Kitsuchi Jonin Iwa
Messages : 498 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 27 Localisation : Ile de france
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (490/500) Technique:
| Sujet: [Mission]Retrouver Yachiru Jeu 29 Déc - 22:37 | |
| Cela faisait maintenant un bon moment que je poursuivais ma carrière de shinobi sans bras gauche, mais mon père continuait de m'étouffer d'ordres de missions, et malgré que je sois Jonin, je recevais tout de même des rangs D. La raison, mon stupide handicap, une raison de plus pour en vouloir au monde entier et surtout à Hosonagai... Aujourd'hui je devais tout bonnement trouver un jeune garçon qui se serait égaré dans les plaines du pays de la terre, je savais qu'un seul et unique petit village d'une cinquantaine d'habitants existait aux alentours. Je décidais donc de commencer mes recherches par la, ce village était assez étranges, ces types étaient tous habillés en kimono noir, ils croyaient en une force supérieur qui viendrait prendre l'âme des défunts et qui l'emmènerait dans un royaume spirituel. Personnellement je connaissais la vérité et savais qu'ils faisaient fausse route. Le Kitsuchi d'avant aurait mené toute une campagne afin de les prévenir qu'ils se trompaient. Mais j'avais changé, tout ce qui n'avait pas un rapport direct avec moi me rendait indifférent, autrement dit... Ils peuvent baser leurs modes de vie comme bon leur semble, je n'en ai rien â foutre... Une fois au village j'étais interpellé par des cris, visiblement il se passait quelque chose d'anormal dans ce village si calme, je m'y rendais en marchant lentement. Et finalement je remarquais l'enfant en question, il était en train de créer une sacré pagaye dans le village, j'eu une certaine difficulté à admettre qu'il s'agissait bien de lui car c'était une vrai petite fille manquée. Cheveux rose, deux taches sur les joues et une voie plutôt féminine. Mais cet enfant semblait être des plus débordant d'énergie, la position dans laquelle je le trouvait en témoignait. - Spoiler:
Il lâchait le crane du pauvre villageois et descendait de son corps en lui tirant le dos du crane, le villageois chauve poussait un cri très inquiétant venant de la part d'un humain, on aurait juré une fillette de quatre ans, et suite à ce cri s'enfuyait. Le jeune enfant lui disais calmement tout en se faufilant sous les jambes des villageois pour leur échapper. -Mais puisque je vous dis que je cherche les parente, lâchez moi je viens pas de votre "royaume spirituel" chelou...Il se réfugiait derrière moi, les villageois accourraient alors vers moi, je tendais ma main droite devant eux et les stoppais en attrapant le premier par le visage, je ne leur donnais pas d'explication et leurs tournais le dos en ne disant que ... -Bien, je rentre à Iwa avec le môme.L'enfant grimpait que mon dos et hurlait tout en poussant la tête. -Aller le mec sans bras, on rentre à la maison, c'est tout droite (enfin je crois)- Spoiler:
Je ramenais l'enfant auprès de ses parents après un voyage épuisant et rentrais chez moi, je me posais alors sur mon lit et réfléchissais aux choses de la vie. | |
|