Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Yuuko vs Kitsu'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chikage Kitsune
Genin Kiri
Genin Kiri
Chikage Kitsune


Messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Yuuko vs Kitsu' Left_bar_bleue110/200Yuuko vs Kitsu' Empty_bar_bleue  (110/200)
Technique:

Yuuko vs Kitsu' Empty
MessageSujet: Yuuko vs Kitsu'   Yuuko vs Kitsu' Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:36

Un nouveau combat, je l'espère gagner. Je veux entamer une série de victoire, passer mon éxamen Chuunin, devenir Chuunin. Me rapprocher toujours plus de mon but. Je veux devenir puissant. Comme chaque fois, je saisis un énième kunai sur ma table de chevet. Avec un sourire malveillant, je le glisse dans ma poche à kunai. Je saisis mon Katana avant de me diriger vers l'arène, attendant mon adversaire qui devrais venir dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
Genin Iwa
Genin Iwa
Yuuko Ichihara


Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Partout ou tu vas, je te suivrais

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Yuuko vs Kitsu' Left_bar_bleue0/200Yuuko vs Kitsu' Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

Yuuko vs Kitsu' Empty
MessageSujet: Re: Yuuko vs Kitsu'   Yuuko vs Kitsu' Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:28


Chikage Kitsune contre Yuuko Ichihara

L'annonce retentit dans la grande arène me tirant de mon roupillon léthargique que j'ai commencé dans les gradins. Je baille et m'étire un peu. Alors comme ça c'est à mon tour d'y aller. Je ne pensait pas que ça viendrais si vite. J'espère que mon adversaire a envie de gagner car sinon ce combat n'aurais aucun interet. Je saute des gradins sous les acclamations de la foule et soulevant un nuage de poussière a mon atterrisage sur le sol de l'arène. J'avance vers le jeune kirijin qui, au moment ou il a frolé le sol de l'arène, est devenu mon adversaire. Il est assez grand et doit avec une bonne vingtaine d'années. Son sourire et sa main posée sur la poignée de son sabre en disent long sur son envie de vaincre. Bien. Je le regarde de haut et un petit sourire amusé s'étire sur mes lèvres.

"Alors c'est toi mon adversaire. J'espère que tu seras à la hauteur."

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Chikage Kitsune
Genin Kiri
Genin Kiri
Chikage Kitsune


Messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Yuuko vs Kitsu' Left_bar_bleue110/200Yuuko vs Kitsu' Empty_bar_bleue  (110/200)
Technique:

Yuuko vs Kitsu' Empty
MessageSujet: Re: Yuuko vs Kitsu'   Yuuko vs Kitsu' Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:49

Toujours avec ce regard glaçé, j'étudie mon adversaire. Une fille.. Nombre sont les Kunais que je saisis, une bonne quinzaine sue je lance avant d'effectuer des signes, je souris. Bonne chance. Car oui, celui qui est en face d'elle n'est qu'un clone qui vient de gaspiller ses Outils de combats. Ils foncent rapidement sur elle. Un autre blond allant se cacher discrètement dans l'arbre à la gauche de celle-ci. J'utiliserais pour ce combat. Une stratégie déjouant la vision de mon adversaire.

Kage Bunshin x 2 ( 1 Jutsus )
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
Genin Iwa
Genin Iwa
Yuuko Ichihara


Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Partout ou tu vas, je te suivrais

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Yuuko vs Kitsu' Left_bar_bleue0/200Yuuko vs Kitsu' Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

Yuuko vs Kitsu' Empty
MessageSujet: Re: Yuuko vs Kitsu'   Yuuko vs Kitsu' Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:39

Le regard de mon adversaire ne cille pas et semble m'étudier. Il ne prends même pas le temps de me répondre qu'il commence déja le combat. Il m'envoie un bon nombre de kunais pour commencer. Ceux que je n'évite pas, je les intercepte au vol avec ma batte de baseball. Il compose quelques mudras en exécutant un jutsu que je n'arrive pas à déterminer. Pour qu'il ne puisse en aucun ca m'atteindre je lance

"Ninpo-camouflage dans les pétales"

Je m'éloigne de lui pendant que les pétales recouvrent l’intégralité de l'arène. Il ne peut plus me voir ni me sentir a cause de l'odeur suave des pétales.
Revenir en haut Aller en bas
Chikage Kitsune
Genin Kiri
Genin Kiri
Chikage Kitsune


Messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Yuuko vs Kitsu' Left_bar_bleue110/200Yuuko vs Kitsu' Empty_bar_bleue  (110/200)
Technique:

Yuuko vs Kitsu' Empty
MessageSujet: Re: Yuuko vs Kitsu'   Yuuko vs Kitsu' Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:36

Habitué à ce genre d'environnement depuis toute mon enfance, le changement ne me fait presque rien. L'odorat et la vue me sont inutilisable, mais je peux toujours me servir de mon ouïe. M'enfin, je me contente de bouger, toujours, tous le temps continuellement. L'ensemble de mes sens en éveil, j'attend la première attaque de mon adversaire avec impatience. « Viens, ou alors, tous les kumojins sont aussi faible que l'on le dit ? Peut être ne peuvent'ils que faire tourner leurs adversaires en rond pendant quelques minutes, telle des débutants. » Je devais cependant faire attention, son imposante arme me faisait légèrement froid dans le dos. Manquerait plus qu'elle sache la manié !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuko Ichihara
Genin Iwa
Genin Iwa
Yuuko Ichihara


Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Partout ou tu vas, je te suivrais

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Yuuko vs Kitsu' Left_bar_bleue0/200Yuuko vs Kitsu' Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

Yuuko vs Kitsu' Empty
MessageSujet: Re: Yuuko vs Kitsu'   Yuuko vs Kitsu' Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:03

« Viens, ou alors, tous les kumojins sont aussi faible que l'on le dit ? Peut être ne peuvent'ils que faire tourner leurs adversaires en rond pendant quelques minutes, telle des débutants. »

J'avait envie de lui dire qu'il se leurreait complètement du fait que je ne suis pas de Kumo mais d'Iwa. Mais c'aurait été révéler ma position a mon adversaire. D'ailleurs, en parlant, il m'offre les données dont j'avais besoin a savoir sa réelle position. Quoique. Il aurait put faire un clone ou quelque chose dans le genre. Je compose encore des signes incantatoires. Je préfère lancer un jutsu vu qu'une attaque frontales serait du suicide. Je murmure :

"Fuuton-Violente envolée"

Spoiler:

Dans la zone d'ou j'ai perçu ses paroles, le vent se lève. Mon jutsu passera inaperçu. Un sourire glacial s'étend sur mon visage

Revenir en haut Aller en bas
Chikage Kitsune
Genin Kiri
Genin Kiri
Chikage Kitsune


Messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Yuuko vs Kitsu' Left_bar_bleue110/200Yuuko vs Kitsu' Empty_bar_bleue  (110/200)
Technique:

Yuuko vs Kitsu' Empty
MessageSujet: Re: Yuuko vs Kitsu'   Yuuko vs Kitsu' Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:49

Son attaque ne touche rien du tout, même si elle m'a entendu, elle n'a surement pas su déterminer correctement ma position. Par contre, moi je connais la sienne à partir de maintenant. Je ne souhaite cependant pas lui en faire part. Je veux voir le reste de son pannel de Jutsu. Désireux de plus de connaissance sur mon adversaire, je soupire.

EDIT : Je ne sais pas où elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuuko vs Kitsu' Empty
MessageSujet: Re: Yuuko vs Kitsu'   Yuuko vs Kitsu' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuko vs Kitsu'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuko, servante du destin
» Ryu vs Kitsu
» Wael VS Kitsu
» Kitsu VS Wael: la revanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser