Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

entrainement rude

AuteurMessage
Zabuza Momochi
Genin Iwa
Genin Iwa
Zabuza Momochi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
entrainement rude Left_bar_bleue30/200entrainement rude Empty_bar_bleue  (30/200)
Technique:

entrainement rude Empty
MessageSujet: entrainement rude   entrainement rude Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:16

Le jours arriva je me léva tôt le matin pour m'entrainer de 03h00 jusqu'a 12h30 , Enfin levers je sors de chez moi je repère une légère brise de vents froide mais aucun frissons me parvains !

- A.... mon corps d'aciers sans toi je ne serais rien hein ....

pense : l'entrainement va être rude ...

je passa par chez le vendeur de ramen en mangea a une vitesse folle !

- Zabuza attend , tu va ou comme sa ??

- Moi est bas je vais m'entrainer avec un célèbre ninja de wolf " Noctis "

- A ... Ouai quanmême , bas bonne chance tiens donne lui ce bol de ramens de ma pars !

- OK !

après sa je me rendit comem prévus au plaine , je sens du vent froid ces un peu normal quand on est tous en haut , qu'elle beau paysages , je devrait passer plus de temps ici ! ...

Je m'assoie enlève mon bandeau le pose sur une pierre pas très loin de moi , je me fais un A-mak d'eau froide est m'endors dedans , en laissant un petit ou il a le bl de ramen est de dire a noctis de me réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

entrainement rude Empty
MessageSujet: Re: entrainement rude   entrainement rude Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:02

Comme a mon habitude, je me leva a l'aube, la brume nocturne laissait place aux premiers rayons de soleil de la journée. Un ninja de Iwa avait sollicité ma présence pour un entrainement au plus haut niveau auquel je répondit présent, bien évidemment. J'aimais transmettre mon savoir a de nouveaux genin, surtout ce d'Iwa avec qui je m'étais bien intégré en tant que membre de Shadow, mais ce temps était révolu, ils ne savaient pas que j'étais en réalité le célèbre Psycko, nukenin de Kiri et plus grande menace de l'Akatsuki. Le fait de redevenir a l’anonymat m'avais fait le plus grand bien, je n'étais plus recherché par qui que ce soit, mais les soupçons étaient grand de la part des autres village qui trouvaient ça bizarre, Shadox qui disparaît soudainement alors que nous étions tous des ninja de grande valeur et Wolf apparut dans les jours qui suivent.

Avant de partir, je pris le soin de préparer mes armes ninja puis je pris ma route pour les plaines non loin de Kusa pour y rejoindre Zabusa Momochi. A mon arrivé je trouva ce ninja en train de se la coulait douce dans un hamac constitué de suiton, surement son affinité première puis repéra le bol de ramen a coté de lui.

*...C'est comme ça qu'on cherche a s'amélioré hein....*

Sur ses paroles, j'esquissa un sourire puis dirigea mes main au dessus de lui.

*...ça devrait le réveillé sans lui faire trop de mal...*

"...Raiton : Imprègnement de foudre..."

Zabusa fut réveillé en sursaut après la farce que j'avais effectué. Je le regarda.

"....Tu voulais un entrainement c'est bien ça ? Alors commence par être plus consciencieux au lieu de dormi tu aurais du commencé a t'échauffé...."
Zabuza Momochi
Genin Iwa
Genin Iwa
Zabuza Momochi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
entrainement rude Left_bar_bleue30/200entrainement rude Empty_bar_bleue  (30/200)
Technique:

entrainement rude Empty
MessageSujet: Re: entrainement rude   entrainement rude Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:12

- je reçu une décharge d'électriciter dans mon corps !

- PUtain ces qui !

A ce moment la je vit noctis de wolf !

-A bas t'ens a mis du temps !

Je me léva de mon amack pris mon bandeau frontal est le sérras au maximun , pris mon épées est m'échauffa pendant deux petites minute !

- Bon voyons voir ce que t vaus en réalité !
Contenu sponsorisé

entrainement rude Empty
MessageSujet: Re: entrainement rude   entrainement rude Icon_minitime

entrainement rude
Page 1 sur 1