| présentation Uchiwa Kara | |
|
+5Hinata Hyuga Pain Rin Okumura Deidara Uchiha Kara 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Uchiha Kara Genin Konoha
Feuille de personnage Equipiers: Soka Moria Expérience: (150/200) Technique:
| Sujet: présentation Uchiwa Kara Sam 24 Déc - 12:44 | |
| Prénom: Uchiwa Kara Âge: 13 ans Sexe: Masculin Adresse MSN[facultatif]: ulrich50700@hotmail.frNiveau d'activité ?/10 : Mangas préférés? naruto shippuden Personnages préférés dans ces mangas? itachi et sasuke Uchiwa Comment avez vous connus ce forum? Commentaire(s)?: Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte): MON NINJA Nom : Uchiwa Prénom :Kara Âge:17 ans Sexe : Masculin Nindo :atteindre le rangs de juunin pour rentrer dans l'akatsuki Village Souhaité (Konoha,Suna,Kiri,Iwa,Kumo,Wolf,Oto,Akatsuki. ) : Konoha Description Physique:fait 1m64 maigre , cheveux bruns , forts Description Psychologique :il est remplies de haines de souffrances , il veut venger son clan par tout les moyens et tuer Itachi Histoire du ninja :Tout petit ninja Kara maîtrise le sharigan premier niveaux , son rêve de début est de devenir Hokage du village de Konoha , mais son destin ................ bascule il voit tout sont clan ravager par Itachi Uchiwa un des membres du clan , depuis ce jour il décida de s'entraîner pour pouvoir un jour tuer tuer Itachi Uchiwa et venger l'honneur de son clan , même s'il doit tuer ses amis pour arriver a ses fin il les tueras . Il espère que les gens du village de Konoha l'aideront a s'entraîner car d'après ce qu'ont lui as raconter , c'est Konoha qui sont les meilleurs pour entraîner les Genin donc il voudrait être pris las-bas pour devenir plus fort et montrer sa supériorité en vers les autres Genin tout aussi nul que les autres , car Kara est un Uchiwa et les Uchiwa sont les ninjas les plus puissants du monde des ninjas c'est pour sa que Kara va à Konoha car Il sais qu'il a un potentiel a développer pour battre Itachi , il connaît tout les justu du clan Uchiwa il veut les apprendre pour pouvoir se venger et un jour il sait qu'il battra Itachi Uchiwa pour se venger , et restaurait l'honneur de son clan ........................... Et ce jour il seras enfin libre de sa haine et de sa vengeance et il pourras en fi oublier ce qu'il lui est arriver . Ceci était l'histoire de Kara Uchiwa Attribut/Affinité(2 max): Katon et Raiton Justu (5 max): -Sharigan(1lv) -katon boule de feu suprême -Les milles oiseaux -Katon le feux du dragon - Objet: -Kunai: 20 -Shuriken: 20 -Grand shuriken: 5 -Shuriken fuma: 0 -Mètre de fil: 4 -Parchemins explosifs: 20 -Boules fumigènes: 10 -Bon d'achat: 10
Dernière édition par Uchiwa Kara le Dim 25 Déc - 20:52, édité 11 fois | |
|
| |
Deidara Akatsuki
Feuille de personnage Equipiers: Uchiha Itachi Expérience: (430/500) Technique:
| Sujet: Re: présentation Uchiwa Kara Sam 24 Déc - 12:51 | |
| le seul conseil que je peux te donner c'est de changer rapidement de pseudo, il est dangereux de donner son nom et prénom sur un forum où n'importe qui peut le voir. Donc dès que tu peux formule la demande de changement de pseudo, pour ta sécurité. | |
|
| |
Uchiha Kara Genin Konoha
| Sujet: Re: présentation Uchiwa Kara Sam 24 Déc - 12:53 | |
| | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10/300) Technique:
| Sujet: Re: présentation Uchiwa Kara Sam 24 Déc - 12:54 | |
| Tu pourrais détailler un peu plus tes descriptions, et allonger l'histoire (7 lignes minimum ) Je ne sais pas si l'Akatsuki va t'accepter, parce qu'en principe pour les personnages inventés doivent intégrer un village, puis en étant Chunnin (les genins n'ont pas le droit de déserter) déserter et rejoindre l'Akatsuki, si ils t'acceptent (il faut passer un test Rp il me semble) Sinon Bienvenu et amuse toi bien parmi nous ^^ Ah, une dernière chose (je suis chiant xD). Tu devrais aller dans ton profil et changer ton nom pour "Uchiwa Kara" au lieu de ton vrai nom ou de Ulrich5000 ^^ (les noms comme ça sont interdits ) | |
|
| |
Uchiha Kara Genin Konoha
| Sujet: Re: présentation Uchiwa Kara Sam 24 Déc - 12:59 | |
| une chose comment on fait pour mettre une image de profile | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10/300) Technique:
| Sujet: Re: présentation Uchiwa Kara Sam 24 Déc - 13:01 | |
| Tu copie l'url de l'image (clique droit>copier l'url), tu vas dans ton profil, tu clique sur 'avatar" et dans la troisième ligne, tu vois une case, copie le lien dans cette case et appuie sur la touche "Entrée"
Mais au fait, viens avec nous sur la chatbox =) On va pas te manger ^^ Il faut appuyer sur le bouton ouvrir sur la gauche, et mettre "connexion"
Dernière édition par Rin Okumura le Sam 24 Déc - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
Uchiha Kara Genin Konoha
| Sujet: Re: présentation Uchiwa Kara Sam 24 Déc - 13:02 | |
| | |
|
| |
Uchiha Kara Genin Konoha
| Sujet: Re: présentation Uchiwa Kara Sam 24 Déc - 13:09 | |
| pour être recruter dans un village comment on fait ?
| |
|
| |
Pain Akatsuki
Messages : 567 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (20/500) Technique:
| Sujet: Re: présentation Uchiwa Kara Sam 24 Déc - 13:13 | |
| | |
|
| |
Uchiha Kara Genin Konoha
| Sujet: Re: présentation Uchiwa Kara Sam 24 Déc - 13:17 | |
| oki merci mais après je fais une demande ou je sais pas il faudrait m'expliquer | |
|
| |
Hinata Hyuga Chuunin Konoha
Messages : 381 Date d'inscription : 14/08/2011 Age : 26 Localisation : .... Trouver le par vous même....
Feuille de personnage Equipiers: Aucun Expérience: (180/300) Technique:
| |
| |
Uchiha Kara Genin Konoha
| Sujet: Re: présentation Uchiwa Kara Sam 24 Déc - 13:42 | |
| merci Dame Hinata et je peut vous posez une questions Dame Hinata comment je fais si je veut être a Konoha | |
|
| |
Pain Akatsuki
Messages : 567 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (20/500) Technique:
| Sujet: Re: présentation Uchiwa Kara Sam 24 Déc - 14:51 | |
|
Dans ta présentation à la place de mettre Akatsuki tu met Konoha, car tu ne peux pas être dans les deux en même temps.
| |
|
| |
Uchiha Kara Genin Konoha
| Sujet: Re: présentation Uchiwa Kara Sam 24 Déc - 14:55 | |
| | |
|
| |
Konan Akatsuki
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (0/500) Technique:
| Sujet: Re: présentation Uchiwa Kara Sam 24 Déc - 15:15 | |
| Bienvenue parmi nous (oui t'a raison Hina 'chez les fous" , non je rigole^^) enfin bref bon rp parmi nous et si tu a le moindre problème. La Tchatbox est toujours là pour que tu viennes nous poser des questions (c'est le petit rectangle à gauche ou il y a écrit ouvrir^^) | |
|
| |
Uchiha Kara Genin Konoha
| Sujet: Re: présentation Uchiwa Kara Sam 24 Déc - 15:17 | |
| | |
|
| |
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Re: présentation Uchiwa Kara Sam 24 Déc - 17:41 | |
| Bienvenu sur NMR.
Eh bien je ne vois que trois petits problèmes qui s'opposent à ta validation.
Premièrement tu n'as pas noté la phrase secrète, elle se trouve dans les règles, c'est pour s'assurer que tu les as lus.
Deuxièmement tu devra rendre ton histoire plus épaisse, un minimum de sept lignes est requit.
Troisièmement tu ne peux pas commencer genin avec le kaléidoscope hypnotique du sharingan, si tu veux le sharingan tu commenceras avec le niveau un (une seule virgule) que tu pourras augmenter grâce à l'apprentissage des jutsus.
Sinon tu seras le dernier validé à Konoha jusqu'à un bon bout de temps, en ce moment nous commençons à devenir nombreux. Donc pour équilibrer les effectifs des villages tu seras le dernier. | |
|
| |
Uchiha Kara Genin Konoha
| Sujet: Re: présentation Uchiwa Kara Sam 24 Déc - 17:51 | |
| merci Maître hokage de vos conseil | |
|
| |
Sabaku no Gaara Genin Suna
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (110/200) Technique:
| Sujet: Re: présentation Uchiwa Kara Sam 24 Déc - 20:55 | |
| Bienvenue a Toi Kara,j'espere de voir au combat rp,Amuse-toi bien chez les NMR | |
|
| |
Uchiha Kara Genin Konoha
| Sujet: Re: présentation Uchiwa Kara Sam 24 Déc - 21:05 | |
| | |
|
| |
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| |
| |
Uchiha Kara Genin Konoha
| Sujet: Re: présentation Uchiwa Kara Sam 24 Déc - 23:43 | |
| oki je vais en prendre deux autres | |
|
| |
Genji Genin Suna
Messages : 411 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 31 Localisation : Kingdom Hearts
Feuille de personnage Equipiers: Xelon Expérience: (60/400) Technique:
| Sujet: Re: présentation Uchiwa Kara Dim 25 Déc - 11:32 | |
| Bienvenue Kara | |
|
| |
Uchiha Kara Genin Konoha
| Sujet: Re: présentation Uchiwa Kara Dim 25 Déc - 14:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé