MOI
Prénom: Jarko Xd
Adresse MSN[facultatif]:
Niveau d'activité ?/10 : 7/10
Mangas préférés? Beaucoup Xd
Personnages préférés dans ces mangas? Daemon Spade ( le faux ^^)
Comment avez vous connus ce forum? Mon ami s'appelle Google
Commentaire(s)?: Trop pour les citer ici à part que je bâcles ma présentation.
Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte): Cool je vais enfin pouvoir être validé en y repensant les admins n'ont pas d'inspiration, il suffit de lire la phrase secrète pour le comprendre..
MON NINJA
(image de votre personnage 100x150
si plus mettre en spoiler.)
Nom : Wakatsuru
Prénom : Kôsuke
Nindo : Trouver le pouvoir
(En gros le nindo c'est la voie du ninja et plus généralement le "but" de la vie.
Un objectif et un principe pour se guider quotidiennement.)
Village Souhaité (Konoha,Suna,Kiri,Iwa,Kumo,Wolf,Oto,Akatsuki. ) : Suna
Description Physique: Kôsuke a des cheveux noirs de jais, quoiqu'avec quelques lueurs bleu foncés quand on leurs accorde un regard en profondeur. Souvent dissimulés pas des habits noirs, le jeune Sunajin possède des cicatrices au niveau du torse. Ces deux marques de combat forment une entaille, d'une très grande taille se joignant en croix. Le jeune homme porte faux dans son dos, argentée à l'extérieur avec des sortes de flammes rouges vives aux centre de ses lames. Le Shinobi a des yeux d'un vert glacial, souvent décourageant ceux voulant s'approcher du Ninja. Ses muscles dissimulent sa maigreur, en la rendant presque infime. N'étant pas un grand gabarit, il est rapide. Il porte des chaussures ninjas, d'une simplicité enfantine. Mais il porte une veste noire en dessous d'une grande cape, mise à l'occasion. Son pantalon est noir. Des ses mains, d'une peau presque blafarde semblent émaner une fumée violette.
Description Psychologique : Kôsuke est un personnage entouré d'un grand mystère. Préférant tuer que de sauver, les autres êtres vivants ne sont que des pions pour lui. Le Shinobi a soif de pouvoir, et c'est la seule loi qu'il respectera. Il aime se battre et aquérir de la puissance.
Histoire du ninja :
[nous vous demandons 7 lignes min,
cela doit être en cohérence avec le contexte du forum]
Attribut/Affinité(2 max):
(Futon=vent, Suiton=eau, Katon=feu, Raiton=foudre, Doton=terre)
Justu (5 max):
[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)
sont directement comprises dans vos techniques.]
Objet:
- Une faux
-Kunai: 20
-Shuriken: 20
-Grand shuriken: 0
-Shuriken fuma: 0
-Mètre de fil: 0
-Parchemins explosifs: 0
-Boules fumigènes: 0
-Bon d'achat: 0