Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Genji contre Ewilan

2 participants
AuteurMessage
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
Genji contre Ewilan Left_bar_bleue170/400Genji contre Ewilan Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

Genji contre Ewilan Empty
MessageSujet: Genji contre Ewilan   Genji contre Ewilan Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:49

Je me levais assez tôt car j'avais réserver une place dans l'arène pour combattre Genji, un Genin de Suna no Kuni, qui d'après ses précédents combats était assez fort. Le combat devait se dérouler entre 9h et 9h30. C'était le seul créneaux horaire libre. Comme il était assez compliqué de trouver une arène à égale distance de Kumo et Suna, le combat allait se dérouler dans une arène près du village de l'étoile. Je me dirigeais d'un bon pas vers cette arène. J'arrivais à l'heure, et quand les portes s'ouvrirent, je pus voir mon adversaire. Il avait des cheveux gris assez long. Je ne fis pas attention au reste de son corps, en fait, c'est juste que je l'avait vu comme ça. Je me mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji

Feuille de personnage
Equipiers: Xelon
Expérience:
Genji contre Ewilan Left_bar_bleue60/400Genji contre Ewilan Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Genji contre Ewilan   Genji contre Ewilan Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:45

Aujourd'hui je me lava dans le village de l'étoile car j'avais décider de dormir à l’hôtel pour éviter de trop long trajets . Je me dirigea vers l'arène pour débuter mon combat avec Ewilan une Genin de Kumo qui d’après les spectateurs qui l'on vue se battre est très talentueuse .
Une fois arriver à l’arène j'attendis que 5 minutes et Ewilan arriva , c'était une trés belle fille avec les cheveux blond . L'arbitre explique les règles et lança le combat ....

<< Bonne chance >>

Je fis un grand bon en arrière , et tout en me reculant je lança des kunais et fit une série de mudras .
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan

Feuille de personnage
Expérience:
Genji contre Ewilan Left_bar_bleue170/400Genji contre Ewilan Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Genji contre Ewilan   Genji contre Ewilan Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:54

Le jeune garçon me souhaita bonne chance et je fis de même. Quand l'arbitre donnais le signal de départ, je fis des mudras avant de parer les Kunaïs de Genji avec un Kunaï explosif. Je décidai d'un Jutsu en particulier.
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji

Feuille de personnage
Expérience:
Genji contre Ewilan Left_bar_bleue60/400Genji contre Ewilan Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Genji contre Ewilan   Genji contre Ewilan Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:26

Le Kunai explosif qu'avais utiliser Ewilan créa une épaisse fumer , j'en profita pour faire deux autres série de mudras . Je lança à travers la fumer mon shuriken fuma . Il se dirigea droit vers Ewilan...

Pensée : j'aime beaucoup le style de cet fille ....
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Genji contre Ewilan   Genji contre Ewilan Icon_minitimeLun 26 Déc - 9:29

Mon Kunaï avait créer une épaisse fumée. Je fis une série de mudras avant d'activer mon Camouflage dans la Brume d'une manière assez surprenant. Elle s'installait sur tout le terrain et la nébuleuse me fit comprendre qu'un Shuriken Fûma allait sur moi... Je me demandais comment Genji avait su où j'étais mais ce n'était pas trop un problème pour l'instant. Je contrais le Shuriken Fûma de Genji avec trois Shuriken avant d'envoyer un autre Shuriken Fûma, sous celui de Genji pour aller vers le jeune garçon qui ne put savoir comment son attaque avait été contrée et que je l'attaquais.
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Genji contre Ewilan   Genji contre Ewilan Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:58

Alors que Ewilan avais utiliser une technique de type suiton " camouflage dans la brume " , je ne voyais pas si mon shuriken fuma vais réussi à la toucher , alors je fis l'oreille fine pour entendre un bruit révélateur...J’entendis un bruit d'entre choc qui ma permit de penser que mon Shuriken avais était contrer . Dans la brume j’entendis un bruit sourd qui se dirigea vers je fis un long bon en hauteur et grâce à une des deux série que j'avais faite 2 clones apparus. je refis une série pendant qu'un de mes clone lança :

<< Katon technique suprême de la boule de feu !!! >>

La boule de feu dissipa toute la brume et j’apercevais Ewilan , mon autre clone lança 2 Kunai pendant que moi et mes clone retombions au sol ...

Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Genji contre Ewilan   Genji contre Ewilan Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:57

Je sus que Genji avait habilement évité le Shuriken le Shuriken. Alors que je tirais sur le fil pour le faire revenir vers le genin de Suna, après avoir fais des mudras, celui-ci avait trouvé parade à mon Camouflage dans la Brume. C'était la première fois que quelqu'un réussissais à trouver une parade et j'étais assez impressionnée. Malheureusement pour lui, j'étais à l'autre bout de l'arène et sa boule de feu, de courte portée de m’atteignais pas.

D'un seul coup, Genji sentit un choc dans son dos. Mon dragon aqueux était juste au dessus de la Brume et avait percuté Genji en plein dos. Je doutais qu'il réussirais à se relever après un tel choc. Par précaution, je fis des mudras.
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Genji contre Ewilan   Genji contre Ewilan Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:13

Alors que Ewilan était derrière moi , elle utilisa une technique de type suiton pour m’attaquer par derrière , j'avais eu le temps de faire une série de mudra pour utiliser ma substitution . Un de mes clone utilisa un jutsu :

<< Raiton : Le flux des mille oiseaux !!!! >>

Grâce au dragon aqueux , que Ewilan à utiliser mon flux des mille oiseaux se dirigea à pleine vitesse sur Ewilan pour la neutraliser. Je doute fort que Ewilan est le temps de finir sa série de mudras ou de contrer se jutsu à cause de sa rapidité , mais comme tout pouvais arriver je fit des mudras ...
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Genji contre Ewilan   Genji contre Ewilan Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:20

Genji avait donc utilisé une substitution. Pendant qu'il accomplissait son Jutsu, la substitution, je terminais ma série de mudras. Il lançait un autre de ses Jutsu, Raïton, le Flux des milles oiseaux. De l'électricité se dirigeait sur moi. Je vis la solution. Je sautais alors que les éclairs se propageaient avant de prendre appui sur le mur et y adhéré en concentrant mon Chakra. Je lançais trois Kunaïs sur Genji après avoir fais des mudras.
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Genji contre Ewilan   Genji contre Ewilan Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:30

Ewilan contra avec beaucoup de chance mon attaque et lança 3 Kunais sur me clones , car oui la substitution que j'ai utiliser ma permit de me cacher dans les buisson j’attendez patiemment le bon moment pour passer à l'action . Un de mes clones contra les Kunai de Ewilan avec d'autres Kunais pendant que le deuxième lui envoyé aussi des Kunais , elle ne pourrais pas esquiver dans les aires le seule choix qu'elle avis était de parer mes Kunais et attendre de retomber au sol pour continué le combat ...
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Genji contre Ewilan   Genji contre Ewilan Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:37

HRP: Tu pourrais écrire avec une autre couleur? On n'y voit pas grand chose.

Alors que Genji contrais les armes lancés, il y avait des kunaïs dans l'ombre des premiers qui se plantèrent dans le Clone et il disparut. Comme j'avais pris appui sûr le mur et que j'avais concentré mon chakra dans mes pieds, je parais les Kunaïs d'un autre Genji avec une arme explosive. Je fis un Multiclonage sur le mur, et un premier Clone descendit au sol alors que tous firent des mudras.
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Genji contre Ewilan   Genji contre Ewilan Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:39

Dans la première salve de Kunai que mon clone à lancer il y avais un parchemin explosif qui fit exploser ceux de Ewilan . La deuxième fut contrer par Ewilan grâce aussi à une explosion , décidément le combat semble être jouer sur de la stratégie à distance . Depuis ma cachette je voyais Ewilan qui tenter de créer de Clones mais un de mes clones lança des shuriken pour une attaque à distance plus rapide et ainsi l’empêcher de créer des clones . Mon deuxième clone lui se mit à l'opposer de mon autres clone pour couvrir une surface d'attaque plus importante , il lança sur la droite de Ewilan des Kunais , moi de mon coter toujours dans les buisson je commencer mon avancer discrètement sans que Ewilan s'en aperçoive , elle ne pouvais pas voir dans ma direction même si je n'était pas très lion car elle avais trop d'ennemies à gérer avec mes 2 clones ...

HRP : oui dsl Razz
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Genji contre Ewilan   Genji contre Ewilan Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:25

HRP: Je dois être mal réveiller, donc j'ai pas tout suivit ton post ^^' Dis moi si il y a un problème.

Alors que Genji avait pris ses clones pour me prendre en tenaille, j'utilisais une permutation pour me sortir de ce guet-apens. En haut du mur, où Genji et ses clones ne m'avaient pas encore repérer, je pus faire un multiclonage avant d'effectuer des mudras.

Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Genji contre Ewilan   Genji contre Ewilan Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:43

Hrrp : non c'est bon mise à part que tu ne peux pas savoir ou est le vrai Genji le reste c'est bien ^^

Ewilan avais réussi à esquiver la salve de me clone et c'était réfugier en hauteur préparant des clone surement pour une attaque , alors mon deuxième clone la repéra assez facilement et lui lança des Kunais . Pendant se temps mon autre clone monta sur le mur pour rejoindre Ewilan et tenter une attaque de front , et moi toujours cacher j'attendais un autre moment de l'attaquer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Genji contre Ewilan   Genji contre Ewilan Icon_minitime

Genji contre Ewilan
Page 1 sur 1