Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[Mission]Le tavernier

AuteurMessage
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Mission]Le tavernier Left_bar_bleue490/500[Mission]Le tavernier Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

[Mission]Le tavernier Empty
MessageSujet: [Mission]Le tavernier   [Mission]Le tavernier Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:20

Après l'affrontement avec Hosonagai, j'étais perdus dans Iwa. Mon père qui se doutait surement de ma situation et qui voulait me changer d'air me confiait une mission plutôt simple en apparence. Je devais bêtement espionner un tavernier, je me postais sur un point d'observation non loin de la taverne et postais deux clones sous le sol afin qu'ils entendent la moindre discutions que pourrait entretenir le tavernier. Quelques jours après, rien de très croustillant, si ce n'est plusieurs sortie nocturnes. Je décidais de m'investir un maximum alors je créais un autre clone et le métamorphosait en mec louche.

Spoiler:

Mon clone entrait dans la taverne et parlait avec le tavernier, il lui proposait une affaire de fraude à l'assurance.

-Salut, dites moi vous vous en sortez même avec la crise que nous traversons depuis l'attaque de l'Akatsuki ?

-Bof, bof, bof c'est pas tous les jours facile mais bon on fait avec.

-Vous me promettez de le garder pour vous ?

-Oui pourquoi pas, faites moi confiance.

-Je connais une troupe de gars qui pourraient détruire votre bar, si vous êtes assuré vous vous ferez un max de ryos. De plus, j'ai déjà fais craquer l'autre tavernier de la ville, une petite pression et il vous lâchera son bar pour des poussières... Autrement dit on se ferais un max de ryos et garderions la même situation vous et moi.

-Ok, ça marche ne vous en faites pas, j'ai un certain palmarès dans les fraudes à l'assurance.

-Comment ça ?

-Eh bien la maison qui aurait était détruite par l'Akatsuki alors qu'aucune trace de feu ne s'est manifesté. Et bien c'était ma deuxième maison que je venais d'acheter, et l'assurance m'a filer un bon paquet de ryos pour me dédommager...

-Mais le Shodaime et son fils ne vous inquiètes pas ?

-Bof, le shodaime a d'autres chats à fouetter et son fils est borgne alors ils ne me font vraiment pas peur... L'autre boulet ne maitrise plus que le multiclonage et la métamorph..... (Vient de comprendre) Eh mais dites moi.

Je me démétamorphosait et l'attrapais par le cou, je le soulevais avec ma seul main droite et le plaquait contre son mur, puis je lui décochais un violent coup de boule... Accompagné d'un coup de pied en plein vol, je l'encastrais dans le mur avec ma main droite lorsque soudainement je sentais une main sur mon épaule... C'était c'elle de Bougyaku, depuis le début il était dans la taverne...

-Ta mission ici est finie, va te calmer les nerfs ailleurs, je ne dirais rien au Tsuchikage si tu ne fais plus de vague alors maintenant du balais. Je m'occupe de la suite...

Je rentrais chez moi, une fois chez moi je me posais sur le toit et attendais que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas

[Mission]Le tavernier
Page 1 sur 1