Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Yuuko, servante du destin

+7
Genji
Uchiha Itachi
Deidara
Rin Okumura
Hatake Kakashi
Ewilan
Yuuko Ichihara
11 participants
AuteurMessage
Yuuko Ichihara
Genin Iwa
Genin Iwa
Yuuko Ichihara

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Yuuko, servante du destin Left_bar_bleue0/200Yuuko, servante du destin Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

Yuuko, servante du destin Empty
MessageSujet: Yuuko, servante du destin   Yuuko, servante du destin Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:50

Moi

Prénom:

Adresse MSN[facultatif]:

Niveau d'activité ?/10 :

Mangas préférés? xxxHolic, Bleach, Naruto, Tsubasa Reservoir, Death Note, Vampire Knight ...

Personnages préférés dans ces mangas? Yuuko, Kyoraku Shunsui, Deidara, Kurogane, L, Aido Hanabusa

Comment avez vous connus ce forum? Topsite

Commentaire(s)?: On va voir comment c'est ici

Phrase secrète:
Cool je vais enfin pouvoir être validé Very Happy en y repensant les admins n'ont pas d'inspiration, il suffit de lire la phrase secrète pour le comprendre..

MON NINJA

Spoiler:

Nom : Ichihara

Prénom : Yuuko

Nindo : On ne peut se soustraire au destin

Village Souhaité (Konoha,Suna,Kiri,Iwa,Kumo,Wolf,Oto,Akatsuki. ) : Iwa

Description Physique: Yuko apparaît comme une femme grande, mince avec une peau pâle et de longs cheveux noirs qui lui tombent jusqu'aux genou. Ses cheveux sont coupés en plusieurs couches, une devant jusqu'à ses sourcils, puis une autre couche, atteignant jusqu'à sa mâchoire, une couche jusqu'a ses hanches et une derniere à ses genoux. Elle est les yeux rouge sombre. La majorité du temps, elle porte un kimono rouge, mais elle aime bien changer souvent de tenue et avoir des acessoires assortis. Yuuko a toujours l'air d'en savoir plus que tout le monde. Elle aime bien changer de coiffure maisd le plus souvent on la voit les cheuveux lachés. Ses membres sont fins et s'accordent très bien avec le reste de son corps. Elle possède un batte de Baseball rouge qu'elle ne porte pas toujours sur elle et qui lui sert d'arme. Elle est toujours accompagnée de Mokona, son animal de compagnie (notez juste que Mokona est un animal imaginaire ressemblant vaguement a un lapin et ayant le faculté de parler)

Description Psychologique :Avec des amis proches, elle est plutot douce et ouverte t partage plusieurs des opinions et des pensées avec eux. Même si elle est proche avec ses amis, elle garde encore des sentiments graves pour elle, ne voulant pas aux autres le fardeau de ses problèmes. Elle agit souvent de manière immature et exentrique. Elle aime beaucoup l'acool et du coup il lui arrive parfois d'avoir une gueule de bois.Elle pratique le baseball. Quand elle est chez elle et qu'elle se sent à l'aise, elle fume une longue pipe japonaise. Elle adore tout les petits plats cuisinés et en particulier le chou chinois. Avec tout les gens elle est cabotine et enfantine.

Histoire du ninja :
I-Une enfance boulversée

Je suis née un 13 Janvier dans une bourgade du pays de la roche. Ce jour là une neige fine était tombée sur le pays recouvrant toutes les formes de son blanc manteau. Dans le grand manoir ou je venait de voir le jour, toute la famille Ichihara était réunie pour porter leurs voeux de bonheur aux nouveaux parents. Il faut dire que j'était la première enfant de Jiro et Yui Ichihara. Les années passaient et il appoarut que je possédait un don pour prédire l'avenir des gens dont je connait le nom et la date de naissance. Un jour, mes parent étaient sortis pour prendre l'air. J'ai tout fait pour les en empécher mais ils ne voulurent rien entendre. Dès qu'ils sortirent, je sus que c'était la fin. Un ninja déseuvré passait par la et il les tua tout les deux. Ce jour la j'appris que je ne pouvait m'opposer au destin. Une tante, que je ne connaissait pas très bien me pris en charge. Elle habitait le village d'Iwa et finit par me convaicre de m'inscrire a l'academie pour que je devienne ninja.

II-L'académie D'Iwa

J'était tres studieuse mais ces cours m'ennuyaient.Les autres élèves voulaient que je prédise leur avenir et j'en profitait pour en faire mes larbins. Mais malgrès le fait que restait très entourée, il me manquait un veritable ami a qui me confier. Un jour ou ma tante était absente, je décida de faire des expériences sur un lapin et je créa une créature parlante nommée Mokona. Les autres élèves voulaient tous voir et parler avec mon nouveau compagnon. Les examens arrivèrent a grands pas. Les réussir ne me fut pas difficile. Puis les équipes furent rapidement formées. On m'assigna pour équipe deux jeunes ninjas du nom de Daisuke et Reitaro. Le Jounin qui nous prenait en charge se nommait Seisui. Au cours des nombreuses missions d'équipe que l'on faisait, mes coéquipiers me demandaient souvent leur avenir. Je répondait évasivement ou presque pas. Ce que je voyais pour eux était horrible et je préférait ne rien leur révéler.

III-L'examen Chuunin

Aprés tout ce temps passé en équipe nous n'avions tous qu'une chose en tête qui était d'enfin pouvoir s'envoler de nos propres ailes sur la périlleuse voie du ninja. Quand l'examen chuunin fut déclaré, notre professeur décida de nous y inscrire.Nous devions nous rendre a Konoha pour le faire et le voyage nous pris plusieurs jours. Le jour de notre arrivée, nous n'eumes que très peu de temps pour nous reposer avant la première épreuve. Il y avait des ninjas de plusieurs autres villages : Konoha, Suna, Ame, Oto et meme Kusa.La première épreuve eut lieu dans une salle de classe.Le but était de répondre aux questions sans tricher. J'avais gardé Mokona sur moi et je l'envoya regarder les copies des autres eleves et de me dicter leur contenu. La dixieme question arriva et je fut prete a y répondre. Tout le monde se faisait confiance dans l'équipe et il n'y eut aucun problème. La seconde épreuve avait l'air autrement difficile. Il s'agissait de rejoindre en tois jours, une tour au coeur de la foret de la mort muni du parchemin du ciel et de la terre.Nous partimes avec celui du ciel. A un moment on dut s'arreter pour boire un peu. Nous croisames des personnes d'une autre équipe, de Suna, qui avaient le même parchemin que nous. d'un accord tactice, nous décidions de ne pas nous attaquer et nous reprimes notre chemin. Au bout de quelques heures, une seconde équipe se présenta a nous. Ils semblaient belliqueux et prets a en decoudre. Je tiras mon sabre. Daisuke fit de meme et Chisa prit un kunai. Les adversaires sortirent leurs armes également. Chacun semble trouver naturellement son adversaire. J'execute quelques mudras en prononçant "Sakura no Yume". Un tourbillon de pétales de fleurs de cerisier nous envelloppe masquant les bruits et les odeurs de l'extérieur. J'apparit derrière lui et je lui met un kunai sur la gorge en disant avec un sourire : "Si tu tiens a la vie tu a interet a nous donner le parchemin que tu as." Il me céda le parchemin et comanda a son équipe de se replier. Plusieures heures après, nous atteignimes la tour. La dernière épreuve consitait en un combat et je me trouvas en face d'un ninja de la pluie nommé Takimura. Je lance "Sakura no Yume". Les petales de cerisier commencent a envahir le terrain. A chaque fois qu'il croyait m'atteindre avec l'un de ses shurikens, mon image disparaissait, remplacée par de multiples pétales volant au vent. Désespéré il lance une petite attaque suiton mais rien ne vient a bout de mon illusion. Pour l'affaiblir j'utilise une technique nommée "Kaze no Hanabira". Des pétales viennet l'attaquer mais cette fois ci ce n'est pas une illusion, mais des courants d'air a tres haute pression. Il comprend le stratagèm au moment ou il se fait sectionner un doigt.Un cri de detresse retentit dans l'arène. Je brise mon illusion pour que tout le monde puisse admirer ma victoire en pointant sur lui ma main recouvete d'énèrgie venteuse grace a la technique "Dakudaga". Il annonce sa défaite devant tout le monde ce qui me proclame vaiqueure.

IV-L'attaque de konoha et le retour a Iwa.

Malgrès le fait que j'eu gané le combat il fut décidé que je ne devienne pas Chuunin. Soit par le jeu ds alliance soit par un certain complot, Konoha se fait attaquer. Sans faire attention, Daisuke et Reitaro se font emporter dans une explosion. Leur corps resta introuvable. J'avait vu ce qui allait leur arriver mais je ne pouvait rien faire d'autre qu'assister au triste spectacle. Avec Seisui-sensei nous rentrons au village sans échanger une parole. A notre retour j'ai la volonté de venger les deux autres membres de mon ancienne équipe. Avec l'argent gagné au cours de mes missions, je m'achète une batte de base ball rouge mais qui sait, peut être que je ne m'en servirais pas uniquement pour faire des Homeruns.

Attribut/Affinité(2 max):
Futon
Suiton

Justu (5 max):

-Dakudaga (attaque genre chidori du type vent et qui permet également de s'utiliser avec une arme)

-Kaze no Hanabira (crée des courants d'air a très haute pression qui viennent attaquer la cible et qui prennent la forme de pétales de fleurs de cerisier. Cette attaque tranche la cible en plusieurs endroits )

-Sakura no Yume(technique permettant de faire apparaitre un grand nombre de pétales sur le terrain. L'utilisateur peut ainsi se camoufler dans la masse de pétales et brouiller la vision de la cible.)

-Suirou no Jutsu( Le ninja enferme son adversaire dans une prison en forme de boule, et composée uniquement d'eau. La victime est ainsi emprisonnée, et ne peut plus se débattre. Il faut alors attaquer l'utilisateur de la technique de l'extérieur, pour mettre fin à la technique.)

-Renkuudan (Cette technique permet à l'utilisateur de cracher sur son adversaire des sphères d'air, qui peuvent ressembler à de vrais boulets de canon. Ces bulles d'air sont très puissantes, et mettront à mal très rapidement n'importe quel ninja.)

Objet:

-Kunai: 20
-Shuriken: 20
-Grand shuriken: 0
-Shuriken fuma: 0
-Mètre de fil: 0
-Parchemins explosifs: 0
-Boules fumigènes: 0
-Bon d'achat: 0

Dernière édition par Yuuko Ichihara le Sam 24 Déc - 21:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
Yuuko, servante du destin Left_bar_bleue170/400Yuuko, servante du destin Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Yuuko, servante du destin   Yuuko, servante du destin Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:01

Bienvenue!
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Yuuko, servante du destin Left_bar_bleue260/500Yuuko, servante du destin Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Yuuko, servante du destin   Yuuko, servante du destin Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:04

Bienvenu j'attends la suite avec impatience Very Happy
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Yuuko, servante du destin Left_bar_bleue10/300Yuuko, servante du destin Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Yuuko, servante du destin   Yuuko, servante du destin Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:05

Bienvenu, amuse toi bien parmi nous Wink
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara

Feuille de personnage
Equipiers: Uchiha Itachi
Expérience:
Yuuko, servante du destin Left_bar_bleue430/500Yuuko, servante du destin Empty_bar_bleue  (430/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Yuuko, servante du destin   Yuuko, servante du destin Icon_minitimeSam 24 Déc - 3:47

Je te souhaite bon rp à la reconstruction d'Iwa Twisted Evil je plaisante, bienvenue parmi nous =)
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Yuuko, servante du destin Left_bar_bleue0/500Yuuko, servante du destin Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Yuuko, servante du destin   Yuuko, servante du destin Icon_minitimeSam 24 Déc - 5:44

Bienvenue à toi et joyeux Noel cheers
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji

Feuille de personnage
Equipiers: Xelon
Expérience:
Yuuko, servante du destin Left_bar_bleue60/400Yuuko, servante du destin Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Yuuko, servante du destin   Yuuko, servante du destin Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:23

bienvenue =D
Yuuko Ichihara
Genin Iwa
Genin Iwa
Yuuko Ichihara

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Yuuko, servante du destin Left_bar_bleue0/200Yuuko, servante du destin Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Yuuko, servante du destin   Yuuko, servante du destin Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:38

voila j'ai terminé a vous de me valider ^^
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara

Feuille de personnage
Equipiers: Uchiha Itachi
Expérience:
Yuuko, servante du destin Left_bar_bleue430/500Yuuko, servante du destin Empty_bar_bleue  (430/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Yuuko, servante du destin   Yuuko, servante du destin Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:59

Yuuko précise tes techniques s'il te plait afin que Kakashi puisse te valider rapidement =)
Soka Moria
Genin Konoha
Genin Konoha
Soka Moria

Feuille de personnage
Equipiers: Kakashi, Sasuke, Kara, Hinata
Expérience:
Yuuko, servante du destin Left_bar_bleue240/300Yuuko, servante du destin Empty_bar_bleue  (240/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Yuuko, servante du destin   Yuuko, servante du destin Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:06

Yuuko, je pense que la plupart de tes jutsus sont trop puissants pour un gennin notamment celui qui te permet de voler et celui des boulets d'air.

Après je ne suis pas admins mais je pense qu'ils voudront que tu les remplaces Smile
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Yuuko, servante du destin Left_bar_bleue180/300Yuuko, servante du destin Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Yuuko, servante du destin   Yuuko, servante du destin Icon_minitimeSam 24 Déc - 13:39

Bienvenue chez les fous ! Rolling Eyes
Amuse toi bien sur le fow !
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Yuuko, servante du destin Left_bar_bleue0/500Yuuko, servante du destin Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Yuuko, servante du destin   Yuuko, servante du destin Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:10

Je te souhaite la Bienvenue a toi (je pense qu'un post sur ses techniques ça suffit Razz ) et bon rp parmi nous
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Yuuko, servante du destin Left_bar_bleue10/300Yuuko, servante du destin Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

MessageSujet: Re: Yuuko, servante du destin   Yuuko, servante du destin Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:22

Tu devrais aussi détailler tes techniques ^^
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Yuuko, servante du destin Left_bar_bleue20/500Yuuko, servante du destin Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Yuuko, servante du destin   Yuuko, servante du destin Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:53

Bienvenue à toi, si tu à des questions n'hésite pas et je conseillerai aussi une seconde affinité qui te pourrait être très utile par la suite Wink
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Yuuko, servante du destin Left_bar_bleue260/500Yuuko, servante du destin Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Yuuko, servante du destin   Yuuko, servante du destin Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:36

Une nouvelle fois bienvenu sur NMR.

Mais plusieurs soucis se posent... Tout d'abord l'histoire qui n'a strictement rien à voir avec le contexte actuel. Nous sommes dans un autre monde, autre monde qui possède sa propre histoire. De plus tu commence genin d'office.

Sinon pour tes jutsus :

-Sakura no Shinkiro(crée une sorte de sphère géante de pétales autour de la cible et du lanceur de l'attaque. La cible perd la vision l'ouie et l'odorat du monde extérieur. Crée des sorte de clones qui se transforment en pétales dès qu'on les tranche)

-Fujin no Hiko (technique permettant de voler portée sur un courant d'air jusqu’à 100m du sol et jusqu’à une vitesse de 60km/h)

Sont refusés, et pour

-Kaze no Hanabira (crée des courants d'air a très haute pression qui viennent attaquer la cible et qui prennent la forme de pétales de fleurs de cerisier. Cette attaque ne peut s'utiliser que si Sakura no Shinkiro est déjà lancée. Cette attaque tranche la cible en plusieurs endroits et peut l'afaiblir considérablement voire même la tuer)

On oubliera qu'elle peut tuer.

Et pour :

-Renkuudan (Cette technique permet à l'utilisateur de cracher sur son adversaire des sphères d'air, qui peuvent ressembler à de vrais boulets de canon. Ces bulles d'air sont très puissantes et rapides, et mettront à mal très rapidement n'importe quel ninja.)

Ils ne seront pas super rapide. Si je te limite de cette manière c'est parce qu'une genin ne peut pas avoir tant de pouvoir.

Dès que cela est changé je t'envois à Iwa.
Yuuko Ichihara
Genin Iwa
Genin Iwa
Yuuko Ichihara

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Yuuko, servante du destin   Yuuko, servante du destin Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:22

les petits problèmes sont réglés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yuuko, servante du destin   Yuuko, servante du destin Icon_minitime

Yuuko, servante du destin
Page 1 sur 1