Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins)

+2
Enola Hyuga
Pain
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins) Empty
MessageSujet: Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins)   Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins) Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:39

MOI

Prénom:

Adresse MSN[facultatif]:

Niveau d'activité ?/10 :

Mangas préférés?

Personnages préférés dans ces mangas?

Comment avez vous connus ce forum?

Commentaire(s)?:

Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte): J'ai lus toutes les règles à la recherche d'une phrase qui me dit juste: Merci Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins) 3221080635

MON NINJA

Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins) Sans_i10

Nom : Sabaku

Prénom : Shaads

Nindo :
Je le garderais pour moi même

Village Souhaité :Suna

Description Physique:

Ses jumeaux se ressembles , comme tout autres d'ailleurs . Rien ne les sépares , ils n'ont riens de spécial , ils sont comme tous les autres . . . Ils ont les cheveux rouges assez court qui ne vas pas plus bas que leurs tête , vous avez compris par vous même : ils n'ont pas des montagnes . Le contours de leurs yeux est noir avec une grosse opacité d'ou on peut voir le rebord noir , pupilles bleus remplis de tristesses et à la fois d'impulsions meurtrières . Non bien sûr ils sont remplis de joie mais parfois d'impulsion meurtrière . Il y a toujours de la morve qui coule de notre nez .

Description Psychologique :

Shaads et Shaads ont le même prénom , du coup quand une personne appelle un des Shaads les deux se tournent vers lui . Il n'ont pas de haine , ils disent que la haine gâche la vie , et lorsque qu'ont la gâche on se fait hanter par la personne dont on rêve de tuer . Ils sourissent beaucoup , mais par-contre son trop timides , ils rêvent de devenir Anbu et aussi : Faire de Suna , un village de déserteurs . Il ne regrêtte jamais rien .

Histoire du ninja :
[nous vous demandons 7 lignes min,
cela doit être en cohérence avec le contexte du forum]
Il est à l'origine de la mort de son Père . Je vais vous racontez : il était trois fois .. Naw Naw Naw ! C'est pas ça le début de notre histoire ! Après l'annonce de la mort de sa mère il fit épauler par sa tata . Mais elle mourra car elle avait utilisé une technique interdite contre un ennemi , on n'avait pas eu plus d'information . On était en manque de nourriture . . . On restait chez nous car on n'avais pas les clefs . Quelqu'un tapit à la porte , on ouvrit et elle nous sort de notre maison ! C'était un voleur ! Et il avait pris notre maison ! On se retrouva alors dehors , oh la chance ... On parcourait les rues . On n'avait plus d'autres choix que de voler la nourriture , au coin là-bas , il y avait un marchand il vendait des légumes . On passa à coter .. puis ... ! On pris les six bananes et 5 raisins puis on se mit à courir ! Le marchand voulait nous rattraper mais on était plus rapide que lui . On le sema mais il nous provoqua et nous insulta . Au coin là-bas on se cacha et dégustait , ça nous faisait plaisir ! Sans nous rendre compte , en plein silence , on dormit . Le lendemain midi , comme d'habitude une tempête de sable était déclaré . On parcourait toutes les ruelles , plus on parcourait , plus on volait . Mais un jour ça alla plus loin . Des genins en mission était venue nous arrêter . Plûtot pour mieux dire nous tué . Il lança sur Shaads un kunaï sur le visage , juste une fissure fit cosé ! Une fissure sur la peau ! Ils étaient impressionné ! Quelques minutes après on entendit des cris , personne ne nous avait vue . On repartit mais on se trouvait juste devant le bureau du Kazekage , pleins de Juunins fit venir le Père étant lui aussi Juunin de Shaads et Shaads . Il voulu les tuez , mais ils étaient partit dans une crise folle , ils le tua avec beaucoup de mal et fuis devant les autres juunins . on se rendit compte que en fait Suna était en conflit avec l'Akatsuki , tout d'un coup on était devenu violet ! c'était les Bananes et les raisins qui étaient empoisonné ! Donc c'était un membre de l'Akatsuki déguisé ... On vomit tout en pensant : ses genins ! Ils étaient venu pour nous protéger de l'Akatsuki ... Le quatrième du nom voulait pas nous tuer mais , défendre notre village .. Nous étions étonné .. Une crise d'angoisse vit nous frapper l'esprit . . Les mains positionner sur la tête pour réduire les dégâts que ma tête allais encaissé .. Je perdu connaissance .. Le lendemain je le retrouvas mort ! Est-ce moi ?

Attribut/Affinité(2 max):
Morve

Justu (5 max):
[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)
sont directement comprises dans vos techniques.]
Shaads :
Multiclonage de morve : Un multiclonage comme les autres , sauf que quand l'ennemi attaque le clone , il se transforme en une tonne de morve et ralentit beaucoup l'adversaire .
Crise folle : enlève des points de vie mais augmente considérablement la défense .
Bogï , télécopieurs de poingt : quand je frappe une mais plus grosse en morve attaque l'adversaire et lui cause plus de dégats
Bogï : Boule de morve suprême = il suffit d'un "Atchoum" pour le déclencher ! Elle repousse l'adversaire le colle au sol et le ralentit , ensuite le fait glisser . Rolling Eyes
Bogï : Dragon morveux télécommandé ! = Un dragon comme le suiton , sauf qui est télécommandé sur l'adversaire .
Objet:

-Kunai: 0
-Shuriken: 10
-Grand shuriken: 0
-Shuriken fuma: 5
-Mètre de fil: 10
-Parchemins explosifs: 3
-Boules fumigènes: 5
-Bon d'achat: 0

Ps:N'oubliez pas de copier coller l'inventaire si dessus dans le votre(fiche de personnage),et lisez les règles et le contexte,c'est obligatoire

Dernière édition par Sabaku Shaads le Ven 28 Oct - 16:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins) Left_bar_bleue20/500Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins) Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins)   Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins) Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:44

Bienvenue Ici enfin sur le Fow" =)
Ton histoire et ton avatar sont...comment dire xD...
F'in voila quoi enfin moi ca m'embête un peu :/
Sinon te reste plus qu'a etre validé par un admin allez bonne chance Smile

Ensuite sinon rectifie juste que t'as le droit a 20 shuikent et 20 kunai au debut et pas aux parcho explosifs ^^'
Et ensuite si tu avais lu le contexte ya pas de bijuu dans ce Fow" donc a la poubelle Ichibi..:$
Rectifie avant qu'un Admin te voit Wink
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins) Left_bar_bleue210/300Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins) Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins)   Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins) Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:56

Bienvenue à toi bon eh bien pour commencer il te faudra ta phrase secrète pour être validé, tu devrais nous dire les deux affinités que tu choisis, tu dois enlevé ensuite le bijuu Ichibi puisque c'est un monde paralléle sans bijuu (voir le contexte) et si tu pouvais remettre un peu de l'ordre à la fin de ta presentation car tu as deux fois les affinités et les objets (met celui qui est dans les règles donc le premier). Bon je crois que c'est tout^^

Voili voilou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins)   Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins) Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:19

Merci .

Enola > Non je suis pas nouveau , c'est moi Kan .

Gaara > Je sais c'est un test pour les bijuus , parce que j'en était sur que quelqu'un allait rectifier et ça attire les gens . Pour les objets , si je m'y connais j'étais entré avec ça la dernière fois .
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins) Left_bar_bleue210/300Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins) Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins)   Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins) Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:44

Il est vrai que nous n'avons pas fait attention à ton inventaire dans ta précédente pres cependant c'est cet inventaire qu'il faut mettre
Spoiler:

Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins) Left_bar_bleue10000/10000Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

MessageSujet: Re: Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins)   Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:25

Re-bienvenue Kan !

Le sable n'est accessible que à Gaara donc il faut que tu changes tous tes jutsus sinon ton histoire n'est pas en accord avec le contexte.
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins)   Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:18

J'ai édité
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins) Left_bar_bleue170/400Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins) Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins)   Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins) Icon_minitimeVen 28 Oct - 6:42

Re-Bienvenue
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins) Left_bar_bleue10000/10000Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

MessageSujet: Re: Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins)   Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins) Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:00

Dsl je ne peut pas t'accepter pour deux raisons :
-L'histoire n'est toujours pas en accord avec le contexte
-Tu ne peux pas controler deux personnages.
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins)   Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins) Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:21

Je peux même pas utilisé des Jumeaux ! Non merci alors. . . Je vais en faire une autre . . .
Shin Hatake
Genin Konoha
Genin Konoha
Shin Hatake

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins) Left_bar_bleue0/200Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins) Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins)   Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins) Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:00

Bonjour !
Bienvenu (:
Je ne vois pas pourquoi il n'a pas le droit d'avoir deux jumeaux.
Et non, le sable n'est pas accessible qu'à gaara. Regarde :

Doton + Fûton => Sunaton [Sable]
Doton + Katon => Yôton [Lave]
Doton + Raïton => Jikiton [Magnétisme]
Doton + Suiton => Mokuton [Bois]
Fûton + Katon => Haiton [Cendres]
Fûton + Raïton => Onkyôton [Son]
Fûton + Suiton => Hyôton [Glace]
Katon + Raïton => Hikariton [Lumière]
Katon + Suiton => Futton [Vapeur]
Raïton + Suiton => Ranton [Orage]

Voilà. Fait un endroit : Affinités, cela vaux mieux.
Kichiro
Ange
Ange
Kichiro

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins) Left_bar_bleue1000/1000Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Technique:

MessageSujet: Re: Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins)   Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins) Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:16

Deux choses :

-De quoi tu te mêle ? Il n'a pas le droit de contrôler deux personnages c'est normal.
-Doton + Fûton => Sunaton [Sable]
Fûton + Raïton => Onkyôton [Son]
Katon + Raïton => Hikariton [Lumière]

Donne moi une preuve signé par Kishimoto et je te croirais.

Doton + Raïton => Jikiton [Magnétisme]
Fûton + Katon => Haiton [Cendres]

C'est deux là j'ai un doute donc je vais rien dire.

Shin Hatake
Genin Konoha
Genin Konoha
Shin Hatake

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins) Left_bar_bleue0/200Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins) Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins)   Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins) Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:45

Tu n'a qu'à regarder les épisodes et les perso ayant un pouvoir héréditaire.
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins) Left_bar_bleue20/500Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins) Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins)   Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins) Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:51

Salut salut deja bienvenue Je vois que tu fais partie de la famille Sabaku je te traiterais comme il le faut Twisted Evil
En second Shin içi ce n'est pas un endroit pour débattre et je pense qu'un admin ait plus de pouvoirs que toi sur les décisions a prendre ou non.
Voili voilou En esperant n'avoir pas fait son " justicier " xD Razz
Kichiro
Ange
Ange
Kichiro

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins) Left_bar_bleue1000/1000Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Technique:

MessageSujet: Re: Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins)   Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins) Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:52

Je t'ai dit de me donner des preuves, si tu n'en as pas, ne post pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins)   Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins) Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:43

S'il vous plaît répondez
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins) Left_bar_bleue170/400Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins) Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins)   Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins) Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:47

Mais attends mon gars! Déjà que tu harcèles les admins qui ont du boulot sur la chat, n'UP pas au bout de trois minutes!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins)   Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins) Icon_minitime

Shaads Sabaku (Interdit aux kikoolools et aux Kevins)
Page 1 sur 1