Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Tensa contre Ewilan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tensa contre Ewilan Left_bar_bleue460/500Tensa contre Ewilan Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Tensa contre Ewilan Empty
MessageSujet: Tensa contre Ewilan   Tensa contre Ewilan Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:07

Tensa avait remporté son combat contre Enola et c'était au tour d'Ewilan, il s'approchait du centre de l'arène, attendant son adversaire...


Dernière édition par Tensa le Dim 18 Déc - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
Tensa contre Ewilan Left_bar_bleue170/400Tensa contre Ewilan Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

Tensa contre Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Tensa contre Ewilan   Tensa contre Ewilan Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:32

    J'arrivais dans l'arène pour les demi-finales du Tournoi Genin-Chunin. Il y avait deux expetions à la règle, Tensa, Anbu de Kiri mais qui s'était inscrit en tant que Chunin et Kitsuchi, un Junin d'Iwa. Ce combat allait être très compliqué, je voulais donc simplement tirer un beau match. J'avais longuement observé le combat entre Tensa et Enola, et j'avais appris quelques choses, bien qu'il faille maintenant les exploiter.

    Le match m'opposant à Tensa allait beintôt commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tensa contre Ewilan Left_bar_bleue460/500Tensa contre Ewilan Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Tensa contre Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Tensa contre Ewilan   Tensa contre Ewilan Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:08

L'adversaire de Tensa était une femme, mais il n'allait pas pour autant ce déconcentrer, désormais il ne vas pas perdre de temps, il sentait le tournoi se faire long, il devait cesser et vite. L'arbitre énonça les règles et suite à une poignée de main avec Ewilan, le signal était donné ! Tensa sauta en arrière en composant des mudras, dés qu'il termina il prit dans sa main un shuriken fuma et l'envoya en direction D'ewilan...
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
Tensa contre Ewilan Left_bar_bleue170/400Tensa contre Ewilan Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

Tensa contre Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Tensa contre Ewilan   Tensa contre Ewilan Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:06

    Mon adversaire était un Anbu.... Je fis des mudras dès le signal de l'arbitre, et quand je vis le Shuriken Fûma de Tensa se diriger droit sur moi, je l'évitai en me mettant sur le mur et en sortant trois Kunaïs de ma pochette. Je n'avais aucun plan, je voulais juste arracher un beau combat.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tensa contre Ewilan Left_bar_bleue460/500Tensa contre Ewilan Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Tensa contre Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Tensa contre Ewilan   Tensa contre Ewilan Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:09

Tensa vit la jeune Ewilan sauter sur le mur pour éviter le shuriken fuma, mais Tensa se doutait qu'elle esquiverait ainsi, un fil accroché au shuriken fuma et reliait à la main de Tensa lui permit de changer la direction du shuriken pour qu'il parte vers Ewilan, mais, dés qu'il fut assez près il explosa grâce à un parchemin explosif. Tout allait très vite, comment s'en sortirait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
Tensa contre Ewilan Left_bar_bleue170/400Tensa contre Ewilan Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

Tensa contre Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Tensa contre Ewilan   Tensa contre Ewilan Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:14

    Je m'étais douté de ce coup, c'est pourquoi j'avais sortit les deux Kunaïs mais je n'avais pas prévu l'explosion. Je ne put m'en sortir que grâce à la permutation, mes derniers mudras. Un écran de fumée avait empêché Tensa de voir temporairement ce qui s'était passé. Je fis des mudras, tout en haut d'un mur de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Tensa contre Ewilan Left_bar_bleue460/500Tensa contre Ewilan Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

Tensa contre Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Tensa contre Ewilan   Tensa contre Ewilan Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:17

Tensa était au-dessus d'Ewilan, sur son dragon de foudre, la jeune gennin ne put le répérer avec la fumée et son esquive, il en profita donc pour lancer 5 kunais sur elle qui ne tardèrent pas à l'encerclé de près, un seul avait un parchemin explosif mais elle ne put vérifier un à un les kunais pour savoir qui avait le parchemin et explosa donc, Tensa observait autour de lui au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
Tensa contre Ewilan Left_bar_bleue170/400Tensa contre Ewilan Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

Tensa contre Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Tensa contre Ewilan   Tensa contre Ewilan Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:25

    Au dernier moment, j'aperçue Tensa, sur un dragon de foudre. Cinq kunaïs arrivaient sur moi mais étaient légerment décalés et m'encerclèrent; Presque aussitôt, un de tous les kunaïs explosa et je fus prise en plein fouet. J'avais perdu contre cet anbu trop rapidement à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tensa contre Ewilan Empty
MessageSujet: Re: Tensa contre Ewilan   Tensa contre Ewilan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tensa contre Ewilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genji contre Ewilan
» Enola contre Tensa, un espoir de victoire ?...
» Tensa contre Hanabi, apprentissage ou punition ?
» Le retour de Tensa...
» Tensa vs Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser