Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (460/500) Technique:
| Sujet: Entraînement ? M'ouais... Lun 12 Déc - 23:28 | |
| Hum…quel beau temps…encore de la pluie mélangée à de la brume, c’était finalement devenu habituel pour Tensa, il aimait cette sensation de sentir les gouttes d’eau pure venant des nuages noirs, recouvrant tout le ciel. Il observait d’un regard nostalgique ce ciel encré de noir, mais il détourna rapidement son regard en tournant des talons pour se retrouver face à une île. Laquelle ? Peu importe, il était sur une des nombreuses îles proches de Kiri, aujourd’hui il n’était pas en mission, aujourd’hui, il allait s’entraîner. L’anbu soupira, et oui, cela va faire longtemps qu’il ne c’était pas entraîné, la dernière fois remonte à quelques semaines, voir un mois…
Il avançait d’un pas lent vers l’épicentre de l’île, s’écartant de plus en plus de la plage, là où se trouvait son embarcation. La pluie l’accompagnant, il traversait avec une facilité déconcertante la forêt de l’île, il l’avait l’habitude des lieux. Il observait les feuillages trempés par la pluie, sentant à nouveau une odeur extrêmement humide mais pas pour autant désagréable, après tout, Tensa préfère l’odeur de la nature qu’autre chose. Le shinobi de Kiri arriva sous peu en face d’une cascade, resplendissante, même sous la pluie. Il retira son long manteau noir lui servant juste de haut, puis se dirigea sous la cascade en marchant sur des pierres et s’asseyait en tailleur, juste sous la cascade pour prendre une sorte de douche froide…
Tensa le sentait, il le sentait même très bien, l’eau était particulièrement froide, elle lui gelait les os, il ressentait ses muscles se détacher les un après les autres, il fermait doucement les yeux. C’est alors qu’il entendait des voix se firent entendre dans l’esprit de l’anbu, une voix assez étrange, peu normale, peu…courante. Une voix déformée par l’anormalité, une voix que connaissait Tensa, celle d’Hollow. C’est alors qu’un flash-back l’entraîna dans ses douloureux souvenirs…
* Flash-back *
Tensa, autrefois nommé Ulquiora marchait dans les longs couloirs de Las Noches, il gardait ses mains dans ses poches, comme d’habitude, le visage indifférent. Il marchait, ses pas résonnant dans la totalité du couloir, c’est alors qu’il sentit une chose derrière lui, il se retournait et vit Hollow, qui avait le visage souriant. Ce dernier lui dit:
« Dis moi Ulquiora, m’es-tu fidèle ? »
~ Bien sûr maître… ~
« Pourquoi fais-tu cela ? »
C’est alors qu’Ulquiora ne put répondre, son regard changea subitement, étant plus…surpris. Hollow poursuivit son chemin sans attendre la réponse, laissant seul son serviteur…
* Fin du Flash-back * Tensa serra subitement les dents et se relevait brutalement en déclenchant le dragon de foudre et en l’envoyant en direction du ciel. Sur le chemin, le dragon trancha en deux colonnes la cascade, l’eau n’atteignait plus le corps du shinobi de Kiri. Il se posa alors cette question:
~ Pourquoi est-ce que je fais tout ça à la fin…? ~
Puis l’eau retomba soudainement, le anbu décida enfin de descendre du rocher en s’étirant, il était énervé, en colère même. Il ne trouvait plus le but dans tout ce qu’il faisait, il fallait qu’il se passe les nerfs, donc il décida de sprinter sans arrêt, courant à toute allure, ne regardant que devant lui, son manteau enroulé à sa taille faisant une sorte de ceinture. Il courait tandis que la pluie continuait de faire rage autour de lui, le vent semblait ne pas être présent aujourd’hui. Mais alors que Tensa courait à toute allure, une ombre surgit des buissons pour tenter de le frapper, mais il esquiva en sautant sur le côté et en se mettant en garde, c’était un ours brun qui devait être affamé…
Le shinobi soupira en sans tarder sortit de sa sacoche accroché sur sa jambe un kunai en se mettant en position de défense, fixant d’un regard glacial l’animal. Cette dernière observait le shinobi en restant calme, contrairement à l’attaque qu’elle avait faite alors qu’elle semblait furieuse. Elle le fixait également jusqu’à serrer les crocs et se jeter sur Tensa, mais se dernier sauta au dernier moment dans les airs pour atterrir sur le dos de la bête et planter directement dans le crane le kunai. L’ours se débâta un peu en remuant dans tout les sens avant de s’écrouler lourdement au sol, rendant le dernier souffle…
Le ventre de Tensa gargouilla, annonçant le début de la famine, alors il décida de se rentre dans une grotte non loin en ayant récupéré du bis sec quelque part et en ayant transporté par la même occasion l’ours sur ses épaules. Il prit le kunai en mettant sur le côté l’ours et le transperça au niveau de la poitrine, il descendit assez rapidement vers le bas du ventre en écartant l’entaille des deux mains pour retirer rapidement tout les organes de l’animal et prendre une bonne tranche assez bonne et de la faire griller avec un bon feu fait avec des pierres. Il attendit que la viande soit bien cuite et prit une première bouchée en savourant pleinement le repas, cela fait longtemps qu’il n’avait pas mangé par ses propres moyens, vraiment très longtemps…
C’est alors que la nuit commençait à tomber, Tensa décida de se lever en remettant sur lui son manteau noir et de se diriger vers la barque au bord de la plage, il repassa par la forêt trempée par la pluie, en esquivant les branches et racines. Puis il monta et se dirigea vers Kiri, cela faisait longtemps que Tensa n’avait pas eus de contact avec la nature, il appréciait un petit retour comme celui-là… | |
|