MOI
Prénom: Plus tard...
Adresse MSN[facultatif]: //
Niveau d'activité ?/10 : 7/10
Mangas préférés? Naruto
Personnages préférés dans ces mangas? Gaara
Comment avez vous connus ce forum? Top site ^^
Commentaire(s)?: Aucun... A part que les admins n'ont pas l'air d'air présenst... Ceci n'est pas un reproche
Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte): Cool je vais enfin pouvoir être validé en y repensant les admins n'ont pas d'inspiration, il suffit de lire la phrase secrète pour le comprendre..
MON NINJA
(image de votre personnage 100x150
si plus mettre en spoiler.)
Nom : Sabaku?
Prénom : Gaara
Nindo : Tuer, ressentir qu'il vit...
(En gros le nindo c'est la voie du ninja et plus généralement le "but" de la vie.
Un objectif et un principe pour se guider quotidiennement.)
Village Souhaité (Konoha,Suna,Kiri,Iwa,Kumo,Wolf,Oto,Akatsuki. ) : Suna
Description Physique: Gaara a des courts cheveux rouges sang, tout comme son envie de tuer... Oui, ses cheveux s'accordent bien avec son désir de tuer. Sur son front apparaît également un kanji, tout aussi rouge signifiant "amour". Il porte un tee shirt noir, un pantalon ninja de la même couleur, et idem pour ses chaussures. Il porte une jarre contenant une quantité limitée de sable. Son bandeau est attaché à la bandoulière qui permet de transformer sa précieuse jarre. Gaara n'est pas très grand, il mesure un mètre quarante-six et est assez léger.
Description Psychologique : Gaara ne vit que pour tuer. Quand son oncle, seule personne qui l'aimait a décidé de le tuer, il est devenu un psychopathe assoiffé de sang. Selon sa vision, les autres ne vivent que pour qu'il ressente qu'il vive, et qu'il tues. Rien ne sert d'être psychologe pour comprendre le ninja de Suna, quand on voit son regard...
Histoire du ninja :
[nous vous demandons 7 lignes min,
cela doit être en cohérence avec le contexte du forum] Gaara est le fils du Kazekage. (Je ne précise pas lequel c'est pour le contexte). Celui-ci a voulu rendre son fils plus puissant. Manipulé génétiquement (Pour ne pas dire Shukaku, à nouveau pour le contexte) il maîtrisa le sable, mais le démon aux cheveux rouges était trop puissant et devint rapidement incontrôlable. Les villageois étaient effrayés dès que le garçon de six ans marchait dans les rues et près d'eux. Le Sunajin était terrifiant. La seule personne qu'il aimait était son oncle Yashamaru. Enfin, Celui-qui-s'aime croyait être aimé par son oncle, mais lorsque que son père décida d'éliminer Gaara, ce fut Yashamaru qui se porta volontaire, car il n'avait pas pardonné au jeune Gaara le meurtre indirect de sa soeur. Pendant toute ces années, il lui avait caché ses vrais sentiments. Le futur Genin tua son agresseur avec son sable, qui s'activait automatiquement quand le garçon était en danger. Proie aux tristesses, Gaara, vit le sable l'entourer, et l'élément sembla former sur son crâne un kanji rouge, Amour, pour qu'il survive dans ce monde hostile... Depuis ce jour, le ninja du sable ne vit que pour tuer les autres, et les croit qu'eux, vivent aussi pour montrer qu'il vit...
Attribut/Affinité(2 max):
(Futon=vent, Suiton=eau, Katon=feu, Raiton=foudre, Doton=terre) Futon + Doton = Sable
Justu (5 max):
[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)
sont directement comprises dans vos techniques.]
Maniement du Sable (j'ai vu que c'était obligatoire dans les présentations des Gaara)
Clones de Sable
Tombeau du Désert
Troisième Oeil
Défense Ultime de Shukaku (Le cocon quoi XP)
Objet:
-Kunai: 20
-Shuriken: 20
-Grand shuriken: 0
-Shuriken fuma: 0
-Mètre de fil: 0
-Parchemins explosifs: 0
-Boules fumigènes: 0
-Bon d'achat: 0