| Kakashi vs Gaara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Kakashi vs Gaara Sam 24 Déc - 0:27 | |
| Cela faisait un bon moment que je n'avais pas eu de nouvelles de nos voisins de Suna. Depuis mon combat contrée ce fameux Genji, combat pour lequel j'avais pris énormément de plaisir d'ailleurs... Plaisir que j'aimerais bien retrouver aujourd'hui dans le combat qui s'annonce. Je venais d'arriver à l'arène et cherchais un adversaire digne de ce nom lorsque je voyais que dans l'arène numéro trois attendait Sabaku nô Gaara du village de Suna. Je décidais donc de m'y rendre pour renouer des liens avec les ninjas de Suna.
Une fois dans l'arène je souriais au jeune ninja de Suna et me présentais.
-Yo. Hatake Kakashi, Nidaime Hokage ravis de faire ta connaissance. | |
|
| |
Sabaku no Gaara Genin Suna
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (110/200) Technique:
| Sujet: Re: Kakashi vs Gaara Sam 24 Déc - 0:34 | |
| Ce Fut la 1ere Fois Que j'allait parler avec un de nos voisins Konoha et pas n'importe lequel il s'agissait de Hatake Kakashi Le Kage de leur village.
Quand Je Rentris dans l'arene je fit moi aussi un sourire (pour une fois),au Kage du village de Konoha
Puis Je me présentas a mon tour : Sabaku no Gaara,Genin du Village caché des Sables,Suna | |
|
| |
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
| Sujet: Re: Kakashi vs Gaara Sam 24 Déc - 0:57 | |
| -Messieurs vous connaissez les règles, interdiction de tuer l'adversaire etc, sur ce je vous laisse. Faites vous plaisir !
L'arbitre venait d'énoncer les règles et le combat pouvait commencer, je décidais alors de tester les capacités de mon adversaire en lui jetant des kunais. Suite à cela je faisais mes mudras et observais attentivement la réaction du jeune Gaara. Je me souvenais alors de mon combat contre Genji contre qui j'avais donné plusieurs conseils, si le besoin se faisait ressentir j'étais prêt à récidiver avec ce genin ci, ce fameux Gaara du désert.
-Bien Gaara donc ... Montre moi ce que tu vaux, et si je vois quelques erreurs de ta part je t'expliquerais les bases des stratégies à adopter lors d'un combat de shinobis. Après tout nous avons tous commencé débutant (Sourire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kakashi vs Gaara Sam 24 Déc - 1:29 | |
| Comme L'arbitre venait de dire il est interdit de tuer son adversaire donc Gaara devras se gérer pour ne pas le tuer (Sourire)
Gaara en voyant les kunaïs arriver sur lui il sortit vite le sien,pusi contra les kunaïs de Kakashi
Et Tout de suite Gaara ouvra sa Jarre et cria : ''Bruine de Sable
Ce Qui envoya des multitudes de billes de sable suspendu au dessus de la tete de Kakashi,puis ses derniers retombit brusquement sur lui.
Puis Gaara Finissa par des Signes De Mains en attendant son tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kakashi vs Gaara Sam 24 Déc - 9:15 | |
| Hrp : Tu n'es pas sensé avoir le jutsu bruine de sable, si tu souhaite l'obtenir il faudra l'apprendre après avoir remplit ta barre d'xp. -( Pense) Eh bien, le sable.... C'est plutôt rare d'affronter un adversaire si original, ça peut être u combat très sympas finalement.Lorsque je voyais le sable qui sortait de sa jarre, je soulevais mon bandeau frontal et montrais mon dojutu à Gaara. - Spoiler:
Sharingan La capacité de mon sharingan est qu'il me permet d'anticiper les attaques directs, ainsi lorsque sa bruine de sable arrivait sur moi, par le biais de plusieurs acrobatie j'évitais chaque molécule de sable. Je décidais alors de finir mes mudras et de continuer de voir ce que vaut ce ninja... -Eh bien le sable, c'est une affinité très rare... Sinon juste un point qui t'aideras dans la suite de ta carrière shinobi, ne contre jamais les kunais comme tu l'as fais tout à l'heure... Contre les toujours à distance car la plupart de tes prochains adversaires les piègeront avec des parchemins explosifs. Si tu les contre comme tu l'a fait ils t'exploseront à la figure, donc fais attention à cela.Maintenant continus, montre moi donc ce que tu sais faire Gaara je suis impatient de voir la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kakashi vs Gaara Sam 24 Déc - 22:49 | |
| Hrp : Ok désolé mais j'utilisai les jutsu noter en-dessous de mon image profil
- (Pense) Oh non le Sharingan C'est Impossible
Gaara vut que son jutsu de Bruine de Sable n'as pas fonctionner graçe a son Sharingan donc il se disa
- (Pense) J'ai affaire a un coriace adversaire
Gaara se retournit et donc eu le dos tourné a Kakashi.
Ce Que ne vois pas Kakashi : Gaara composa des signes de main et disa a voix basse : ''Clone de Sable''
Puis 1 des Gaara se retourna vers Kakashi sorta son kunaï et fonça droit sur lui.
Pendant ce temps la,le 2eme Gaara avais disparues de la vision de Kakashi ce qui l'inquieta
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kakashi vs Gaara Sam 24 Déc - 23:30 | |
| Gaara semblait surprit du sharingan que je portais, je regardais le jeune genin de Suna qui venait de se retourner, je faisais moi aussi mes mudras et alors que Gaara faisait apparaitre un clone je jouais la même stratégie que lui. - Spoiler:
Suiton : Les clones aqueux. Quatre clones faisaient leurs apparition, les cinq Kakashi se mettaient en formation losange afin de couvrir tous les angles et de ne pas se faire avoir par une attaque surprise de l'ennemi. Les cinq faisaient leurs mudras et lorsqu'un des Gaara fonçait vers notre formation, celui qui faisait face au genin de Suna utilisait un jutsu Raiton afin d'en finir avec ce dernier qui devait surement être un clone. - Spoiler:
Raiton : Obscurite Factice Les éclairs frappaient le pauvre Gaara de plein fouet,il s'agissait surement d'un clone. Mais même si ce dernier maniait le sable, il ne lui serait pas d'une grande utilité contre mon jutsu Raiton. Il ne pouvait pas non plus éviter vu la vitesse à laquelle se dirigeaient les éclairs vers lui. Le Gaara en question ne serait donc logiquement plus. C'est alors qu'un des Kakashi qui avait finit sa série de mudras prenait la parole. -Dis moi, tu pense réellement que te cacher contre moi te servira à quelque chose ? Tu ne pense quand même pas qu'un kage n'est pas en mesure de te trouver. Alors voila comment je vais procéder, je te laisse l'initiative, mets ta stratégie à exécution. Mais si tu ne sors pas de ta cachette je serais contrains de te dénicher à ma façon.Hrp : Juste pour te prévenir que tu peux créer quatre clones avec ton jutsu de clonage. Sinon tu as parfaitement, tes jutsus sont ceux sous ton avatar. Mais je pense que tu fais erreur, la bruine de sable ne fait pas partie de "maniement du sable" et si ce n'est pas ça je ne vois pas la bruine de sable dans ton répertoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kakashi vs Gaara Sam 24 Déc - 23:53 | |
| Hrp : ok Désolé donc je regle 2 3 trucs,alors d'abord il y a 5 Gaara dont 1 qui viens d'etre tuez par toi donc i lreste plus que 4 Gaara cacher dans l'arene
Soudain, Gaara cacher dans l'arene fesa des signes de main et tout d'un coup un brouillard de Sable surgit de nul part apparut sur le champs de bataille
Pendant ce temps,2 Gaara sortit 2 Kunaïs chacun ils sortirent du brouillard et surpris les Kakashi
Puis les Gaara lançerent 1 Kunaï Chacun sur 2 Kakashi donc il n'en resta plus que 2 les Kunaïs restant fonça droit sur les 2 autres Kakashi ce qui les detruisas a leurs tour
Maintenant les 2 Gaara qui ont detruit les clones se lança a l'attaque du vrai Kakashi en taijutsu
,et donc Kakashi est occupé par les clones de Gaara
Donc,le Clone restant avec le vrai Gaara surgit du brouillard et dans les airs Gaara fesa des signes de main et cria : ''Technique Secrete du : Grand Tombeau Du Désert''
Ce qui emprisonna Kakashi dans une enorme pyramide de sable maintenat que feras-t-il pour s'en sortir
Gaara termina en fesant des signes de main et retourna se cacher dans le brouillard avec ses clones
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kakashi vs Gaara Dim 25 Déc - 1:29 | |
| Un léger brouillard prenait place dans l'arène, par pure précaution je préférais invoquer mes fidèles amis. - Spoiler:
Invocation : Les crocs traqueurs. Mis à part Pakkun qui grimpait sur mon épaule, tous les autres restaient sous terre. Pakkun m'indiquait que deux Gaara approchaient à grand pas, ainsi qu'un objet métallique portant l'odeur du genin de Suna.Je décidais de ne pas me prendre la tfere, de plus je voulais tester quelque chose. -( Pense) Tout à l'heure, j'ai remarqué que le clone était composé de sable, alors ce jutsu devrait leur régler leurs comptes.- Spoiler:
-Suiton : La barrière d'eau La barrière se dressait tout autour des cinq Kakashi, les Gaara qui s'approchaient de nous furent emporté par la force du jutsu, et comme ils étaient fait à partir de sable, l'eau eu raison d'eux, le kunai lui se trouvait stoppé par la barrière. Il restait désormais deux Gaara, le clone et l'original... Soudainement j'entendais les aboiements de mes chiens, chaque Gaara s'était fait immobilisé par deux chiens qui les avaient trouvés grâce à leurs flairs. Je faisais mes mudras comme mes clones et disais : -Tu as bien combattus, mais maintenant tu te rends sans doute compte que tu ne l'emporteras pas. Tu as utilisé une quantité importante de chakra, rien de sert de tenter le diable, mieux vaut abandonner plutôt que de frôler la mort... Tu en pense quoi ?Le brouillard de sable se levait alors que les Gaara n'étaient désormais plus cachés. Hrp : Je me suis permis de stopper ton brouillard, car c'est un jutsu comme un autre qui n'est pas référencé dans ton répertoire ninjutsu. Tu ne peux donc pas l'utiliser, j'ai étais coulant une seconde fois sur ce point la mais fais bien attention aux jutsus que tu as et que tu n'as pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kakashi vs Gaara Dim 25 Déc - 1:37 | |
| Je suis contraint d'abadonner ce combat Kakashi désolé mais tu es trop fort pour moi et je dois encore m'exercer sur mes jutsus je te remercie pour ce magnifique combat mais avec des techniques de Suiton mon Sable et moi sont inneficaces mais ne te rejouit pas d'avoir gagner car un jour ou l'autre je deviendrais plsu fort que toi et arriverai a te battre toi et tes invocations de Suiton | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kakashi vs Gaara | |
| |
|
| |
| Kakashi vs Gaara | |
|