Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

tensei shadow...La rencontre du destin.

2 participants
AuteurMessage
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
tensei shadow...La rencontre du destin. Left_bar_bleue320/400tensei shadow...La rencontre du destin. Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

tensei shadow...La rencontre du destin. Empty
MessageSujet: tensei shadow...La rencontre du destin.   tensei shadow...La rencontre du destin. Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:51

J'ais recu la mission de m'entretenir avec un homme des shadows j'ai choisi un viel ami:shaaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tensei shadow...La rencontre du destin.   tensei shadow...La rencontre du destin. Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:56

J'arrivai a toute vitesse en ma transformation humaine sur mon dragon squelette je voyais un homme marchai dans le désert.
Oh mais c'est celui de la dernière fois .
_Oh toi en bas tu es minatosharingan!?
Mon drake de squelette descendit a une vitesse qui fit voler le sable dans les yeux de minato.
Oups désoler donner une tapette a mon drake qui me morda la main.
Aie sa fait mal je me transformer lui prix un os et me le planta a la place de mon bras .
Bref pourquoi tu t'aventure dans un désert minato alors que tu n'ai pas habituer tu risque de mourir je te ramènerai si tu veut .
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Expérience:
tensei shadow...La rencontre du destin. Left_bar_bleue320/400tensei shadow...La rencontre du destin. Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

MessageSujet: Re: tensei shadow...La rencontre du destin.   tensei shadow...La rencontre du destin. Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:06

Pas grave je m'en sortirais.... Dis voire j'ais quelques questions sur shadow si cela ne te dérange pas j'aimerai te plonger dans mon genjutsu(Je ne te ferais aucun mal c'est juste pour etre sur que tu ne t'échapera pas.)Dans les questions rien de personel :tensei prevoit une aliance avecvous c'est juste pour savoir si on pense aux memes ideaux je te le dis tout de suite je n'ais nullement l'intention de me battre juste de discuter.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tensei shadow...La rencontre du destin.   tensei shadow...La rencontre du destin. Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:11

OK, je te crois au ca ou tu m'attaquai et je m’avais tromper ceci est un clone la personne reele et derrière toi Wink je lancer 1 mini os aiguiser aux clone.
Voici le vrai moi tu peut me plonger dans ton bidule je m'en fiche je ne partirai pas vue que tu es allier avec moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tensei shadow...La rencontre du destin.   tensei shadow...La rencontre du destin. Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:13

Hrp : Shaaz on est pas allié avec eux pour le moment et tu n'est pas censé le connaitre si bien que sa !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tensei shadow...La rencontre du destin.   tensei shadow...La rencontre du destin. Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:18

Daccord mais je le connais juste par le combat .
Est on peut dire que nos 2 clans sont plutôt allier quand même.
Désoler sur les faute d’orthographe c'est juste entre nous .
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: tensei shadow...La rencontre du destin.   tensei shadow...La rencontre du destin. Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:07

bien ou en étions nous?Ah oui !Quels sont vos buts a shadow
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tensei shadow...La rencontre du destin.   tensei shadow...La rencontre du destin. Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:16

Notre seul but et d'anéantir l'akatsuki.
Shaaz le regarda d'un air meurtrier il avait envie de le bouffer mais c’était quand même un joueur de mon niveau on se blesserai pour rien .
Mon dragon derrière moi regardais minato bizarrement.
Minato lui dit tu veut mas photo.
Shaaz se retourne et donna d'un grand coup d'un grand os aiguiser plus fin qu'un poussière transperça le dragon tout les os tomber par terre les récupéra les mis dans son sac .
A-tu d'autre question minato...?
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: tensei shadow...La rencontre du destin.   tensei shadow...La rencontre du destin. Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:27

Bonne réponse ensuite Qu'est shadow en réalité et qui en est son fondateur?pour-et-tu me donner des infos sur lui?? Bien sur je ne te force a rien mais je te répète que c'est dans le but d'une possible alliance donc tout ce que tu dit sera de ton plein gré... Combien êtes vous?Pourrait-tu me faire la liste de tout les membres de cette organisation?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tensei shadow...La rencontre du destin.   tensei shadow...La rencontre du destin. Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:32

Alors on est chez pas combien lol je connais pas tout les membres ya le chef psycko ,soka,orumaru san,l'autre qui c'est co ta leur je sais plus comment , iwachi et après je crois qui en a 1 autre .
Notre clan et composer que d'un seul et unique but anéantir l'akatsuki.
Nos mission sont très dur anéantir les membre de l'akatsuki.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tensei shadow...La rencontre du destin.   tensei shadow...La rencontre du destin. Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:36

L'autre c'est hononsagai. pardon si hononsagai voie sa je trouver plus ton nom.
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: tensei shadow...La rencontre du destin.   tensei shadow...La rencontre du destin. Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:38

hum... hum... Tu n'aurais pas d'autres détails sur l'organisation???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tensei shadow...La rencontre du destin.   tensei shadow...La rencontre du destin. Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:43

Désoler j'en connais pas plus je viens tout juste d'arriver je te dit un dernière truc par mp .
_Shaaz invoque son dragon demandèrent la main si il voulai rentrer pénardos sur le dragon en 10 minute je peut allez n' importe ou !
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: tensei shadow...La rencontre du destin.   tensei shadow...La rencontre du destin. Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:47

Non merci j'ai plus rapide (minato disparait en fumée:c'était un simple clone).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tensei shadow...La rencontre du destin.   tensei shadow...La rencontre du destin. Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:50

C'était pas un clone car tu a fait un gengustu
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
tensei shadow...La rencontre du destin. Left_bar_bleue50/500tensei shadow...La rencontre du destin. Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

MessageSujet: Re: tensei shadow...La rencontre du destin.   tensei shadow...La rencontre du destin. Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:54

HRP : Shaaz t'es en rp ça fait un peu bizarre un mec dansnaruto il sorte : "Jte dis tous ça par mp".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tensei shadow...La rencontre du destin.   tensei shadow...La rencontre du destin. Icon_minitime

tensei shadow...La rencontre du destin.
Page 1 sur 1