Un nouveau combat, je l'espère gagner. Je veux entamer une série de victoire, passer mon éxamen Chuunin, devenir Chuunin. Me rapprocher toujours plus de mon but. Je veux devenir puissant. Comme chaque fois, je saisis un énième kunai sur ma table de chevet. Avec un sourire malveillant, je le glisse dans ma poche à kunai. Je saisis mon Katana avant de me diriger vers l'arène, attendant mon adversaire qui devrais venir dans peu de temps.
Yuuko Ichihara Genin Iwa
Messages : 18 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : Partout ou tu vas, je te suivrais
Toujours avec ce regard glaçé, j'étudie mon adversaire. Une fille.. Nombre sont les Kunais que je saisis, une bonne quinzaine sue je lance avant d'effectuer des signes, je souris. Bonne chance. Car oui, celui qui est en face d'elle n'est qu'un clone qui vient de gaspiller ses Outils de combats. Ils foncent rapidement sur elle. Un autre blond allant se cacher discrètement dans l'arbre à la gauche de celle-ci. J'utiliserais pour ce combat. Une stratégie déjouant la vision de mon adversaire.
Kage Bunshin x 2 ( 1 Jutsus )
Yuuko Ichihara Genin Iwa
Messages : 18 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : Partout ou tu vas, je te suivrais
Habitué à ce genre d'environnement depuis toute mon enfance, le changement ne me fait presque rien. L'odorat et la vue me sont inutilisable, mais je peux toujours me servir de mon ouïe. M'enfin, je me contente de bouger, toujours, tous le temps continuellement. L'ensemble de mes sens en éveil, j'attend la première attaque de mon adversaire avec impatience. « Viens, ou alors, tous les kumojins sont aussi faible que l'on le dit ? Peut être ne peuvent'ils que faire tourner leurs adversaires en rond pendant quelques minutes, telle des débutants. » Je devais cependant faire attention, son imposante arme me faisait légèrement froid dans le dos. Manquerait plus qu'elle sache la manié !
Yuuko Ichihara Genin Iwa
Son attaque ne touche rien du tout, même si elle m'a entendu, elle n'a surement pas su déterminer correctement ma position. Par contre, moi je connais la sienne à partir de maintenant. Je ne souhaite cependant pas lui en faire part. Je veux voir le reste de son pannel de Jutsu. Désireux de plus de connaissance sur mon adversaire, je soupire.