Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Une mission éblouissante pour Shikamaru

AuteurMessage
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Une mission éblouissante pour Shikamaru Left_bar_bleue210/400Une mission éblouissante pour Shikamaru Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Une mission éblouissante pour Shikamaru Empty
MessageSujet: Une mission éblouissante pour Shikamaru   Une mission éblouissante pour Shikamaru Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:41

Quelques jours après m'être remis de ma première mission qui fut éprouvante.Le raikage me convoqua une nouvelle fois pour me donner une autre mission qui je l'espère sera plus atrayante que la précédente.

-Salut à toi, mon cher Shikamaru! Comment vas-tu? Sachant que tu as accomplis couragesement ta précédente mission (je sentais qu'il se moquait de moi, par le léger sourire qu'il ne pouvait cacher) je t'en donner une autre , qui elle demandera des capacités plus élevés que la dernère!

-Quelle est cette mission?Est ce que je dois cette fois-ci faire à manger à la vieille de l'autre fois?

-Non, malhereusement c'est mois drô...c'est différent, tu vas devoir retrouver le chat de la grand-mère Chibi...Chiba... bref va retrouver son chat, et attention fais qu'il ne lui arrive rien c un chat qui a gagné a de nombreuses fois le trophée du plus beau chat du village et la grand-mère y tient comme à la prunelle de ses yeux!

Encore une fois je sentais qu'on me prenait pour une bonniche j'espérait seulement que cette journée se termine vite.
Quand je salua la grand-mère je sentis son odeur encore plus puissant et repoussant que la vielle de l'autre fois et c'est pendant une apnée de 5 minutes que j'écoutais la description de son chat. Dès quelle termina sa dernière phrase, je m'éloigna rapidement d'elle et après de nombreuses grandes inspirations je retrouva mon odorat et partis à la recherche du chat. Je cherchai son chat avec les croquettes pour chat de luxe que m'avait refiler la grand-mère pendant la discussion après quelques heures a chercher dans les ruelles bourgeoise de la ville je cherchais maintenant dans les ruelles sombres de la ville au bout de quelques minutes je trouva un chat ressemblant à la description fournit je m'approcha quand soudain un chat de gouttière apparut, Ces deux chats étaient en train de s'accoupler, je ne réagit pas pendant quelque seconde quand soudain je me rapelle des paroles du raikage me rappelant qu'il ne devait rien arrivé au chat! Je jeta les croquettes à cotés des 2 chats et le chats de gouttières s'arrêta net et dévora les croquettes pendant que j'attrapais le chat de la grand-mère et le ramena chez elle sans dire ce qui c'était passer .
La grand-mère me remercia et lorsque qu'elle commenca à me raconter les histoires de son chats j'eus une envie soudaine de vomir et c'est en courant en grandes enjembées que je partit de chez elle.
La prochaine fois je refuse la mission si c'est encore pour une ancienne que je dois travailler!
Revenir en haut Aller en bas

Une mission éblouissante pour Shikamaru
Page 1 sur 1