Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Retrouver mon Compte

2 participants
AuteurMessage
Personne
Etudiant à l'académie
Personne

Retrouver mon Compte Empty
MessageSujet: Retrouver mon Compte   Retrouver mon Compte Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:27

Bien le Bonjour,

Cela fait bien longtemps,sa fait plaisir de vous revoir,tout d'abord je suis navré j'ai été absent pendant un long moment mais j'ai déménagé,donc le temps de changer de vie cela prends du temps en plus le décalage viens plus horaire Bref je voudriez reprendre mon compte mais je ne me souviens plus du mot de passe donc j'aimerai que vous supprimiez l'ancien compte et mettre mon pseudo sur ce compte là avec les même choses que l'autre compte,voilà mon pseudo :

Uchiha Sasuke.

Je vous passe ma présentation : https://narutomangarpg.forumpro.fr/t2838-uchiha-sasuke

J'espère revoir mes AMIS si vous doutez de moi ou si vous voulez plus d'informations concernant mon ancien compte je suis là pour vous aider.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji

Feuille de personnage
Equipiers: Xelon
Expérience:
Retrouver mon Compte Left_bar_bleue60/400Retrouver mon Compte Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

Retrouver mon Compte Empty
MessageSujet: Re: Retrouver mon Compte   Retrouver mon Compte Icon_minitimeJeu 9 Fév - 7:28

ha ba je pense qu'il va pas y a avoir de soucil seuf un tout petit petit détail ...les admins sont trés occuper donc tu risque pas de l'avoir tout de suite ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Retrouver mon Compte
Page 1 sur 1