Comment avez vous connus ce forum? Mon grand frère
Commentaire(s)?:
Phrase secrète:J'ai lus toutes les règles à la recherche d'une phrase qui me dit juste: Merci
MON NINJA
Nom :Takya
Prénom :Xelon
Nindo : Apporter la paix sur ce monde par n'importe qu'elle moyen .
Village Souhaité :Suna
Description Physique:Xelon est un jeune-homme de taille moyenne et mince.Il a des cheveux court de couleur blanc et des yeux bleu .Son visage a des traits fins.Il porte souvent une longue veste avec une cagoule et un jean noir .Il a un teint assez pale.
Description Psychologique :Xelon n'aime pas trop l’injustice. Il a un tempérament assez impulsive et il n'a pas sa langue dans sa poche .Il est rarement triste .Son caractère,malgré sa solitude,est assez joyeuse.Il aime être avec des gens mais ce qu'il aime par dessus tout c'est d'apprendre de nouvelles techniques et de devenir plus fort .Il n'aime pas quand on lui parle de sont père comme il n'a pas connus sa mère .Sa plus grande capacité réside dans sa réserve de chakra il est capable de créer 10 clones au lieux de 5 .
Histoire du ninja :Xelon est un ninja qui a vue le jour sur les terres inconnus , il est en vérité le petit frère de Genji Takya mais son existence au yeux de Genji est encore inconnus . Le père de Xelon qui est aussi celui de Genji , a abandonné Xelon tout petit avec une famille pour qu'un jour il retrouve son frère et que tout les 2 deviennent de grands ninjas .Un jour Xelon décida de retrouver son frère , il apprit par des paysan qu'un ninja appeler Genji résider a Suna . Arrivée au village il passa par le dôme du Kazekage pour lui parlais de la situation , le Kazekage aussi bien que choqué demanda a Xelon de ne surtout pas en parlais a Genji . Le Kazekage le laissa enter dans l'équipe de Genji .Xelon demanda a un Jonin de supervisé son entrainement et découvrit que c'est affinité étais le Futon et le Katon .Xelon a toujours sur lui a livre qui au contact de son chakra fait apparaitre des notes que Xelon écrit pendant ses voyages ou ses combats .
Attribut/Affinité(2 max): Futon , Katon
Justu (5 max):Kage bunshin no Jutsu : Multiclonages
Tu m'excuse du temps que j'ai mis pour te valider.Mais j'ai vraiment eu une semaine de merde et je n'ai pas eu le temps de vraiment venir sur le forum.
Alors tout est en ordre je t'envois auprès de ton grand frère à Suna.