Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un combat insignifiant, Byakuya défie un Dieu.

2 participants
AuteurMessage
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Un combat insignifiant, Byakuya défie un Dieu. Left_bar_bleue20/500Un combat insignifiant, Byakuya défie un Dieu. Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Un combat insignifiant, Byakuya défie un Dieu. Empty
MessageSujet: Un combat insignifiant, Byakuya défie un Dieu.   Un combat insignifiant, Byakuya défie un Dieu. Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:02

Un rayon de soleil éblouissais ma vision et m'aveuglait de ce que je voyait en ce moment-même, il provenait de cette astre qui multipliaient ses couleurs et ses formes, il brillait éternellement et seule une question se posait sur cette planète. Quand s'éteindra t-il ?
Le Soleil, étoile de l'infini, née de l'infini et se fera oublier dans l'infini. L"infini est l'âme de Dieu, le ciel est son corps. Le ciel est infini, alors l'étendue bleue de l'infini est Dieu. Rikudou ne devrait pas avoir le mérite de vivre dans les cieux.
Le ciel nous fait part de sa joie, en émettant sa bonne humeur sachant qu’aujourd’hui n'était pas un jour comme les autres.

L'arène était grande et somptueuse, on m'avait convoqué pour faire un combat contre un petit Genin histoire de lui apprendre ce qu'est l'Akatsuki. L'organisation de la lune rouge s'agrandit et elle vient là de recruter peut-être un ninja aux pouvoir terrifiants : Pain.
L'arène ne semblait pas indifférente elle aux ninjas qui passait. Elle gardait la trace des combats, et chaque ninja y laissait une trace en combattant ici. Sur les murs, sur le sol il y avait des fissure, cette arène est indestructible, quand tombera-elle sous les coup meurtriers et exigeants de Shinobi ? Peut-être un jour, peut-être jamais. C'est aussi une création de l'infini, un divertissement pour les spectateurs et un endroit ou se défouler pour la plupart d'entre nous. Un abri, une maison, un monument, une statue ou un lieu sacré, voilà comment certaines personne voient l'arène.

Il était midi, le soleil était à son extase et à son plus haut point dans la journée d'aujourd'hui. Le temps passe vite, on ne voit pas les jours venir, les années passent sans que l'on s'en rende compte et on vieillit. On accumule de l'expérience, jusqu'à en avoir trop. Quand le moment de mourir arrive, on ne le voit pas, on ne comprend pas et on se lamente sur son sort. Pourquoi ? La vie passe trop vite ! Si seulement les gens prenaient le temps de vivre, toujours voulant être plus fort le plus vite possible. Prendre son temps, prendre le temps de conquérir le monde, d'instaurer la souffrance pour que la paix y règne à jamais. J'y prendrai le temps qu'il faut moi. Tremblez, êtres humains car bientôt vous connaîtrez n'autre que la douleur.

Je mis un pied dans l'arène et vis des dizaines de ninjas. Il y avait un grand silence, c'était toujours comme ça. La tension y était grande, l'humeur très basse mais certains ninja gardaient quand même leur bonne humeur. Ceux-là ce sont les ninjas quasiment sur d'eux, bénéficiant d'un grand pouvoir et d'un assez haut grade. Ils se pensent fort pour se dire qu'en combattant ceux qui stressent qu'il leurs enseigneraient l'art du combat. La seconde catégorie était les autres, les tout nouveaux ninja qui pensaient et se demandaient si leur sort allait changer à cause d'un combat. S'il allait mourir, ou pas mais il se valorisait en se nommant de courageux pour s'inscrire à un combat. Moi je suis à part, je suis là pour rapeller à tout le monde la force d'Akatsuki, les gens qui font régner le terreur dans ce monde. Je me servirai des nukenins d'Akatsuki qui feront régner la souffrance dans ce monde pour y ensuite régner la paix. Il n'y a qu'en passant par un stade de de douleur que le monde pourra mûrir et mieux affronter cette souffrance.

J'alla voir l'inscripteur, et arriva avec mes quatre corps devant lui. Il leva sa tête et me regarda d'un air bizarre et me dit :

- Monsieur, les combats sont autorisée seulement à un contre un.

Je lui lança un regard hautain et me plaçait en ligne avec les Pain, pour ensuite dire avec un sourire aux lèvres :

- Nous sommes Pain, nous ne formons qu'un, nous somme Dieu.

Il me regarda, surement se posait-il des questions qu'il me demande directement mon nom :

- Je suis...Pain.

- Douleur ? Mais douleur n'est pas un nom ? Et puis qu'est-ce que cela signifie ? Vous vous appelez tous Pain ?

Je ne répondit rien avant de dire :

- Nous somme Dieu.

Je me retourna et entra dans l'arène, je fis un geste de la main droite que tous les autres me suivirent automatiquement.
L'arbitre m'attendait, il était au milieu de l'arène les bras croisés avec sa petite brindille à la bouche. J'arriva sans dire un mot tranquillement et fixait le sol. Gakidô, Jigokudô, et Chikushodô couvrait mes arrière, celui de Tendô. Gakido était en arrière à ma gauche, Jigokudô était en arrière à ma droite et Chikosudô était derrière moi pile poil.

Tendô leva sa tête pour la tourner vers l'entrée et vis un jeune ninja arriver. Il s'approchai de l'arbitre, tandis que je le fixais avec mes Rinnegan, ces yeux formée de cercle concentrique. Les yeux de..
DIEU.

Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Genin Konoha
Genin Konoha
Byakuya Kuchiki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Un combat insignifiant, Byakuya défie un Dieu. Left_bar_bleue0/200Un combat insignifiant, Byakuya défie un Dieu. Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Un combat insignifiant, Byakuya défie un Dieu.   Un combat insignifiant, Byakuya défie un Dieu. Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:17

Je venais tout juste de me réveiller et d'arriver dans l'arène avec Senbozakura sur l'épaule puis, je vis six personnes qui étaient roux et qui avaient aussi les même yeux. Je me dis alors :

*C'est quoi ce délire ?*

Je m'approcha alors de mes ennemis puis je me mis devant l'un d'entre eux. J'attendis alors que l'arbitre disent les règles. Il les dit alors puis nous dis de commencer le combat. Je reculais alors en faisant deux pas en arrière puis je sortis 10 shurikens (5 dans chaque mains). Je les lançais alors sur chacun d'entre eux puis, je sauta en l'air et attaqua celui qui semblait le plus sérieux avec mon Senbozakura. Lorsque je l'attaqua, je sentis un grand Chakra. Qui était-il ? Il m’inquiétait en plus celui là. Je recula ensuite puis attaqua celui qui avait des sortes d'oreilles de lapin. Je le frappait de tous les cotés avec mon Katana puis recula en attendant que la fumée se dissipe.
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Un combat insignifiant, Byakuya défie un Dieu. Left_bar_bleue20/500Un combat insignifiant, Byakuya défie un Dieu. Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Un combat insignifiant, Byakuya défie un Dieu.   Un combat insignifiant, Byakuya défie un Dieu. Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:15

Il s'approcha de moi, tandis que de mon coté je le regarda d'un air hautain. Ca se voyait, ce garçon était un gosse de riche, il a du être élevé dans un temple de ninja ou bien chez une famille ou le combat Shinobi est une tradition. Ses habits en témoignent, kimono blanc et une queue de cheval rattaché par un élastique rouge. Il avait une épée différente des Katana traditionnelles ce qui me dit que ce garçon devait avoir une certaine expérience dans le maniement de l'épée. Je vais éviter le corps à corps pour éviter de perdre un membre bêtement. La victime parfaite, voilà qui faire souffrir, les pourris gâtés. Riche et pauvre, il y a une seule différence qui les sépare. C'est un fossé, oui un trou que maintenant plus personne ne peut reboucher.

Il pris une petite dizaine de shurikens dans ses deux mains et nous les lançait soudainement. Il avait l'air habile dans le maniement de l'arme que ce soit à deux mains ou non. Il avait surement du être entraîné au lancer de Shurikens petit déjà, car il possède des Kunai et des Shurikens mais il sortit instinctivement les Shurikens. Les shurikens se dirigeaient maintenant vers chacun d'entre nous. Chacun d'entre nous prirent un Kunai qui allèrent stopper la course des shurikens en s'entrechoquant dans un bruit assourdissant métallique. Les armes tombèrent à terre, tandis que Chikoshudô se mis devant et fis des mudras à grande vitesse n'éprouvant aucun sentiment.

Une grande fumée envahissait et nous cachait tandis qu'on entendant des grognements, comme celui d'un chien. Mais les grognements étaient monstrueux, et ne s’arrêtaient pas. Dès que la fumée se dégageait il y avait maintenant un chien géant à la place, ou plutôt un cerbère à dix têtes

Spoiler:

Il avait dix tête, et il faisait quasiment le double d'un des arbres de l'arène soit une dizaine fois plus grand que ce jeune garçon. Il allait bientôt connaitre la particularité de ce monstre qui à l'air si puissant et si digne de l'être. Il allait bientôt connaitre la raison d'être d'un de mes corps les plus faibles mais en même temps des plus fort ninjas du monde.
Il semblait avoir une sensation de peur depuis le début, c'est pour cela qu'il avait dit a voix basse, mais suffisament pour que je l'entende :

Mais c'est quoi ce délire...??

Ce délire voix-tu, c'est la souffrance. C'est la peur. Tremble maintenant, fuis. disais Tendô d'un ton calme et livide d'expression.
Byakuya Kuchiki
Genin Konoha
Genin Konoha
Byakuya Kuchiki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Un combat insignifiant, Byakuya défie un Dieu. Left_bar_bleue0/200Un combat insignifiant, Byakuya défie un Dieu. Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Un combat insignifiant, Byakuya défie un Dieu.   Un combat insignifiant, Byakuya défie un Dieu. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 7:26

C'est vrai il avait éviter mes shurikens mais ça tout le monde pouvait le faire. Par contre, invoquer un chien géant je ne crois pas que tous le monde pourrait le faire. Lorsque son chien géant fut invoquer, je fit un clone puis dis :

On y vas ! Mizurappa - Vague du Chaos !!!!!

Moi et mon clone visèrent alors le chien géant. Lorsque notre jutsu toucha sa cible, nous continuions le jutsu. Nous arrêtâmes ensuite puis, nous allions attaquer les quatre roux. Le chien géant nous bloquait le passage bien sûr. Il ne fallait pas l'oublier lui. Nous montions alors sur son dos puis nous partîmes vers les quatre roux. Lorsque nous fûmes presque arriver, je senti quelque chose de bizarre.

Qu'est-ce qui se passe encore.
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Un combat insignifiant, Byakuya défie un Dieu.   Un combat insignifiant, Byakuya défie un Dieu. Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:25

Le jeune garçon fit des mudras et lança une technique Suiton, une grande et majestueuse vague d'eau s’élançait vers mon cerbère. Pour moi la vague faisait presque notre taille mais pour mon cerbère ce n'était qu'une petite poussée d'eau. Oui la différence de niveau était énorme la vague n'avait pas rien fait à mon cerbère. Il aurait pu la lancer sur le Pain qui lui était plus petit, il y aurait surement eu un impact plus grand. Dès qu'il essaye de grimper sur mon chien ce qui était digne d'un fou furieux, une des têtes s'empara du clone et une autre prit le vrai Byakuya dans sa gueule. La première tête enfonça ses crocs sur le clone qui partit en fumée tandis que l'autre le pris par le Kimono et le lança violemment contre le mur. Le Shinobi s'écrasa contre le mur et une grande fissure apparut à l'endroit du choc. Mon cerbère se divisa en autant de parties qu'il à de tête et fonça alors sur Bya qui était allongé au sol.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un combat insignifiant, Byakuya défie un Dieu.   Un combat insignifiant, Byakuya défie un Dieu. Icon_minitime

Un combat insignifiant, Byakuya défie un Dieu.
Page 1 sur 1