| Xelon VS Genji | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xelon Genin Suna
Messages : 42 Date d'inscription : 18/11/2011 Localisation : Kingdom hearts
Feuille de personnage Equipiers: Genji Expérience: (120/200) Technique:
| Sujet: Xelon VS Genji Ven 30 Déc - 13:08 | |
| Aujourd'hui je voulais affronter un adversaire qui était de Suna , alors la hier je proposa à mon frère un combat amical dans l'arène de Suna. Je suis arriver le premier à ma plus grande surprise , je vis l'arbitre et parla avec lui :
<< Bonjour , vous connaissait Genji Takya ? >>
<< Oui je le connais bien il à affronter le Hokage du village de Konoha pour s'entrainer , c'était un beau combat et Genji à bien tenue tête . Tu est qui toi ?
<< Je suis son petit frère ...>>
<< ... >>
Je voyais Genji arrivais ... | |
|
| |
Genji Genin Suna
Messages : 411 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 31 Localisation : Kingdom Hearts
Feuille de personnage Equipiers: Xelon Expérience: (60/400) Technique:
| Sujet: Re: Xelon VS Genji Ven 30 Déc - 13:22 | |
| Aujourd'hui je combat mon petit frère , il voulais un combat avec moi ... je ne sais pas trop pourquoi mais bon , moi sa va me permettre de découvrir encore plus mon petit frère .J'arriva dans l’arène et je voyais Xelon parlais à l'arbitre qui avais aussi arbitrer mon tout premier combat avec Kakashi le Hokagai de Konoha .
<< bonjour à vous deux , on peux commencer je suis prêt ...>>
L'arbitre expliqua les règles et lança le combat , je fis un bon en lançant des Kunais et en effectuant des mudras juste après ... | |
|
| |
Xelon Genin Suna
| Sujet: Re: Xelon VS Genji Ven 30 Déc - 15:53 | |
| Genji lança au signal de l'arbitre des Kunais , je me décala sur le coter et lança aussi tôt des Kunais et fis des mudras ...
Pensée : Je sais que tu est un fin stratège , mais je vais te prouver que l’intelligence ne fait pas tout ...
| |
|
| |
Genji Genin Suna
Messages : 411 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 31 Localisation : Kingdom Hearts
| Sujet: Re: Xelon VS Genji Ven 30 Déc - 16:23 | |
| Xelon esquiva mes Kunais et m'en lança aussi tôt , je contra ses Kunais avec d'autres Kunais que je lança , sauf que sous mes Kunais j'avais camoufler d'autres Kunais . Je fis des mudras , et je regarda la suite ...
| |
|
| |
Xelon Genin Suna
| Sujet: Re: Xelon VS Genji Sam 31 Déc - 12:36 | |
| Les Kunais que Genji m'avais envoyé étais piéger , mais j'avais eu le temps de terminer ma série de mudras et me décala sur le coter . Ensuite je fonça à toute allure vers Genji en effectuant des mudras . | |
|
| |
Genji Genin Suna
| Sujet: Re: Xelon VS Genji Lun 2 Jan - 12:53 | |
| Xelon avais choisit une approche de face ce qui pourrais lui couter sa défaite dans ce combat , une fois ma série de mudras fini , je lança une première salve avec des shurikens et une deuxième avec des kunais , et je fis des mudras ... | |
|
| |
Xelon Genin Suna
| Sujet: Re: Xelon VS Genji Jeu 5 Jan - 8:04 | |
| Genji me lança 2 salves de projectiles , mais au lieux de gaspiller inutilement des objet j'ai opter pour le contournement de l'attaque même si je doit faire un grand détour . Je créa 4 clones , nous prenions une position offensive avec deux clones devant , et deux autres derrière . Moi ainsi que deux clones ( derrière ) partions sur la droite de Genji , pendant que les deux autres (devant ) allez sur la gauche , nous envoyons chacun de notre coter des projectiles et je fis des mudras ... | |
|
| |
Genji Genin Suna
| Sujet: Re: Xelon VS Genji Lun 9 Jan - 13:39 | |
| Xelon avais décider de faire une formation offensive avec ses clones en me cernant , c'est pas bête...Je fis exploser des fumigène autour de moi pour réduire la précision de leur attaque et je me baissa dans la fumer les différentes salves continuèrent leurs route dans la fumer pour toucher les différentes équipe de chaque coter de l'écran de fumer ... Avec ma premiére série de mudra je fit apparaitre des clones ( 4 ) et je transforma un clone en Shuriken fuma et je le lança sur l'équipe de droite .... pendant se temps je fis des mudras avec mes 3 autres clones .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xelon VS Genji | |
| |
|
| |
| Xelon VS Genji | |
|