Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Omoi vs Sabaku no Gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omoi
Genin Kumo
Genin Kumo
Omoi


Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Omoi vs Sabaku no Gaara Left_bar_bleue180/200Omoi vs Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (180/200)
Technique:

Omoi vs Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Omoi vs Sabaku no Gaara   Omoi vs Sabaku no Gaara Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:59

Le tableau des rencontres était donné, et c'est avec effroi que je me rendais compte que j'allais mourir.

"Tain j'aurai pu tomber sur Hinata, elle m'aurait juste bouché les tenketsus, ou sur l'autre là, d'Iwa, il m'aurait juste brisé les os. Mais pourquoi LUI ? Je vais mourir !"

Je regardais froidement mon adversaire quelques secondes puis me dirigeai en direction de l'arène, là je regardais la foule qui avait l'air d'en avoir rien à faire de moi, je traînais les pieds jusqu'à arriver au centre de l'espace de combat et attendais mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Omoi vs Sabaku no Gaara Left_bar_bleue20/500Omoi vs Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Omoi vs Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Omoi vs Sabaku no Gaara   Omoi vs Sabaku no Gaara Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:10

Je vis Kakashi donner la liste des combattants...

-Omoi vs Sabaku no Gaara !

Qui était Omoi ?
Je vis un homme se levait et aller en direction de l'arène juste après m'avoir donnée un regard froid...
Cet homme ne savait pas que c'était ce genre de regarde qui me mettaient en colère....Il n'as pas enduré mon enfance il ne peut pas donc savoir ...
J'attendis qu'il se pose et alla le rejoindre a l'arène.
Il était au centre et regardai le public....il devait se sentir tout petit...
Je m'avança et lui dit :

- Bonne mort...

Je fis des mudras a grande vitesse et lui lança un kunai sur sa droite pour voir sa réaction...
On va commencer doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Genin Kumo
Genin Kumo
Omoi


Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Omoi vs Sabaku no Gaara Left_bar_bleue180/200Omoi vs Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (180/200)
Technique:

Omoi vs Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Omoi vs Sabaku no Gaara   Omoi vs Sabaku no Gaara Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:18

Mon adversaire me parla en passant à coté de moi mais je ne fis pas attention. D'un coup tout le stress en moi avait subitement disparu. Je n'avais nullement l'intention de gagner mais je savais que je ne finirais pas broyé.
Mon ennemi m'envoya un kunai après quelques mudras. Je courais d'un coup rapidement sur lui en concentrant mon chakra dans mes jambes afin d'accroître ma vitesse, tout en dégainant mon long katana. Le kunai passa juste à coté de moi, je mis ma lame entre lui et moi au moment où il passait pour parer un éventuel piège. j'arrivai ensuite à mon adversaire, concentrant mon chakra cette fois ci dans ma lame, je tentais de le planter dans le ventre avec le bout du sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Omoi vs Sabaku no Gaara Left_bar_bleue20/500Omoi vs Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Omoi vs Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Omoi vs Sabaku no Gaara   Omoi vs Sabaku no Gaara Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:44

Pitoyable.....
Le kunai juste au moment d'arriver a coté et Omoi ayant mis sa lame au cas ou fut quand même projeté sur le coté et légèrement bléssé car j'y avais mis mon sable qui jouait le rôle d'une sorte de catapulte pour exercer une poussée vers Omoi qui poussa donc ce dernier au sol.
Pour un gennin il avait l'air fort et je ne devais pas sous-estimer mon adversaire.
A ce moment il ne pouvait me voir car il était surement concentré à se protéger et plus surpris encore.
De là ou j''étais je pouvais voir Omoi gisant au sol, ne se relevant pas pour l'instant.
Je fus très déçu par son attitude " foncer tête baissée " et je me dis que si tout les participant du tournoi était comme ça se serait un jeu d'enfant.
Bon je vais en finir le plus vite possible j'ai autre chose a faire...


- Maniement du sable !

Je leva ma main et dirigea le sable vers lui qui était au sol .
Le sable se retourna contre lui l'entoura formant un cocon autour de lui le laissant mourir d'oxygène...


- Une mort lente quoi de mieux que ceci...........tu ne connaîtras jamais ce plaisir......celui de tuer !


Je me réjouissais de le voir bouger dans tous les sens pour s'échapper alors que moi j'avais juste a lever la main pour le tuer..

L'arbitre me regarda me rapellant les règles qu'il était interdit de tuer...je le fixa et lui dis:

- J'attend son abandon....On verra combien de temps il peut rester sans respirer alors !









Dernière édition par Sabaku no Gaara le Ven 28 Oct - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Genin Kumo
Genin Kumo
Omoi


Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Omoi vs Sabaku no Gaara Left_bar_bleue180/200Omoi vs Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (180/200)
Technique:

Omoi vs Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Omoi vs Sabaku no Gaara   Omoi vs Sabaku no Gaara Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:19

Le kunai ne me surpris pas, car je m'attendais à un piège (d'où le fait que je me protège). Lorsque le piège se montra, je plongeai à terre, pour imiter une chute due à l'attaque de Gaara. Pendant ce temps, sur plusieurs mètres la zone était emplie ondes magnétiques qui me permettait de détecter toute position. Je sentais le sable se déplacer et je me relevais aussi vite que je pu, créa un clone de foudre en même temps, et a deux, dans des trajectoires curvilignes nous nous déplacions dans la direction de Gaara, katana en main, prêt à le trancher en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Omoi vs Sabaku no Gaara Left_bar_bleue20/500Omoi vs Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Omoi vs Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Omoi vs Sabaku no Gaara   Omoi vs Sabaku no Gaara Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:38

Omoi tomba au sol suite a l'attaque de mon Kunai..
Comme il était très mauvais imitateur je pouvais savoir qu'il l'avait fait exprès...

- Ne joue pas au plus malin avec moi...il risquerai de t'en coûter cher...

Omoi se releva alors que le sable allait en sa direction, je ne sais pas comment il a fait pour éviter mon sable..

De ce fait il crée un clone de foudre que mon sable saisit par les pieds remontant jusqu'à son cou le broyant petit a petit.

Le clone explosa et fut réduit en charpie.

- Si toi tu as réussi à éviter mon attaque, ton clone fera l'affaire..ce sera bientôt ton tour de toute façon.

Après ça Omoi tournait autour de moi avec son katana essayant de trouver une quelquonque faille.

- Sache que tu pourras toujours me prendre par surprise....mais tu ne blufferas jamais mon sable..
Ce n'est pas moi qui le manie, il m'auto protège...essaye de donner un coup de lame tu verra l'effet que ça fait ...


J'étais les bras croisées regardant devant moi, faisant attention a mes arrières.

Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Genin Kumo
Genin Kumo
Omoi


Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Omoi vs Sabaku no Gaara Left_bar_bleue180/200Omoi vs Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (180/200)
Technique:

Omoi vs Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Omoi vs Sabaku no Gaara   Omoi vs Sabaku no Gaara Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:34

Mon clone fut ensevelit et explosa, et pendant ce temps j'envoyai 5 shurikens sur mon ennemi, puis fis des mudras, tout en courant dans la direction de gaara.

- Quitte à mourir, autant offrir du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Omoi vs Sabaku no Gaara Left_bar_bleue20/500Omoi vs Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Omoi vs Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Omoi vs Sabaku no Gaara   Omoi vs Sabaku no Gaara Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:43

H :S : Mes limites pour que tu sois au courant sont que je ne peux pas attaquer et me défendre en même temps.
Mais si j'attaque avec mon sable sache que ça ne m'utilise pas un jutsu sauf si j'utilise un Jutus a part entière ( Tombeau du désert etc.. ) .


Le clone détruit, Omoi ne fut pas découragé.

Il courra vers moi je décida cette fois-çi ce passer a la défense.
J'étais les bras croisés et laissai mon sable automatique agir.

- Peuh maintenant je ne peux plus me défendre tout en attaquant. Je t'aurais détruit mauviette sinon...
Je vais me contenter de ça mais ce n'est pas une raison pour t'écraser....


Il courra vers moi me lançant 5 shurikens que ma barrière para automatiquement. Même si il y en aurai en dessous il se serait fait stopper par ma barrière.
Ils fis des mudras en courant dans ma direction.

Quitte à mourir, autant offrir du spectacle.

- Je vois que tu sais ce qui t'attend.

Je fis des mudras à mon tour.
Je recula tout en levant ma main gauche qui maniait le sable.
Je visait les mains de Omoi.
Tout d'abord le sable fut en train d'ensevelir la lame puis continuait sur sa main et montait le long de son corps jusqu'au cou.

Je serrai le sable de façon a ce qu'il ne puisse plus bouger.
Il ne pouvait éviter car la vitesse de mon sable accumulée a son élan qui l’empêchait de faire demi-tour et il était aussi trop près pour pouvoir esquiver mais assez loin pour ne pas me touche avec sa lame.







Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Genin Kumo
Genin Kumo
Omoi


Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Omoi vs Sabaku no Gaara Left_bar_bleue180/200Omoi vs Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (180/200)
Technique:

Omoi vs Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Omoi vs Sabaku no Gaara   Omoi vs Sabaku no Gaara Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:21

Pendant que son sable venait, j'avais le temps d'achever mon malaxage de chakra et un clone de foudre surgit. Il courait vers Gaara à toute vitesse et arrivait à lui, prêt à lui exploser dessus. Il fit un bond très rapide en avant afin de retomber sur Gaara, pendant que l'original se faisait prendre par le sable. Le clone arrivait ainsi sur Gaara, se tint à lui, et chargé en électricité, il était prêt à détonner en emportant son ennemi avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Omoi vs Sabaku no Gaara Left_bar_bleue20/500Omoi vs Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Omoi vs Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Omoi vs Sabaku no Gaara   Omoi vs Sabaku no Gaara Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:32

Omoi fut emprisonné dans mon cocon de sable mais il réussit a sortir un clone de foudre.

- Tu est courageux mais....

En prononçant ces paroles je sortis un shuriken fuma que je lança sur le clone de foudre tout en faisant un grand saut en arrière.
Le clone de foudre explosa tandis que sous la pression je serra la main.

Après ça je lança des parchemins explosifs sur les mains de Omoi.

Le sable qui emprisonnait Omoi le compressa tandis que je dis :


- Le tombeau du désert...!

On pouvait entendre les craquements des os de Omoi se déplacer de leur endroits..Hummm le sang coulait tandis que Omoi tombait dans les pommes sous le choc.

Cette technique est faite pour tuer mais la je serra le moins fort possible. Assez pour le faire tomber dans les pommes.

- Fini.....J'en aurai presque galéré...

Les infirmier se précipitèrent tandis que lançait un dernier regarde sur Omoi étendue au sol.
Il y avait toujours mon sable sur lui au cas ou si il se relèverait.










Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Genin Kumo
Genin Kumo
Omoi


Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Omoi vs Sabaku no Gaara Left_bar_bleue180/200Omoi vs Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (180/200)
Technique:

Omoi vs Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Omoi vs Sabaku no Gaara   Omoi vs Sabaku no Gaara Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:22

Mon clone, voyant que Gaara dégainait une arme, dégaina son long katana, puis comme mon ennemi sauta et lança son arme (un shuriken fuma), le clone esquiva le shuriken tout en lançant le katana sur Gaara, la pointe en avant, chargé en chakra, puis courra à toute vitesse non loin de mon ennemi, toujours en l'air, avant de sauter pour m'accrocher à lui, puis, le clone de foudre explosa violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Omoi vs Sabaku no Gaara Left_bar_bleue20/500Omoi vs Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Omoi vs Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Omoi vs Sabaku no Gaara   Omoi vs Sabaku no Gaara Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:37

Je lança un shuriken fuma sur le clone de foudre de Omoi.
Ce dernier toujours aussi courageux l'esquiva en continuant sa courser vers moi mais...
A la seconde près ou le clone de Omoi fit un mouvement sur le coté pour l'éviter de mon autre main je fit un petit mouvement brusque et là le Shuriken Fuma se retourna et vint se planter dans le dos du clone de Omoi qui explosa.
Et Oui je manias le Fuma avec des fils...

Avec toute cette course les ondes de choc m'avait touché mais pas assez pour me mettre hors d'état de nuire.

Après ça je lança des parchemins explosifs sur les mains de Omoi.

Le sable qui emprisonnait Omoi le compressa tandis que je dis :


- Le tombeau du désert...!

On pouvait entendre les craquements des os de Omoi se déplacer de leur endroits..Hummm le sang coulait tandis que Omoi tombait dans les pommes sous le choc.

Cette technique est faite pour tuer mais la je serra le moins fort possible. Assez pour le faire tomber dans les pommes.

- Fini.....J'en aurai presque galéré...

Les infirmier se précipitèrent tandis que lançait un dernier regarde sur Omoi étendue au sol.
Il y avait toujours mon sable sur lui au cas ou si il se relèverait.


Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Genin Kumo
Genin Kumo
Omoi


Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Omoi vs Sabaku no Gaara Left_bar_bleue180/200Omoi vs Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (180/200)
Technique:

Omoi vs Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Omoi vs Sabaku no Gaara   Omoi vs Sabaku no Gaara Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:41

Le clone explosa et fit un flash de lumière. Quelques instants plutard, lorsqu'on pouvait reprendre la vue, j"étais à terre, gisant, le sang qui coulait..
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Omoi vs Sabaku no Gaara Left_bar_bleue20/500Omoi vs Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Omoi vs Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Omoi vs Sabaku no Gaara   Omoi vs Sabaku no Gaara Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:00

Je desserrai ma main tandis que mon sable revenait à sa place vers moi.
Omoi était étendue au sol tandis que l'arbitre attendait un signe de vie de Omoi.

- Ne vous inquiétez pas il n'est pas mort il est juste Hors-jeu...

L'arbitre mis fin au combat tandis que je me retournais pour sortir de l'arène.
Le sable s'ensuivait derrière moi tandis que j'esquissait un sourire diabolique et qui s'affichait somptueusement sur mon visage.
Je sortis de l'arène en pensant à la suite.

Je vais alors affronter Kitsushi ou bien Ichigo ? A voir...Héhé


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omoi vs Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Re: Omoi vs Sabaku no Gaara   Omoi vs Sabaku no Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Omoi vs Sabaku no Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku no Gaara U.C
» Le premier adversaire d'Omoi, est: ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser