Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (460/500) Technique:
| Sujet: Un temple oublié... Mer 7 Déc - 15:48 | |
| Une mer brumeuse…des vagues calmes et silencieuses…un ciel obscurcit par les nuages encrés de noir…Tout cela, Tensa l’apercevait en regardant simplement au-dessus de sa tête, ou même autour de lui. Il se trouvait actuellement sur une barque qui flottait et dériver vers un endroit inconnu, même le shinobi de Kiri avait des doutes sur le lieu où il se rendait. Mais il éviter de pensait à cela et se laissa guider par le hasard, le tonnerre grondait plus haut, ce qui le força à mettre par-dessus sa tête une capuche aussi sombre que ses habits pour le protéger de la pluie qui venait tout juste arriver…
Trente minutes passèrent environ, le tout nouvel Anbu observait d’un regard vif ce qui l’entourait, mais aucun son ne se dégageait, jusqu’à ce que sa barque touche brusquement une chose dure. Le choc fit trembler l’embarcation mais Tensa mettait ses mains sur les côtés de la barque pour garder l’équilibre, lorsque cela se stabilisa, il pouvait voir qu’il venait d’atteindre la terre ferme, où, cela reste encore à savoir. Le shinobi descendait et marchait d’un pas lent sur la terre, il pouvait sentir grâce à ses narines une odeur assez reconnaissable, il l’avait souvent sentit sur les îles aux alentours de Kiri, c’était une odeur assez humide et fraîche, rien de meilleur pour garder l’esprit calme…
Il relevait doucement la tête pour observer ce qui se dresser devant lui, cela ressemblait fortement à une forêt vu la dense végétation qui se trouvait là. Tensa resta sur ses gardes et avança tranquillement en direction de l’intérieur de la forêt qui sait ce qu’il trouvera là-bas…Tout en marchant, il devait repousser plusieurs fois de sa main les plantes gênantes sa vue devant lui, évitez les racines sortant de la terre pour ne pas tomber au sol et être aux aguets de tout les bruits qu’il peut bien entendre. Mais c’est là tout vient le problème: aucun son n’arrivait aux oreilles de Tensa, seul les gouttes résonant dans la forêt arrivaient à s’entendre…
* Mmm…peut-être que les gouttes cachent les bruits des animaux, ou alors cela veut dire que je suis seul…*
Alors que l’Anbu continuait son chemin, il finit par arriver sur une sorte de place, avec tout autour la forêt se stoppant, donnant l’air d’être sur un terrain vague. Mais au centre se trouvait un édifice immense, entièrement fait de pierre, avec des statues à l’entrée pouvant terrifier les animaux les plus féroces. Il s’avançait en restant sur ses gardes pour arriver à une porte faites en bois durable, un peu recouvert par la végétation mais un coup de main dessus et ça partait en deux ou trois mouvements. Après l’avoir ouverte en la poussant frénétiquement des deux mains, une brise de vent frais s’échappa en faisant voler les cheveux et la capuche de Tensa vers l’arrière. Il savait que quelque chose l’attendait à l’intérieur, il n’allait pas perdre de temps à le découvrir…
Le shinobi de Kiri avança calmement, restant sur ses gardes, il pénétrait dans un long couloir avec des torches positionnaient sur les murs qui s’enflammaient à chacun de ses pas. Le silence apportait une ambiance oppressante à l’intérieur du bâtiment entièrement fait en pierre, Tensa pouvait apercevoir de nombreuses statues décoratives un peu partout, sur le plafond, sur les murs etc…un temple ? Pourquoi pas, cela y ressemble en tout cas. Puis, il finit par arriver sur une porte ressemblant à celle de l’entrée, il s’apprêtait à l’ouvrir quand soudain un bruit se fit entendre derrière lui. Il se retourna en un instant et une ombre immense se trouvant devant lui assena un coup le projetant contre la porte ne tardant par à se détruire…
Tensa fut envoyé loin dans la salle suivante, il se rattrapait en posant ses pieds au sol et planta son épée dans le sol, il l’avait mise devant lui avant de se prendre le coup, ce qui le protégea de la majeure partie des dégâts. Il se redressa en remettant sur son dos sa lame épaisse et attend de voir la chose qui la frappée se mettre en face de lui, pour savoir à qui il a à faire. C’est alors qu’il remarqua comme deux lueurs rouges dans l’ombre de l’autre pièce, elle s’approchait d’un pas lourd et lent, jusqu’à arriver dans la salle assez espacée où se trouvait Tensa, montrant une sorte de bête énorme ressemblant à un mélange d’animaux. Cela impressionnait le Anbu mais il n’allait pas être terrifié face à une bête qui ressemblait àça
Tensa reprit calmement sa respiration et se mit en garde, il valait mieux éviter d’user de parchemins explosif aux risque que tout le bâtiment s’écroule, et il sait qu’il devait y récupérer quelque chose d’important. C’est alors que la bête poussa un puissant rugissement faisant lever toute la poussière dans la salle et refaisant lever les cheveux de Tensa, mais se dernier continuait de fixer le monstre avec un léger sourire…
~ Alors c’est toi le gardien de ces lieux ? Tu dois être une chimère, Hollow m’en avait souvent parlé de ces bêtes-là, allez viens, il est temps que je prouve ma valeur en ce monde… ~
C’est alors que la bête chargea dans la direction de l’Anbu qui continuait de sourire, mais elle s’arrêta brusquement en envoyant la tête du serpent représentant sa queue sur Tensa pour le déchiqueter de ses crocs. Mais ce dernier esquiva en sautant sur le côté mais ce qu’il ne vit pas, c’est que la chimère s’était déjà déplacée pour lui asséner un coup de griffe. Tensa ne put l’esquiver mais il put quand même se protéger en remettant son épée, sauf que cette fois il fut projeté contre le mur qui ne tardait pas à se fissurer. Il retombait au sol en posant un genou par terre, crachant un peu de sang. Mais il se releva en continuant de sourire, la chimère outrée repartie à l’assaut. Mais elle refit la même chose en envoyant le serpent sur Tensa, mais ce dernier fit un pas de côté voyant le serpent percutait violement le mur…
L’animal représentant la queue étant déboussolée, Tensa en profita pour chargeait son sabre de foudre et de se ruer vers le milieu de la queue pour la trancher nette d’un coup verticale. Le sang gicla due à la blessure et la chimère recula en faisant un bond en arrière en gémissant sa douleur. Tensa continuait de sourire mesquinement et envoya rapidement son épée sur la bête qui sauta sur le côté pour esquiver. L’Anbu refit rapidement des mudras se mettant en garde…
~ On dirait que tu as un cerveau hein, viens je vais te remettre à ta place, entre monstre il n’y a que le plus fort qui survit… ~
Prit de colère, la chimère fonça sur Tensa en étant folle de rage, c’est alors que le shinobi fit de même en dressant sur le côté sa main gauche. Des éclairs apparaissait sur la main de Tensa qui fonçait sur la bête, prenant peu à peu l’apparence d’un dragon de foudre, et lorsqu’ils furent assez près, Tensa exécuté un uppercut fatal avec son dragon qui toucha de plein fouet le torse de la bête qui s’était levée pour pouvoir frapper de ses griffes le Anbu. La chimère fut soulevée par le dragon et envoyée violemment contre le mur, elle tomba couchée sur le ventre au sol en crachant une grande quantité de sang, et elle fut écrasée par les pierres du mur qu’elle avait percuté avant. Seule sa tête restait libre, du sang continué de couler de sa bouche, des gémissements répétés s’entendait dans toute la salle, un son capable de détruire le cœur de quelqu’un…Mais Tensa s’approcha d’un pas lent de la bête, il effectua des mudras et arriva en face d’elle, il pointa l’index de sa main droite vers elle, et dit dans un regard emplie de tristesse:
~ Je te permet, Ô toi gardien de ces lieux, de te reposer à jamais… ~
Puis un rayon noir transperça la tête de la chimère, elle poussa un terrible et dernier gémissement, tellement fut grande la douleur qu’elle réussit à relever la tête, puis elle retomba lentement au sol…Tensa se retourna en remettant par-dessus sa tête sa capuche, il reprit son épée en la remettant sur son dos et partit en direction du fond de la salle, pour atteindre l’arrière du temple semblant plus petit et plus éclairé. Il y avait des centaines et des centaines de trésor, mais un pot était présente également, Tensa ressentait quelque chose en l’approchant, il posa sa main dessus et se dit ans sa tête « C’est ça, j’ai réussis… » Puis il repartit par là où il était venu, il remontait sur sa barque et s'en alla par la mer brumeuse... | |
|