Chikage Kitsune Genin Kiri
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (110/200) Technique:
| Sujet: Entrainement TaiJutsus Sam 7 Jan - 14:25 | |
| Je soupire, le combat contre Uchiha Kara aurait pus être perdu si je n'avais pas réussis ma stratégie. Seulement, un combat contre lui s'annonce dans les prochains temps, l'examen Chuunin se rapproche avec une rapidité surprenante. Je n'ai pas le droit de perdre, aucunement le droit ! L'échec n'est pas permis, et cela, je le savais. Sinon, je vais devoir attendre avant de passer Juunin, et cela, je ne peux le permettre. Ce fut sur ces belles pensées que je m'endormis, pensant à un programme d'entrainement adapté pour le lendemain. Le soleil commence sa course, les nombreux nuages couvrant la couche d'ozone me font rêver. Les corbeaus me couvrant depuis le ciel de leurs ailes noirâtres me donnent de l'espoir. Car oui, comme on dit, aide toi et le ciel t'aidera. J'entends, j'écoute, j'apprends. Les Uchihas sont doués dans les trois domaines mineurs grâce à leurs sharingans. Seul problème, le siens n'est pas encore dévellopé, je devrais réussir à le battre avec facilité, seulement, rien ne se passe jamais comme je le veux. Jamais...
J'ouvre mon sac, sortant avec aisance les quatres poids de celui - ci avant de les installers sur mes pieds, avec rapidité, je m'élance vers l'arbre, cognant celui - ci de mon pied. J'aime cette sensation, je disparais brusquement pour réapparaître derrière l'arbre, avec aisance, je me baisse laissant mon pied cogner contre une branche avant de me reprendre. Une seul pensé, mauvais mouvement. Je fais un signe, trentes clones apparaissent, je souris, cinq regarde les enchaînements de quinze autre tandis que les dix derniers font des pompes et abdos. Cela me permettra de progresser plus rapidement, méthode d'entrainement trouvé par M. Uzumaki. Je soupire, car oui, dès maintenant, les choses sérieuses commencent. Je souris, battre l'Uchiha sera d'une facilité. La revanche se passera à Kiri, j'en suis presque sur, même certain, après tous, le premier combat se passait à Konoha.
Je relève les yeux vers le groupes de vingt clones devant faire des enchainements, je souris, tous presque sont basé sur des attaques visant à toucher le point faible d'un adversaire. Tous trouve le dos de l'adversaire, beaucoup ne sont qu'echec, seulement, ce n'est qu'un entrainement, alors ce n'est pas grave, j'ai d'ailleurs aussi entendus dire que les Uchiha adoraient les combos en l'air, inutile, ils ne m'auront pas. J'ai déjà la faille. Je soupire, tournant mon regard vers les clones faisant de nombreux exercices variés devant améliorer quelques choses. Le Kage Bunshin n'est qu'un jutsus parmis tant d'autre après tous. Il faudrait que je trouve un nouveau point fort, je sais déjà que lorsque je serais Juunin, j'aurais enfin le droit de sortir mon affinité héréditaire, après tous, les ténébres sont une affinité comme une autre. Avec un sourire, je me remet à l'entrainement en fermant les yeux cette fois.
Douze heures d'entrainement au total, moi écroulé contre un arbre, les nombreux clones à mes côtés, cependant, ce n'est pas finis. Toujours pas. Ils se relèvent, se mettant en face de moi, je me contente de mettre mon bandeau de ninja sur mes yeux, des cliquetis métalliques retentissent. Mon pied vole, de l'expérience et du chakra s'insulfe en moi, avec les nouvelles données, je passe dans le dos de trois clones, d'un coup de pied circulaire, je dégomme les trois clones. Encore plus d'expérience, ma musculature augmente à vue d'oeil. Je change. Avec force, mon poing envoie un clone contre trois autre, avec un signe, une quinzaine de shuriken se dirige dans un grand groupe de clone. Je tombe en arrière, les derniers clones explosant dans un nuage de fumée. C'est bon. FInis.
| |
|