MOI
Prénom:
Adresse MSN[facultatif]:
Niveau d'activité ?/10 :
Mangas préférés?
Personnages préférés dans ces mangas?
Comment avez vous connus ce forum?
Commentaire(s)?:
Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte): J'ai lus toutes les règles à la recherche d'une phrase qui me dit juste: Merci
MON NINJA
Nom : Sabaku
Prénom : Shaads
Nindo :
Je le garderais pour moi même
Village Souhaité :
SunaDescription Physique:
Ses jumeaux se ressembles , comme tout autres d'ailleurs . Rien ne les sépares , ils n'ont riens de spécial , ils sont comme tous les autres . . . Ils ont les cheveux rouges assez court qui ne vas pas plus bas que leurs tête , vous avez compris par vous même : ils n'ont pas des montagnes . Le contours de leurs yeux est noir avec une grosse opacité d'ou on peut voir le rebord noir , pupilles bleus remplis de tristesses et à la fois d'impulsions meurtrières . Non bien sûr ils sont remplis de joie mais parfois d'impulsion meurtrière . Il y a toujours de la morve qui coule de notre nez .
Description Psychologique :
Shaads et Shaads ont le même prénom , du coup quand une personne appelle un des Shaads les deux se tournent vers lui . Il n'ont pas de haine , ils disent que la haine gâche la vie , et lorsque qu'ont la gâche on se fait hanter par la personne dont on rêve de tuer . Ils sourissent beaucoup , mais par-contre son trop timides , ils rêvent de devenir Anbu et aussi : Faire de Suna , un village de déserteurs . Il ne regrêtte jamais rien .
Histoire du ninja :
[nous vous demandons 7 lignes min,
cela doit être en cohérence avec le contexte du forum]
Il est à l'origine de la mort de son Père . Je vais vous racontez : il était trois fois .. Naw Naw Naw ! C'est pas ça le début de notre histoire ! Après l'annonce de la mort de sa mère il fit épauler par sa tata . Mais elle mourra car elle avait utilisé une technique interdite contre un ennemi , on n'avait pas eu plus d'information . On était en manque de nourriture . . . On restait chez nous car on n'avais pas les clefs . Quelqu'un tapit à la porte , on ouvrit et elle nous sort de notre maison ! C'était un voleur ! Et il avait pris notre maison ! On se retrouva alors dehors , oh la chance ... On parcourait les rues . On n'avait plus d'autres choix que de voler la nourriture , au coin là-bas , il y avait un marchand il vendait des légumes . On passa à coter .. puis ... ! On pris les six bananes et 5 raisins puis on se mit à courir ! Le marchand voulait nous rattraper mais on était plus rapide que lui . On le sema mais il nous provoqua et nous insulta . Au coin là-bas on se cacha et dégustait , ça nous faisait plaisir ! Sans nous rendre compte , en plein silence , on dormit . Le lendemain midi , comme d'habitude une tempête de sable était déclaré . On parcourait toutes les ruelles , plus on parcourait , plus on volait . Mais un jour ça alla plus loin . Des genins en mission était venue nous arrêter . Plûtot pour mieux dire nous tué . Il lança sur Shaads un kunaï sur le visage , juste une fissure fit cosé ! Une fissure sur la peau ! Ils étaient impressionné ! Quelques minutes après on entendit des cris , personne ne nous avait vue . On repartit mais on se trouvait juste devant le bureau du Kazekage , pleins de Juunins fit venir le Père étant lui aussi Juunin de Shaads et Shaads . Il voulu les tuez , mais ils étaient partit dans une crise folle , ils le tua avec beaucoup de mal et fuis devant les autres juunins . on se rendit compte que en fait Suna était en conflit avec l'Akatsuki , tout d'un coup on était devenu violet ! c'était les Bananes et les raisins qui étaient empoisonné ! Donc c'était un membre de l'Akatsuki déguisé ... On vomit tout en pensant : ses genins ! Ils étaient venu pour nous protéger de l'Akatsuki ... Le quatrième du nom voulait pas nous tuer mais , défendre notre village .. Nous étions étonné .. Une crise d'angoisse vit nous frapper l'esprit . . Les mains positionner sur la tête pour réduire les dégâts que ma tête allais encaissé .. Je perdu connaissance .. Le lendemain je le retrouvas mort ! Est-ce moi ?
Attribut/Affinité(2 max):
Morve
Justu (5 max):
[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)
sont directement comprises dans vos techniques.]
Shaads :
Multiclonage de morve : Un multiclonage comme les autres , sauf que quand l'ennemi attaque le clone , il se transforme en une tonne de morve et ralentit beaucoup l'adversaire .
Crise folle : enlève des points de vie mais augmente considérablement la défense .
Bogï , télécopieurs de poingt : quand je frappe une mais plus grosse en morve attaque l'adversaire et lui cause plus de dégats
Bogï : Boule de morve suprême = il suffit d'un "Atchoum" pour le déclencher ! Elle repousse l'adversaire le colle au sol et le ralentit , ensuite le fait glisser .
Bogï : Dragon morveux télécommandé ! = Un dragon comme le suiton , sauf qui est télécommandé sur l'adversaire .
Objet:
-Kunai: 0
-Shuriken: 10
-Grand shuriken: 0
-Shuriken fuma: 5
-Mètre de fil: 10
-Parchemins explosifs: 3
-Boules fumigènes: 5
-Bon d'achat: 0
Ps:N'oubliez pas de copier coller l'inventaire si dessus dans le votre(fiche de personnage),et lisez les règles et le contexte,c'est obligatoire