Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Retrouver le chat de la vieille

AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Retrouver le chat de la vieille  Left_bar_bleue110/500Retrouver le chat de la vieille  Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Retrouver le chat de la vieille  Empty
MessageSujet: Retrouver le chat de la vieille    Retrouver le chat de la vieille  Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:47

Naruto avait accomplie sa première mission avec brio. Le Mizukage l'avait rappelé pour une deuxième mission.
" J'espère que ce sera une mission digne de mon rang ! "
Arrivé au bureau de Mizukage Naruto aperçu une silhouette familière , ce n'est que lorsqu'il sentit son odeur qu'il comprena. La vieille était encore la.
Il entra furieux dans le bureau en criant :
-" Je ne monterais plus jamais ses satanés sacs de courses !
- Du calme Naruto . répondit le Mizukage. Ta mission est toute autre aujourd'hui tu dois ............. retrouver un des chats de cette charmante demoiselle !
- affraid Pourquoi cela tombait-il toujours sur lui ?
Quoi qu'il en soit Naruto se mit en quête du chat de la vieille. Il parcouru tous les restaurants du village pour voir si il ne faisait pas les poubelles ou autre. C'est alors que il entendit un miaulement. Un chat se trouvé coincé en haut du toit d'un restaurant.
Naruto reconnut le chat de la vieille et s'empressa d'aller le chercher. Cependant le chat n'était guère amical et Naruto reçu des coups de griffes lorsqu'il essaya de le décrocher du toit.
" Ah tu veux jouer a ca ? on va voir ce que tu penses de ca ! Twisted Evil "
Naruto utilisa sa technique suiton afin d'asperger le chat d'eau. L'animal était maintenant trempé.
"Tu fais moins le malin , maintenant tu viens avec moi ! "
Naruto ramena le chat a la vieille dame et du lui expliquer que celui-ci trainait dans des endroits crasseux et que c'était la cause de son sale état.
Puis il retourna , couronné de succès , au bureau du Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas

Retrouver le chat de la vieille
Page 1 sur 1