êtes-vous venus faire ici ? Et pas un geste brute, sinon je vous broye les os...
Asmas recomposa des mudras et sortit un kunai... | |
|
| |
Saroï Uchiwa Genin Oto
| Sujet: Re: Shikamaru à la recherche d'une recette de cuisine! Mer 13 Avr - 11:12 | |
| Un de mes clones apparu vers Kakashi et Shikamaru.
- Et si il m'arrive quelques chose, j'explose.
Mon clone resta tout de même sur ses gardes s'attendant a une attaque surprise | |
|
| |
| Sujet: Re: Shikamaru à la recherche d'une recette de cuisine! Mer 13 Avr - 11:33 | |
| Asmas et Deidara fut immobiliser par les chiens.
-J'ai invoquer mes chiens depuis longtemps,vous pensiez que je n'avez invoquer que Pakkun,non,je l'ai avait tous invoquer mais les autres etaient rester sous terres et avaient ecouter les conversation des villageois.
Toutes les informations que nous voulions on etaient noter sur un rouleau.
Bisuke monta sur l'epaule de Kakashi.
-Dalko est actuellement dans le foret des terres inconnues avec le rouleau et il n'est pas suivit.
-La mission est une reussite.
Les bras d'Asmas furent litteralement broyer par Bull se qui fit annuler sa technique du serpent.
Kakashi lanca ensuite un kunai sur Deidara.Qui ne pouvait l'eviter etant immobiliser.
Kakashi trancha ensuite la gorge d'Asmas.
Et recula avec Shikamaru.
-Bisuke me diras leur position.
Mais j'en ai finit avec Asmas,c'est le vrai.
Puis composa ses mudras.
| |
|
| |
Saroï Uchiwa Genin Oto
| Sujet: Re: Shikamaru à la recherche d'une recette de cuisine! Mer 13 Avr - 11:38 | |
| Mon clone explosa détruisant ainsi les chiens qui le retenait
- Tu as oublié un détail Kakashi. Disais je depuis les airs
- C'étais un clone que tu avais en face de toi, tu aurai du le savoir comme il avait dit qu'il allait exploser, quand a moi j'avais prévu un coup du genre venant de toi c'est pour ça que j'ai arréter ton chien et récupérer le rouleau avant même de partir a votre recherche. Lorsque j'ai vu ton chien j'ai compris que les informations que tu cherchais tu les donnerai a un de tes sales clebs. | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Shikamaru à la recherche d'une recette de cuisine! Mer 13 Avr - 11:39 | |
| Asmas fut remplacer par une buche, il était derrière Bull, il prit un kunai et le planta dans le chien qui disparut...
- Je trouve dommage, même munit de ton sharingan, tu aurait dus voir que je ferait...à moins que tu l'avais fait esprés...peu importe. *compose des mudras* Tu dois croire que je suis pytoyable au point de me faire avoir par une technique de la sorte...laisse tomber...
Asmas s'enfonça dans le sol... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shikamaru à la recherche d'une recette de cuisine! Mer 13 Avr - 11:46 | |
| -Bien bien, réagit malereseument pour toi asmas c la fin!
Ninpo:L’entrelacement des ombres
Avant que Asmas ne se tourna il fut transpercer de toutes part par mes multitudes de petit piques d'aiguilles ensuite je les envoya sur l'oiseau de Deidara .
Car il n'avait pas remarquer que que le shikamaru à coté de kakashi était un clone et que m'était métamorphoser en kunai planté au sol dans la boue.Ce qui me permit de lancer ma technique sans être repéré
Dernière édition par Nara Shikamaru le Mer 13 Avr - 11:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Shikamaru à la recherche d'une recette de cuisine! Mer 13 Avr - 11:55 | |
| Deidara j'ai quand meme pris des precautions.
Prend le rouleau a Bisuke.
Celui qu'avait Dalko n’était pas le seul.
Les deux chiens qui tenait Asmas retournèrent sous terre.
Kakashi avait finit ses mudras. | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Shikamaru à la recherche d'une recette de cuisine! Mer 13 Avr - 12:00 | |
| Asmas cracha une gerbée de sang , il retse maintenu sur ses deux pieds grace à l'attaque de Shikamaru...
- *pense* C'est la fin, je ne vois même plus le bout de mon nez, juste le blanc...quelle vie pitoyable...
Asmas tomba à genoux, les yeux fermées et la tête blésser...sans signe de vie...
Dernière édition par mar01 le Mer 13 Avr - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
Saroï Uchiwa Genin Oto
| Sujet: Re: Shikamaru à la recherche d'une recette de cuisine! Mer 13 Avr - 12:02 | |
| -Rupture
Deux explosions eurent lieu sous le sol
- Tu me prend pour un débutant ou quoi ? tu crois que je suis aller me cacher sous terre en attendant de revenir depuis les airs. J'ai caché des pièges dans le sol. Bon n'ayant plus ce que vous cherchiez et plus de chiens pour espionner vous affronter est inutile. A plus tard messieurs.
Je retourna vers Oto, ordonnant une surveillance maximal pour éviter les intrus | |
|
| |
| Sujet: Re: Shikamaru à la recherche d'une recette de cuisine! Mer 13 Avr - 12:07 | |
| Deux kunai vinrent se planter dans l'aile de l'oiseau.
Kakashi avait remarquer les bombes grace a ses chiens et l'avait dit a Shikamaru.
Le Kakashi que tu vient de faire sauter n'est rien d'autre qu'un vulgaire ecran de fumée.
Dit Kakashi qui venait de planter Deidara en plein coeur.
Quand a moi je suis ce mignon petit kunai que Bisuke a lancer sur ton aile pendant que tu hurler Rupture.
Desoler tu es le vrai et c'est finit.
Kakashi composa tout de même une série de mudras.
| |
|
| |
Saroï Uchiwa Genin Oto
| Sujet: Re: Shikamaru à la recherche d'une recette de cuisine! Mer 13 Avr - 12:14 | |
| - Tu ne vois pas double mon cher Kakashi ?
J'avais créer un clone de dédoublement et je m'étais caché derrière.
Avant qu il ai commencé ses mudras je le jeta et une fois dans sa descente je lui jeta deux shurikens d'insecte qui explosèrent | |
|
| |
| Sujet: Re: Shikamaru à la recherche d'une recette de cuisine! Mer 13 Avr - 12:19 | |
| Juste après son coups..Je finit mes mudras.
Raiton:La Panthère Noir!!!!!
Ce qui détruit l'oiseau trop proche de moi et les insecte.
Grace au chakra,je pu retomber sur le sol sans trop de dégâts.
(Pense)Il ne put resister a une Panthère Noir a pleine puissance. | |
|
| |
Saroï Uchiwa Genin Oto
| Sujet: Re: Shikamaru à la recherche d'une recette de cuisine! Mer 13 Avr - 12:22 | |
| Mon oiseau m'avait jeté au dernier moment au sommet d'une falaise juste a coté, j'avais tout de même été blessé mais j'avais réussi a m'en sortir. De plus leur mission avait échoué. Je retourna vers Oto | |
|
| |
| Sujet: Re: Shikamaru à la recherche d'une recette de cuisine! Mer 13 Avr - 12:25 | |
| -Shikamaru,l'otosan s'enfuit,il faut profiter de cette occasion.
J'ai les information.Bizuke n'a pas été tuer PARTONS.
Je prend le corps de Asmas pour topucher la recompense Go!!!
Blesser comme Deidara est il ne nous rattraperas jamais. | |
|
| |
Saroï Uchiwa Genin Oto
| Sujet: Re: Shikamaru à la recherche d'une recette de cuisine! Mer 13 Avr - 12:29 | |
| Il me resta encore un peu de chakra, je créa un dernier oiseau et rattrapa Shikamaru et Kakashi a qui j'envoya un fumigène, je récupéra le corps d' Asmas et je reparti rapidement vers Oto avant qu'ils ne réagissent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shikamaru à la recherche d'une recette de cuisine! | |
| |
|
| |
| Shikamaru à la recherche d'une recette de cuisine! | |
|