Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

1er mission pour le fainéant Shikamaru

AuteurMessage
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
1er mission pour le fainéant Shikamaru Left_bar_bleue210/4001er mission pour le fainéant Shikamaru Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

1er mission pour le fainéant Shikamaru Empty
MessageSujet: 1er mission pour le fainéant Shikamaru   1er mission pour le fainéant Shikamaru Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:52

Par une belle journée ensolleillé, je marchait tranquillement vers le bureau du raikag.Celui-ci m'avait convoqué pour me donner ma toute 1er mission en que ninja !

-Tient te voilà, Shikamaru tu en a mis du temps! C pas très sérieux pour ta premiere mission, mais bon faisons vite car c'est une mission urgente que a te donner! Il s'agit de la vieille Hino..Hana.. bref une vieille dame a besoin d'aide pour monter ses course pour préparer un repas de famille et tu vas l'aider à les faire .

-Quoi? Mais je suis ninja! pas Mamy-sitter !!

-Ecoute! Un jeune ninja ne commence pas tout de suite avec des mission de rang A, alors éxécute d'abord ce type de missions après je te donnerai des misions plus difficiles. Maintenant asssez perdu de temps comme sa dépêche-toi avant que tu ne subisse ma colère!

Dégouté je partis au point de rendz-vous, la 1er fois que je l'approcha je fut surpris par son odeur puissante de pisse de chat qui me fit reculer de plusieurs mètres puis en retenant mon souffle je lui fit signe que j'allais l'aider à monter ses courses. Ces minutes furent je pense les plus longues de ma vie après la fois ou j'ai été constiper pendant deux semaine .

Je me sentis soulager lorsque que l'on arriva chez elle et quelle me donna les 2 bons d'achats.Je l'a remercia et partit rapidement chez moi pour vomir mes ramens du midi.
Revenir en haut Aller en bas

1er mission pour le fainéant Shikamaru
Page 1 sur 1