Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ryu vs Kitsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Ryu vs Kitsu Left_bar_bleue490/500Ryu vs Kitsu Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Ryu vs Kitsu Empty
MessageSujet: Ryu vs Kitsu   Ryu vs Kitsu Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:24

J'arrivais a l'arène,et attendais un adversaire digne de ce nom,sa fesait assez longtemps maintenant que je n'avais pas combattu ici et j'étais impatient d'en découdre avec quelqu'un de valeur,selon les dires des spectateurs il s'agirait de Ryuzaki de Kumo,ninja talentueux et postulent au grade de chunin,j'attendais de voir ce que valait la nouvelle génération qui passera l'examen,je souhaiter aussi découvrir quelque chose en moi,je voulais voir si je pouvais gagner ce combat sans utiliser mon golem qui etait devenu mon jutsu de prédilection,je préférerai y arriver sans lui,mais je l'utiliserai en cas de nécessite alors j'attends que Ryuzaki entre dans l'arène,lorsque tout a coup j'apercois s'entre ouvrir la porte de laquelle il devrait entrer,le combat aller pouvoir commencer.....
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Ryu vs Kitsu Left_bar_bleue320/400Ryu vs Kitsu Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Ryu vs Kitsu Empty
MessageSujet: Re: Ryu vs Kitsu   Ryu vs Kitsu Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:01

Ryuzaki entre dans l'arène et aperçoit Kitsuchi.Bonjour!Je t'avouerais que je ne pense pas gagner ce combat mais tout est possible.
Ryuzaki sort sa marionnette et fait des mudras:Alors tu es Kitsushi le chunin de iwa et le plus près prétendant au poste de tsuchikage?Bon...Sa sera pas de la tarte...Ryuzaki invoque alors un Kouseki, l'envoie en arrière et refait des mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Ryu vs Kitsu Left_bar_bleue490/500Ryu vs Kitsu Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Ryu vs Kitsu Empty
MessageSujet: Re: Ryu vs Kitsu   Ryu vs Kitsu Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:00

Je souris a Ryuzaki qui avant même que l'arbitre ne déclare le début du combat dévoila deux jutsu,et visiblement ces deux jutsu devait lui prendre pas mal de chakra,je souris car j'allais enfin affronter un marionnettiste,sa marionnette était des plus étrange,mais bon chacun ses gouts alors je ne dis rien,je surveille le Kouseki et fais une série de mudras,pas facile de surveiller trois adversaire alors je fais un multiclonage,la sa me paresser plus simple,un clone fonça tout en fesant ses mudras comme les autres sur la marionnette pendant qu'un autre lança un kunai sur le Kouseki et les autres se repartirent au quatre coins de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Ryu vs Kitsu Left_bar_bleue320/400Ryu vs Kitsu Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Ryu vs Kitsu Empty
MessageSujet: Re: Ryu vs Kitsu   Ryu vs Kitsu Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:38

Ma marionnette fonça vers les Kitsushis et les attaques tout les trois avec sa longue queue.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Ryu vs Kitsu Left_bar_bleue490/500Ryu vs Kitsu Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Ryu vs Kitsu Empty
MessageSujet: Re: Ryu vs Kitsu   Ryu vs Kitsu Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:13

Je souris a Ryu lorsqu'il lança sa marionnette sur moi,je lança de suite mon jutsu Katon:

Katon:La boule de feu suprême!!

J'attendis que la marionnette s'approche suffisamment de moi pour que l'attaque soit inévitable,etant faites en bois,la marionnette brula extrêmement vite et la boule de feu bruler les câbles de Ryu,elle se diriger vers lui a toute vitesse lorsqu'un clone s'étant dissimuler deriere lui l'attrape sous les bras et lui dit:

-On va malheureusement la prendre tout les deux, et pour ton Kouseki,il est hors combat lui aussi,le kunai lui a exploser au visage,dommage.

La boule heurta Ryu puis le clone qui succomba mais si Ryu n'avait pas éviter l'attaque,il etait également hors combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryu vs Kitsu Empty
MessageSujet: Re: Ryu vs Kitsu   Ryu vs Kitsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu vs Kitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wael VS Kitsu
» Yuuko vs Kitsu'
» Kitsu VS Wael: la revanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser