| Entrainement avec Tensa-sama | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emiko Tsujiki Genin Kiri
Messages : 543 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 31 Localisation : Le ciel noir de la nuit
Feuille de personnage Equipiers: Aucun Expérience: (90/300) Technique:
| Sujet: Entrainement avec Tensa-sama Jeu 12 Jan - 20:04 | |
| J'était enfin de retour a Kiri et je me dirigea vers une autre île ou j'avais "rendez-vous" avec mon nouveau sensei. Par contre je n'ai pas retenu son nom, j'espere sincerement qu'il se présenteras ! Sinon, je ne suis pas dans le pétrin, je me souviens juste que sa finit par ensa... Peut-être Kensa, je sais pas ! Le vent était fraie, mais beaucoup moins froid que celui de Oto ou j'ai fait une mission de rang C. En attendant cet homme je me mis accroupi et toucha la l'herbe mouillé par l'humidité. En me relevant je regarda l'horizont pleine de montagne au loin, on y voyait pas vraiment beaucoup la mer d'ici.
(pense: Je suis peut-être en avance de beaucoup de temps...j'ai oublié de regarder l'heur ! Quel idiote...)
Quelque moments de concentration les yeux fermer sa ne me ferrais pas de mal, des animaux volais au tour de moi, j'entendais le bruissement du vents sur les feuilles mortes. Des bruits d'insectes se fit entendre et la je sortit mon katana légèrement en écoutant la lame se frotter a son "étui". Je le lança contre l'arbre en face de moi visant le milieu, quand il se planta je rouvrit les yeux et l'apperçu juste en dessous du milieu. J'alla le cherchais et attendu calmement mon premier sensei. Du moins je croit. On avait fait une petite entrevue avec ma nouvelle 'équipe et on s'était convenue de partir en entraînement chacun notre tour avec cet... homme. J'était la première, j’espère qu'il m'aideras vraiment a m'améliorer. | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (460/500) Technique:
| Sujet: Re: Entrainement avec Tensa-sama Jeu 12 Jan - 20:15 | |
| C'est l'heure...il n'y a pas si longtemps de ça, Tensa avait eut une entrevue avec les genins et chuunin qu'il a eut en charge, mais par manque de temps il put seulement leurs donner rendez vous pour participer à un entraînement, un par un, où il en profitera pour les connaître un peu plus. Voilà maintenant que l'après midi n'allait pas tarder à prendre fin, il devait être 18H alors que l'anbu de Kiri, nouvellement nommé Gakushu, venait de poser le pied sur l'île. Il s'approchait du centre jusqu'a apercevoir entre les arbres celles qu'il a put apercevoir l'autre jour, et qui faisait désormais partie de son équipe...
* J'espère qu'elle connait les risque qu'elle prend en restant sous mon aile... *
~ Tu es arrivée plus tôt ? Je vois que tu as hâte de t'entraîner... comme tu es une fille et qu'il n'y a qu'une personne ayant un nom et prénom féminin, j'en déduit par élimination que tu es Sakuna...enchanté, je suis Tensa et je serais le chef de l'équipe que tu formeras avec les autres... ~
Il l'observa un peu plus dans son ensemble, elle portait des habits assez simples mais qui semblaient également ne pas la gèner dans ses mouvements, des cheveux assez longs et un regard à tout épreuve. Il souriait en l'observant un peu plus, puis il aperçus le sabre qu'elle avait autour de sa taille...
~ Bon, par quoi tu veux commencer ? Quel type d'entraînement voudrais-tu exercer ? ~ | |
|
| |
Emiko Tsujiki Genin Kiri
Messages : 543 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 31 Localisation : Le ciel noir de la nuit
| |
| |
Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
| Sujet: Re: Entrainement avec Tensa-sama Ven 13 Jan - 16:33 | |
| Elle souriait à Tensa, de son regard ressemblant à une flamme par ses pupilles rouges vifs et sombre à moitié, elle l’observer à son tour tout en lui répondant. L’ex-anbu reprenait une nouvelle observation sur elle et ne retenait pas plus de choses que précédemment. Il sourit à son tour à la jeune Sakuna puis il faisait quelques pas en arrière. Il passait la main à sa taille et la posa sur le pommeau de son épée dans son fourreau…
~ Un entraînement au sabre ? Du Kenjutsu ? Pourquoi pas, et puis je dois me familiariser avec le sabre de mon prédécesseur… ~ Tensa empoigna la poignée sombre de son sabre et retira doucement la lame aussi ténébreuse que la garde du fourreau également noir, un bruit léger se faisait entendre lorsque la lame fut aussitôt sortit du fourreau. Il se mit en garde face à Sakuna en la fixant du regard, le vent se leva entre les deux shinobis de Kiri soulevant leurs cheveux, et fit voler quelques feuilles sèches entre eux, mais Tensa ne bougeait et l’observer…
- Spoiler:
~ Tensa Zangetsu…il est temps de te montrer qui est ton nouveau maître…offre moi puissance et résistance… ~ Il relevait ensuite la tête vers la jeune femme et sourit…
~ Les demoiselles d’abord non ? C’est partit… ~ | |
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
Messages : 441 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 34 Localisation : Village de la Foudre
Feuille de personnage Equipiers: Psycko Meiyo Expérience: (350/400) Technique:
| Sujet: Re: Entrainement avec Tensa-sama Sam 14 Jan - 8:59 | |
| Le navire du village caché du son nous conduit en direction du village caché de Kiri mais Okami et son maitre ont décidé de s'arrêter sur cette île un peu plus loin . Dohko saute en premier suivis de son jeune disciple . Le Ninja de La Foudre regarde autour de lui et voit finalement en face de lui...la femme de la dernière fois qu'il a vu à Oto et un homme cachant de grand pouvoir vu sa position . Okami reste là à les regarder puis Dohko remarque le sabre de l'homme en restant choqué " Son Sabre..." dit il en faisant tomber des gouttes d'eaux de son front .
Okami observe l'homme devant lui et sent le pouvoir du masque que Dohko lui a donné au repaire Perdu , il semblerait qu'il réagisse à l'homme et au sabre en face de lui . Est ce que ce masque connait l'homme en face de Okami ? Peuvent ils se sentir entre eux ? Okami regarde toujours cette homme en se posant des tonnes de questions . Malheureusement le masque que Okami a mis et fusionné avec lui réagit encore trop fort et le ninja de la foudre se retrouve dans son esprit face à un homme . Cette homme est comment dire ? Mort ? Il est tout blanc avec un regard démoniaque et aussi une tenu toute blanche mais il semblerait être enchaîné ; L'homme sourit et dit un seul mot " Hollow...." puis il sourit et dit à voix haute en semblant s''adresser à l'homme dehors .~ Ulquiorra !!! Montre toi Devant moi c'est un ordre ~ - Spoiler:
| |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Entrainement avec Tensa-sama Sam 14 Jan - 10:15 | |
| Tensa se tourna brusquement vers la voix qui l'avait interpellé par son ancien nom. Il aperçus un jeune homme entièrement habillé de rouge et un peu de noir, mais ce qu'il remarqua c'était surtout le masque qu'il portait au visage. Tensa gardait son visage indifférent, comme par le passé, mais son regard était glaciale et emplie d'obscurité, il répondit à ce qui semblait avoir était son maître...
~ Je ne sais pas pour qui tu te prends, mais Ulquiorra est mort, et de sa dépouille en est ressortit Tensa. Je suis maître de moi-même, de ma vie...le comprends-tu seulement ? Je suis libre... ~ | |
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
Messages : 441 Date d'inscription : 17/04/2011 Age : 34 Localisation : Village de la Foudre
| Sujet: Re: Entrainement avec Tensa-sama Sam 14 Jan - 11:13 | |
| Okami reste choqué devant l'homme en blanc devant lui qui sépare l'autre homme du nom de Tensa et autrefois du nom de Ulquiorra . Il regarde l'homme en blanc du nom de Hollow . Le Démon devant Okami avance vers Tensa mais des chaînes le bloque l'empêchant de s'écarter du ninja Frappeur de Foudre . L'esprit ne peut rien faire car une partit de lui est lié dans ce masque mais il semblerait qu'il lui manque quelque chose .
Hollow esquisse un sourire diabolique puis regarde Okami en souriant toujours ; le Ninja de la foudre tremble de peur devant ce spectacle . Le Démon ancien regarde Tensa et lui dit d'un ton diabolique .~ Ne serais ce pas mon sabre ? Tensa....? Alors tu as donc réussi à survivre malgré ma disparition....Cela me donne la nausée d'être attaché à ce misérable humain mais tout comme Kenshiro je réussirais à prendre le contrôle ~
Okami reste là sans bouger et regarde l'homme en face de lui qui semble avoir eu une ancienne amitié avec le Démon . | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Entrainement avec Tensa-sama Sam 14 Jan - 11:36 | |
| Tensa continuait d'observer d'un regard froid le masque qui s'adressait à lui, puis il laissa sortir un soupire d'amusement, puis éclata de rire cmme si il venait de voir la meilleure blague de l'année. Il reprit son souffle quelques secondes après s'être remis de cet amusement et regardait, non pas le masque, mais Okami...
~ Dis moi jeune homme, es-tu prêt à sacrifier ta vie pour obtenir la puissance ? Es-tu prêt à perdre ton humanité pour obtenir juste un surplus de puissance ? J'ai fais ce choix dans le passé, et... ~
Il posa sa main sur son torse et l'ouvrait un peu pour laisser entrevoir le trou béant et sombre dans sa poitrine...
~ ...J'en ai payé le prix fort, ne te soumet pas à cet être qui ne vit que pour donner la mort, moi je peux te rendre ta vie, désire-tu repousser le chemin que tu te prépare à parcourir à cause de cet être ? Ta liberté et ta vie son sur le point de t'être arraché...et moi, je peux te la rendre, ne te laisse pas attirer par ses douces paroles emplies d'obscurité...je te laisse le choix... ~ | |
|
| |
Emiko Tsujiki Genin Kiri
| Sujet: Re: Entrainement avec Tensa-sama Sam 14 Jan - 13:39 | |
| Je regardais Tensa dégainer me disant que je pouvais attaquer en première et juste quand je dégaine mon propre katana l'homme de l'autre fois apparu avec son maître. D'après ce que j'avais suivi de la conversation, mon sensei s'appelais avant Ulquiorra, le "maître" était aussi son ancien maître aussi. Il a même un trou dans son ventre pour le prouver. C'est assez étrange mais... divertissent ! Ils parle tout deux entre eux sans vraiment faire attention a moi et sa m'arrange. Je me recula un peu en les regardant, j'avais une soudaine impression de pessance dans l'air. Le ciel se recouvrais peu a peu, le peu de soleil disparaissais et laisser place a une pluie batante.
(pense: Ah bha comme ça, je vais prendre ma douche !)
Je planta mon katana dans le sol en faisant le moins de bruit possible, je ne voulais pas les déranger mais encore moins partir. Si sa se trouve sa allais se battre... j’espère pas !! | |
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Entrainement avec Tensa-sama Sam 14 Jan - 15:06 | |
| Okami Meiyo reste bloquer devant ce spectacle devant lui ; il semblerait que le ninja de la foudre soit mêler à une histoire qui date depuis longtemps . Le Ninja du village caché de l'eau pose une question à celui ci ; si il pouvait accepter d'être contrôler par ce Démon . Okami refuse catégoriquement de devenir le pantin d'un homme faisant le mal .
Okami s'avance et regarde le Ninja de l'eau puis lui répond en lui posant une question :
~ Tensa....je veux devenir plus puissant mais serait il possible de manipuler les pouvoirs de cette homme ou cette chose plutôt ? J'ai besoin de pouvoir aussi grand .... ~
Hollow tremble un peu du fait que maintenant c'est lui le pantin . | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Entrainement avec Tensa-sama Sam 14 Jan - 15:14 | |
| Tensa souriait, il venait de remporter son pari, il savait qu'un homme ne devait pas refaire les mêmes erreurs que lui. Il s'approcha d'Okami d'un pas lent, le regard glacial, il finit par arriver en face d'Okami. Il posa la paume de sa main sur le masque, et eut un sourire représentant la sournoiserie elle-même...
~ Que compte-tu faire Ulquiorra ?! Tu n'as pas le pouvoir de me détruire, ni de me désobéir ! Soumet-toi à ton maître sinon tu le paieras cher ! ~
~ J'ai longtemps pus analyser mes pouvoirs, ainsi que le celo, et par ailleurs toi aussi. Je sais que le toi et le celo n'êtes que le rassemblement d'énergie impur dissimulé dans la nature, je vais retiré cette energie impure qui te parcoure... ~
Une ombre se dégagea du visage d'Okami tandis que Tensa reculait doucement sa main, une energie sombre quittait le masque pour se diriger et se réunir vers la main de Tensa, des cris de douleurs purent être audible, c'étaient ceux d'Hollow. Une boule noire était apparue dans la main de Tensa, il sourit et serra d'un seul coup le poing pour que l'énergie impure disparaisse...
~ J'ai retiré l'énergie impure d'Hollow, pas totalement, mais assez pour que tu puisse contrôler son pouvoir. Ce n'est pas sorcier pour moi de retirer l'énergie impure, c'est comme la formation d'un celo... ~ | |
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Entrainement avec Tensa-sama Sam 14 Jan - 18:52 | |
| Okami Meiyo observe Tensa qui s'approche de lui et pose sa main sur son masque puis lui arrache l'impureté du masque ; c'est à dire Hollow lui même , le Démon Shinobi . Le ninja de la foudre regarde le ninja du brouillard et ne comprend pas si Tensa lui a enlever la chance d'augmenter sa puissance ou si il lui permet justement de maitriser le pouvoir de ce Monstre . Il regarde ses mains et observe de nouveau le ninja du brouillard .
~ Aidez moi à Maitriser ce Pouvoir....je vous en pris ~
Dit le Jeune Okami Meiyo en s'inclinant . | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Entrainement avec Tensa-sama Sam 14 Jan - 19:17 | |
| Tensa venait de tourner le dos à Okami, mais ce dernier lui suplia de l'aider à maîtriser ce pouvoir, il tourna le regard vers lui, le voyant s'aggenouillé. Il l'observait en réfléchissant à plusieurs, si il en valait la peine, si c'était une bonne idée de lui montrer la voie qu'il a poursuivit etc...Il relevait la tête vers Sakuna en disant dans on regard qu'il était désolé, et que cet entraînement allez devoir attendre un peu. Il se tourna ensuite vers Okami et s'asseyais en tailleur en face de lui, en rangeant Tensa Zangetsu dans son fourreau...
~ Tu es encore immature au niveau du contrôle, je ne te donnerais qu'un unique conseil, je vais t'apprendre à collecter l'énergie impure, après se sera à toi de t'exercer...tout d'abord, observe ta main, et je veux que tu regarde à deux centimètre juste à côté, la vois-tu ? Une énergie blanche parcoure les êtres humains, une énergie pure concentré, tout être vivant en est composé, tout être possèdant du chakra. Maintenant regard la nature, regarde autour de toi, vois-tu cette énergie pure ? Non, car tout n'est qu'impureté dans ce monde, tu te dois d'observer à présent cette énergie impure, essaye de l'étudier, elle ressemble à un courant d'eau, à sens unique. L'énergie impure tourne autour de l'énergie pure, elle tourne autour de toi, telle une spirale, telle une tornade, tu es l'oeil du cyclone. A présent, tu devras t'excercer à perturber ce courant d'énergie impure, à le dévier, à le changer. Tu dois t'entraîner à le guider, puis enfin, à le réunir en un seul point, comme ceci... ~
Tensa levait un peu sa main sur le côté, paume dirigé vers le ciel, et d'un seul coup de l'éernergie sombre se réunit sur sa main, jusqu'a former une petite boule d'énergie impure...
~ Revient me voir quand tu sauras réunir l'énergie impure, et je saurais t'apprendre comment l'utiliser, avoir le pouvoir ne suffit pas, il faut le comprendre avant de l'utiliser et de le contrôler... ~ | |
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Entrainement avec Tensa-sama Sam 14 Jan - 21:47 | |
| Okami pouvait observer face à lui un homme ayant une grande maitrise de cet art unique et disparu depuis des années . L'énergie pure et l'énergie impure ; toutes deux formes le Ying et le Yang . C'est un genre d'art de Senjutsu mais utilisant un peu plus l'énergie impure et non celle de la nature pur du chakra . Okami , ninja du village de la foudre , se met droit et passe sa main devant lui puis ferme les yeux et commence à essayer de perturber l'énergie impure . Il reste les yeux fermé et commence à ressentir l'énergie et celle ci apparait et disparait donnant l'impression d'un souci au niveau du milieu ; Okami y arrive sans y arriver réellement .
L'énergie est de couleur rouge mais disparait rapidement et réapparait encore . Okami commence à ressentir les effets de la transformation . Son bras gauche commence à prendre une forme monstrueuse et le masque prend les trois quart du visage . L'énergie continu changeant la couleur des pupilles du jeune ninja de la foudre devenu un monstre . Sentant que Tensa voulait intervenir , celui ci met sa main d'humain face à Tensa afin de lui dire de ne pas s'approcher et qu'il peut repoussé la transformation et réussir cette épreuve . | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Entrainement avec Tensa-sama Sam 14 Jan - 22:01 | |
| Tensa écarquillé les yeux et pestait ce qui se passer en soupirant, il pouvait apercevoir Hollow être entrain de prendre le contrôle du corps d'Okami avec le peu d'énergie qui lui restais. Le shinobi de Kiri pourrait l'aider, mais alors qu'il se préparait à l'aider, le ninja du village de la foudre dressa son bras vers Tensa, en signe de ne pas l'aider. Tensa se rasseya sur ses fesses et observait la scène, un véritable combat psychologique devait être entrain de se dérouler dans la tête d'Okami, qui gagnera ? Est-ce que se sera l'homme qui désire le pouvoir ? Ou alors le monstre qui désire la destruction ?...
Ne pouvant laisser la deuxième solution se produire, il décida tout de mêmed'aider Okami en attrapant son poignet, une partie de l'énergie impure partait en direction du shinobi de Kiri, et son regard devenait de plus en plus sombe avec une pupille se dorant, devant plus froide comme ceci, mais il ne semblait pas affaiblie par cela, contrairement à Okami qui devait se fatiguer de plus en plus...
~ Par le passé j'ai eus également le pouvoir de me transformer, pour cela il faut introduire l'énerhie impure directement dans notre corps, et ne faire plus qu'un avec elle, mais pour ça il nous fallait un conducteur, quelque chose qui nous permettait de mieux contrôler nos transformation, nous avions nos sabres...je ne sais pas pour toi, mais actuellement je t'aide un minimum, si je le voulais je t'arracherais entièrement cette énergie impure mais puisque tu tiens à combattre la bête en toi... ~ | |
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Entrainement avec Tensa-sama Sam 14 Jan - 22:11 | |
| La Colère de Hollow se ressent dans l'esprit du jeune ninja de la foudre , il tente encore de prendre le contrôle du corps mais malgré la détermination de celui ci , Okami ne bouge plus du tout et commence à maitriser la force de Hollow . Le Ninja de la foudre commence à faire stabiliser l'énergie devant lui et esquisse un sourire puis une explosion de produit séparant Tensa de Okami . Le nuage de fumé prend le terrain ; Dohko regarde avec étonnement cette explosion .
Il compose des signes se préparant à voir si Hollow allait sortir ou si Okami allait sortir de cette fumé noir et profonde . Tout à coup des bruits de pas s'entendent dans le brouillard et se rapproche quand tout à coup le corps du ninja de la foudre apparait mais qui le contrôle , Hollow ou Okami ? Le Démon ou L'humain ? Le visage de Okami est caché par le masque de Hollow mais cette fois il est différent , des marques rouges sont apparu dessus montrant que Okami et Hollow ne font qu'un . Le ninja de la foudre à réussi à soumettre le Démon à son pouvoir . Il regarde Tensa et lève sa main devant Tensa faisant apparaitre l'énergie dans sa main tout comme Tensa avec une couleur noir . ~ Sa n'aura pas été facile mais j'ai réussi... ~
- Spoiler:
| |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Entrainement avec Tensa-sama Dim 15 Jan - 0:41 | |
| Tensa sentait le choc qui n'allait pas tarder à arriver, toute cette concentration d'énergie devrait être projeté, il sauta en arrière pour éviter d'être pris dans l'explosion. Il composa des signes en se préparant à toute éventualité venant d'Okami, si il était devenu Hollow, ou si il l'avait soumit à sa volonté. Il vit le jeune shinobi de la foudre sortit de la fumée, un masque à la main, il dressa sa main vers Tensa et fit apparaître une sphère noire, comme lui avait montré le ninja de Kiri...
~ Tu as réussis, mais pas totalement, peux tu maintenir le porte de ce masque ? Arrive tu à utiliser cette énergie impure qui est dans ta main ? Vois-tu encore l'étendu des pouvoirs qui t'ont étais transmis, parce que moi vois-tu... ~
Tensa mit sa main par-dessus son visage et l'énergie sombre lui parcourut le visage, jusqu'a faire apparaître un masque noir avec des traits blancs, ainsi que deux cornes imposantes...
- Spoiler:
Il posa sa main juste en-dessous du masque et le relevait un peu avec un petit sourire mesquin et sournois par la même occasion...
~ Tu as encore du chemin avant d'atteindre ce niveau, j'espère que tu t'entraîneras fréquemment... ~
HRP: Je tiens juste à préciser qu'actuellement le masque ne te servira à rien, pas de rapidité en plus ni rien, tu dois remplir une barre d'xp pour pouvoir l'utiliser et l'améliorer C'est pareil pour la transformation et le celo, ils te sont innacessible tant que tu n'auras pas rempli une barre pour chaque. | |
|
| |
Okami Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: Entrainement avec Tensa-sama Dim 15 Jan - 8:46 | |
| Okami était enfin parvenu à maitriser Hollow le Démon Shinobi dans son corps mais pour l'instant aucune capacité ne lui est offert . Il peut simplement comprendre l'énergie du monde et aussi la reconnaître , qu'elle soit pure ou impure . Malheureusement pour lui , Okami observe que Tensa le Ninja de Kiri est capable de se transformer et de prendre la forme d'un Démon Shinobi , Hollow . Il regarde Tensa qui dégage une grande puissance puis esquisse un sourire en se retournant et en commençant à partir .~ Nous nous reverrons Tensa-sama....Lorsque je reviendrais je serais capable de me transformer et de prendre la forme d'un Démon Hollow tout comme vous ~
Dohko sourit et voit Okami devenu plus sérieux ; Okami et Dohko prennent la route en direction de Kumo en prenant le navire qui passe ; Une fois là bas Okami pourra continuer afin de maitriser se nouveau pouvoir . | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Entrainement avec Tensa-sama Dim 15 Jan - 11:29 | |
| Tensa voyait Okami partir, maintenant se sera à ui de savoir contrôler cette puissance, mais jusqu'a quel niveau pourra-t-il atteindre avant de perdre son âme ? C'était une question à laquelle Tensa tenait beaucoup...Il repassa sa main par-dessus le masque qui disparut en un instant, rendant le regard de Tensa normal et ainsi son apparence habituelle. Il se retourna vers Sakuna...
~ Je suis vraiment désolé de t'avoir fais attendre, je ne m'attendais pas à la visite d'un invité surprise... ~ | |
|
| |
Emiko Tsujiki Genin Kiri
| Sujet: Re: Entrainement avec Tensa-sama Dim 15 Jan - 14:13 | |
| Je ne savais pas quoi pensé, peut-être a rien. L'homme partit après leur discutions assez étrange. Je n'es pas tout suivi de leur conversation, trop occupé a les admirés avec leur masque. Si j'aurais eu mes pastels et une feuille je les aurait dessiner sans problème. Tensa se retourna vers moi pour s'excuser et qu'il ne s'attendais pas a ce que cet invité surprise vienne lors de notre entrainement.
(pense: Mon sensei c'est transformé en démon... Est-ce que je dois en déduire que je vais souffrir si je suis trop gentille pour les entraînements futur ? >o< Quand j'y repense... Ulquiorra, ça me fait penser a quelque chose... Je devrais certainement lui poser la question si...)
-Ce n'est rien Tensa-sensei...
Je croisa les main derrière le dos et le regarda assez interrogé sur ce qui viens de se passer, je n'ose pas lui demander je n'avais qu'a suivre leur conversation après tout ! ! . | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Entrainement avec Tensa-sama Mar 17 Jan - 18:53 | |
| Tensa pouvais voir que son "élève" n'était pas si dérangée par la discussion qu'il a eut avec Okami, il soupirait tranquillement en se disant tant mieux et que comme ça il ne passe pas pour une personne qui préviligie les inconnus à son équipe. Il s'approchait une nouvelle fois en la regardant, l'air interrogé...
~ On a tout les deux perdus pas mal de temps à cause de l'autre...je pense qu'on aura pas le temps de s'entraîner au kenjutsu, mais si tu dois parfaire ton katon alors je serais ravie de pouvoir te servir de cobaye, vas-y attaque moi et ne te retiens pas... ~ | |
|
| |
Emiko Tsujiki Genin Kiri
| |
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: Entrainement avec Tensa-sama Sam 21 Jan - 20:31 | |
| Tensa observait Sakuna et lorsqu'il vit la flamme repartir vers elle il soupira, c'est alors qu'elle tenta de lui expliquer son problème. Une fois cela fait, il lui répondit:
~ Peut-être aussi que tu n'utilise pas le fuuton à bon escient, le vent hatise la flamme, mais si le vent est envoyé contre et après la flamme, cette dernière sera retournée contre soit. En claire tu dois trouver le timing parfait pour que la flamme parte en utilisant la puissance du vent pour faire une flamme dangereuse et rapide...bref, je dois te laisser à présent...~
Il tournait les talons et partait en direction du village, mais il s'arrêta en étant encore visible par Sakuna, il lui dit:
~ Tu sais, tu me rappelle une fille que j'ai connu, je me demande si elle est encore en vie, je l'espère pour elle.... ~
Il s'en allait en laissant Sakuna seule.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement avec Tensa-sama | |
| |
|
| |
| Entrainement avec Tensa-sama | |
|