Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
entrainement  Left_bar_bleue0/500entrainement  Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

entrainement  Empty
MessageSujet: entrainement    entrainement  Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:55


Un soleil éclairait une grande partie de la plaine. Une moitié de mon visage était caché par l'ombre des arbres, l'autre scrutait les environs. Un vent doux et simple soufflait du côté Est. Mes cheveux flottaient légèrement, sans pour autant avoir une apparence de star de pub Télé. j'étais venu ici pour m'entraîner et combattre amicalement ou non un adversaire de ma hauteur. Je me retourna. Je venais de le trouver. On s'observa attentivement un court laps de temps qui parut duré plusieurs minutes. Je leva les yeux vers le ciel. Des oiseaux volaient, faisant des petits bruits de volatiles. Je sais que c'est hors sujet, mais je voulais partager cette vision de nature parfaite, puisqu'elle allait peut-être être détruite. je répliquai avec un air calme, le regard glacial :

_ Uchiha Itachi, ravi de faire ce combat avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement  Empty
MessageSujet: Re: entrainement    entrainement  Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:01

Je rejoignis mon adversaire, il avait un visage d'ange jusqu'a ce que je m'approche assez pour voir sa veste noir avec des nuages rouges

- Akatsuki. Disais je entre mes dents

J'allais prendre ce combat au serieux, mon objectif étant la fin de leur organisation j'avais l'intention de le vaincre pour leur prouver que notre village tend vers la puissance et leur destruction pur et simple, je retira ma capuche laissant entrevoir mon visage, je m'étais laissé pousser la barbe.

- Je me nomme Hope Hyuga, tu m'excusera mais les types de l'Akatsuki me répugnent.

Je lui lança alors quelques kunai et fis une série de mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
entrainement  Left_bar_bleue0/500entrainement  Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

entrainement  Empty
MessageSujet: Re: entrainement    entrainement  Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:15

l'homme qui était devant moi ne m'appréciait point :

- Je me nomme Hope Hyuga, tu m'excusera mais les types de l'Akatsuki me répugnent, dis-il.

Aussitôt après ces mots j'activai mon Sharingan, pour une fois j'ai décidé d'être gentil, mais apparemment, c'est pas le genre de type à combattre le sourire au lèvre. Je vis trois Kunais qui se dirrigeaient vers moi. je sauta quelques mètres en arriéré et lançai à mon tours trois kunai pour les dévier puis j'attendis sa nouvelle démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement  Empty
MessageSujet: Re: entrainement    entrainement  Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:19

Je le vis dévié mes kunais et activé son sharingan

- Tu actives déja ton dojutsu, tu vas te fatiguer pour rien.

Je fis apparaitre quatres clones d'ombres

- Trouves lequel est le vrai si tu veux m'avoir

Chacun de nous lancèrent des kunais sur Itachi et l'un d'eux fis des mudras après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement  Empty
MessageSujet: Re: entrainement    entrainement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Fin de l'entrainement
» Entrainement : Le Rasengan !
» Entrainement a l'esquive
» Entrainement de Psycko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser