Un matin, je partit à la montagne pour m'exercer et trouver une nouvelle technique. Après de longues à regarder les nuages allongé sur un rocher , je trouva la solution d'un de mes points faibles.
*pense*: Mes clones sont immatériels et donc ne me gagner que très peu de temps , si j'arrivait à pouvoir les utilisé comme arme qui pourrait neutraliser mon adversaire sans me mettre à découvert sa serait génial! ( normal je suis un génie!). Je devrais utiliser une technique mélangeant la technique de clonage et celle de ma manipulation des ombres !
Je m'entraina immédiatement , je malaxa mon chakra et avec mon ombre je créa un clone
*pense*: maintenant je dois voir si sa marche .
Je regarda le chevreuil qui était à coté de mon clone droit dans les yeux, lui aussi me fixait du regard... J'avança mon clone vers lui tout doucement pas à pas et lorsque son ombre toucha la sienne j'avança vers lui kunai à la main en montrant de l'agressivité pour lui faire peur , le chevreuil ne bougea pas mais je le voyait trembler signe qu'il était sous l'emprise de la manipulation des ombres !
-Je suis un génie !!! Maman j'ai ramenait un chevreuil pour ce soir, comme tu me l'avais demandé...