Sa dernière mission accompli et ses bons d'achats récupérer.Kakashi reçut une nouvelle convocation de la part du Hokage,une fois arrivé dans son bureau(en retard comme d’habitude),la discussion commença.
Hokage-Je vois que tu n'a toujours pas le sens de la ponctualité Kakashi,mais passons.
Si je t'ai convoqué c'est que j'ai une mission pour toi:
Tu te rappelle surement de Grand-mère Sanshou,la vieille dame a qui tu a porter les courses,et bien elle a perdu son chat et tu va le lui ramener,elle a insister pour que se soit toi.
Kakashi-(Et merde encore la vieille,il est chiant le Hokage je paris qu'il le fait exprès).
Comment trouverais je le chat.
Hokage-Rend toi chez madame Sanshou et débrouille toi pour retrouver son chat.
Si tu n'as rien d'autres a me dire file j'attend encore plusieurs ninja.
Une fois chez la vieille Kakashi chercha la litière du chat pendant que la vieille en pleur lui conter les histoire de son chat,
Kakashi trouva la litière et invoqua Shiba(un de ses chiens),lui fit sentir la litière et parti a la recherche du chat.
Le chat traîner au environ de chez Ichiraku,Kakashi désactiva son invocation et pris en chasse le petit chat qui ne posa aucune résistance jusqu’à ce que Kakashi remis le chat a la grand mère.
La pauvre bête hurler en se débattant alors que la vieille le compresser contre sa poitrine,Kakashi ressentait la souffrance de l'animal et s'en alla peu fière de lui.